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[F.I] Patio [V2]

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[F.I] Patio [V2] Empty [F.I] Patio [V2]

Message par o0 warpath 0o Mer 1 Mai 2013 - 16:32


Map de base: Forge Island
Type de map: Compétitive
GT du forgeron: o0 Warpath 0o
Nombre de joueur: 8-12 joueurs
Modes supportés: Team Slayer/ Capture du drapeau/ Crane
Lien de téléchargement: Patio V2
Ancienne Version: Patio


Patio était a l'origine un petit jardin botanique crée par le Space Command pour que ces soldats puissent décompresser entre deux missions.
Cependant, comme il ne fut jamais vraiment possible de détendre un Marines, et encore moins un Spartan; l'UNSC décida de fortifier la zone et de placer dans ce jardin zen des armements...

En voici la liste exhaustive:


-DMR x2
-Fusil de Combat x2
-Grenade a Impulsion x1


Brochure du village Pierre et vacances:


[F.I] Patio [V2] Halo4_24
Vue générale

[F.I] Patio [V2] Halo4_25

[F.I] Patio [V2] Halo4_26
[F.I] Patio [V2] Halo4_27
Spawn de départ (Les structures Rouge et Bleue sont identiques)

[F.I] Patio [V2] Halo4_28

[F.I] Patio [V2] Halo4_29
[F.I] Patio [V2] Halo4_30
Structure centrale

[F.I] Patio [V2] Halo4_31
[F.I] Patio [V2] Halo4_32
Passage extérieur au sol (les deux autres cotés sont identiques)


[F.I] Patio [V2] Halo4_33

[F.I] Patio [V2] Halo4_34
Structure du coté extérieur (les deux sont identiques)


Voila, bon jeu et bonne continuation a tout le monde.


Dernière édition par o0 warpath 0o le Lun 6 Mai 2013 - 17:44, édité 1 fois
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[F.I] Patio [V2] Empty Re: [F.I] Patio [V2]

Message par Nyos Mer 1 Mai 2013 - 17:12

La map a l'air bien forgée bravo à toi Wink
Je sais pas si c'est volontaire, mais "l'étage" de toute la map est vraiment trop à découvert à mon goût Wink
Après c'est peut être fait exprès pour rajouter de la difficulté, je ne sais pas :p
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Message par o0 warpath 0o Mer 1 Mai 2013 - 17:44

Nyos a écrit:
Je sais pas si c'est volontaire, mais "l'étage" de toute la map est vraiment trop à découvert à mon goût [F.I] Patio [V2] 1071211947
Après c'est peut être fait exprès pour rajouter de la difficulté, je ne sais pas :p

Oui c'est volontaire; comme c'est déjà un avantage d'etre en hauteur, je ne voulais pas mettre trop de couvertures (histoire de limiter l'effet camping). [F.I] Patio [V2] 650269930
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Message par Nyos Mer 1 Mai 2013 - 18:37

C'est bien ce que je pensais Wink
Pour avoir la hauteur faut mettre une grosse pression sur l'adversaire en gros, bien joué :p
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Message par TSR-LONE Mer 1 Mai 2013 - 19:14

Tous ces ponts, ça limite vraiment l'aspect compétition de la map. A mon humble avis, ils sont tous en trop.
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Message par Amosdean Mer 1 Mai 2013 - 19:37

Belle map mais je rejoins l'avis de TSR-LONE, avec tous ses ponts j'ai vraiment l'impressions de voir sur le premier screens une map de course ^^ '
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Message par Treason and Lie Mer 1 Mai 2013 - 19:48

Très beau ! J'aime beaucoup l'aspect général des strcutures surtout celle donnant sur la cour. Beau travail Warpath !
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Message par o0 warpath 0o Mer 1 Mai 2013 - 21:40

Merci pour vos commentaires.


TSR-LONE a écrit:Tous ces ponts, ça limite vraiment l'aspect compétition de la map. A mon humble avis, ils sont tous en trop.

J'ai une V2 en cours, sans passerelles; je devrais la poster la semaine prochaine. Je pense qu'elle te conviendra mieux [F.I] Patio [V2] 1071211947.
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Message par TSR-LONE Jeu 2 Mai 2013 - 10:40

Pas forcément ME convenir mais plutôt convenir à tous ceux qui étaient du même avis.
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Message par B4bz Jeu 2 Mai 2013 - 17:00

Faute de pouvoir la tester, je trouve la map très intéressante visuellement (notamment le patio que j'aime beaucoup)

Peut être un peu trop grande pour du compétitif ? :/:
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Message par o0 warpath 0o Lun 6 Mai 2013 - 17:48

Voila la V2 sans passerelles, et avec un peu moins d'armes.
Enjoy It... [F.I] Patio [V2] 650269930

Ancienne Version:
Spoiler:
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Message par Treason and Lie Lun 6 Mai 2013 - 19:05

Je vois qu'il y a eut de nombreuses améliorations. Je la trouve beaucoup mieux ainsi.
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Message par Zaelkyria Lun 6 Mai 2013 - 19:28

Je n'ai aucune mémoire de la version précédente ( j'ai une mémoire de chèvre ), mais je peux dire que cette version est très jolie.
C'est bien forgé, c'est propre, c'est agréable à regarder ...

Manque plus qu'à tester tout ça. ^^
( Malheureusement je ne peux pas jouer dessus, je pourrais juste y faire un tour vite fais en Forge. )
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Message par soul of shade Lun 6 Mai 2013 - 19:59

Ta map est vraiment très belle, et je préfère largement la V2 à la V1: Je trouve que les passerelles étaient assez gênante. Mais les structures que tu as ajoutée sont vraiment bien (j'adore ton souffleur qui est à moitié dans une falaise il est vraiment sympa^^) et l'architecture du bâtiment principal est toujours aussi belle. C'est du bon boulot!
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Message par [Delta] RC-1138 Lun 6 Mai 2013 - 22:06

Un thème pour le moins original pour une map compétitive ! Wink

La V2 semble présenter de belles qualités de jeu, et elle est réussie question finition. Beau travail !
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Message par TSR-LONE Mar 7 Mai 2013 - 13:29

Ah oui, là c'est bien mieux. Je pense que l'aspect compétition est beaucoup plus marqué et la map m'a l'air plus équilibrée.
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Message par o0 warpath 0o Mar 7 Mai 2013 - 16:30

Merci tout le monde.
Content que cette version vous semble plus adaptée.
J'ai pas testé grand chose; alors n'hésitez pas a me dire si vous trouvez des problèmes.
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Message par LightWizard17 Jeu 9 Mai 2013 - 22:22

Je trouve qu'il faudrait limité les zones du deuxième étage qui ont une vue direct sur le rez de chaussé. Ça donne un fort avantage au spawn du niveau supérieur. Wink
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Message par o0 warpath 0o Ven 10 Mai 2013 - 21:57

LightWizard17 a écrit:Je trouve qu'il faudrait limité les zones du deuxième étage qui ont une vue direct sur le rez de chaussé. Ça donne un fort avantage au spawn du niveau supérieur. [F.I] Patio [V2] 1071211947

Difficile de mettre plus de couverture sans bétonner l'étage... Je vois bien ce que tu veux dire, mais je voulais aussi qu'il y ait un certain avantage a se trouver en hauteur; et je pense avoir fait un bon compromis.
Par contre je peux supprimer les respawn placés sur le haut de la structure.
Est-ce que cela réglerait une partie du problème???
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