[F.I] Patio [V2]
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[F.I] Patio [V2]
Patio était a l'origine un petit jardin botanique crée par le Space Command pour que ces soldats puissent décompresser entre deux missions.
Cependant, comme il ne fut jamais vraiment possible de détendre un Marines, et encore moins un Spartan; l'UNSC décida de fortifier la zone et de placer dans ce jardin zen des armements...
En voici la liste exhaustive:
-DMR x2
-Fusil de Combat x2
-Grenade a Impulsion x1
Brochure du village Pierre et vacances:
Vue générale
Spawn de départ (Les structures Rouge et Bleue sont identiques)
Structure centrale
Passage extérieur au sol (les deux autres cotés sont identiques)
Structure du coté extérieur (les deux sont identiques)
Voila, bon jeu et bonne continuation a tout le monde.
Dernière édition par o0 warpath 0o le Lun 6 Mai 2013 - 17:44, édité 1 fois
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Re: [F.I] Patio [V2]
La map a l'air bien forgée bravo à toi
Je sais pas si c'est volontaire, mais "l'étage" de toute la map est vraiment trop à découvert à mon goût
Après c'est peut être fait exprès pour rajouter de la difficulté, je ne sais pas :p
Je sais pas si c'est volontaire, mais "l'étage" de toute la map est vraiment trop à découvert à mon goût
Après c'est peut être fait exprès pour rajouter de la difficulté, je ne sais pas :p
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Re: [F.I] Patio [V2]
Nyos a écrit:
Je sais pas si c'est volontaire, mais "l'étage" de toute la map est vraiment trop à découvert à mon goût
Après c'est peut être fait exprès pour rajouter de la difficulté, je ne sais pas :p
Oui c'est volontaire; comme c'est déjà un avantage d'etre en hauteur, je ne voulais pas mettre trop de couvertures (histoire de limiter l'effet camping).
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Re: [F.I] Patio [V2]
C'est bien ce que je pensais
Pour avoir la hauteur faut mettre une grosse pression sur l'adversaire en gros, bien joué :p
Pour avoir la hauteur faut mettre une grosse pression sur l'adversaire en gros, bien joué :p
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Re: [F.I] Patio [V2]
Tous ces ponts, ça limite vraiment l'aspect compétition de la map. A mon humble avis, ils sont tous en trop.
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Re: [F.I] Patio [V2]
Belle map mais je rejoins l'avis de TSR-LONE, avec tous ses ponts j'ai vraiment l'impressions de voir sur le premier screens une map de course '
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Re: [F.I] Patio [V2]
Très beau ! J'aime beaucoup l'aspect général des strcutures surtout celle donnant sur la cour. Beau travail Warpath !
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Re: [F.I] Patio [V2]
Merci pour vos commentaires.
J'ai une V2 en cours, sans passerelles; je devrais la poster la semaine prochaine. Je pense qu'elle te conviendra mieux .
TSR-LONE a écrit:Tous ces ponts, ça limite vraiment l'aspect compétition de la map. A mon humble avis, ils sont tous en trop.
J'ai une V2 en cours, sans passerelles; je devrais la poster la semaine prochaine. Je pense qu'elle te conviendra mieux .
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Re: [F.I] Patio [V2]
Pas forcément ME convenir mais plutôt convenir à tous ceux qui étaient du même avis.
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Re: [F.I] Patio [V2]
Faute de pouvoir la tester, je trouve la map très intéressante visuellement (notamment le patio que j'aime beaucoup)
Peut être un peu trop grande pour du compétitif ? :/:
Peut être un peu trop grande pour du compétitif ? :/:
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Re: [F.I] Patio [V2]
Voila la V2 sans passerelles, et avec un peu moins d'armes.
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Re: [F.I] Patio [V2]
Je vois qu'il y a eut de nombreuses améliorations. Je la trouve beaucoup mieux ainsi.
Treason and Lie- Général
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Re: [F.I] Patio [V2]
Je n'ai aucune mémoire de la version précédente ( j'ai une mémoire de chèvre ), mais je peux dire que cette version est très jolie.
C'est bien forgé, c'est propre, c'est agréable à regarder ...
Manque plus qu'à tester tout ça.
( Malheureusement je ne peux pas jouer dessus, je pourrais juste y faire un tour vite fais en Forge. )
C'est bien forgé, c'est propre, c'est agréable à regarder ...
Manque plus qu'à tester tout ça.
( Malheureusement je ne peux pas jouer dessus, je pourrais juste y faire un tour vite fais en Forge. )
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Re: [F.I] Patio [V2]
Ta map est vraiment très belle, et je préfère largement la V2 à la V1: Je trouve que les passerelles étaient assez gênante. Mais les structures que tu as ajoutée sont vraiment bien (j'adore ton souffleur qui est à moitié dans une falaise il est vraiment sympa^^) et l'architecture du bâtiment principal est toujours aussi belle. C'est du bon boulot!
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Re: [F.I] Patio [V2]
Un thème pour le moins original pour une map compétitive !
La V2 semble présenter de belles qualités de jeu, et elle est réussie question finition. Beau travail !
La V2 semble présenter de belles qualités de jeu, et elle est réussie question finition. Beau travail !
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Re: [F.I] Patio [V2]
Ah oui, là c'est bien mieux. Je pense que l'aspect compétition est beaucoup plus marqué et la map m'a l'air plus équilibrée.
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Re: [F.I] Patio [V2]
Merci tout le monde.
Content que cette version vous semble plus adaptée.
J'ai pas testé grand chose; alors n'hésitez pas a me dire si vous trouvez des problèmes.
Content que cette version vous semble plus adaptée.
J'ai pas testé grand chose; alors n'hésitez pas a me dire si vous trouvez des problèmes.
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Re: [F.I] Patio [V2]
Je trouve qu'il faudrait limité les zones du deuxième étage qui ont une vue direct sur le rez de chaussé. Ça donne un fort avantage au spawn du niveau supérieur.
Re: [F.I] Patio [V2]
LightWizard17 a écrit:Je trouve qu'il faudrait limité les zones du deuxième étage qui ont une vue direct sur le rez de chaussé. Ça donne un fort avantage au spawn du niveau supérieur.
Difficile de mettre plus de couverture sans bétonner l'étage... Je vois bien ce que tu veux dire, mais je voulais aussi qu'il y ait un certain avantage a se trouver en hauteur; et je pense avoir fait un bon compromis.
Par contre je peux supprimer les respawn placés sur le haut de la structure.
Est-ce que cela réglerait une partie du problème???
o0 warpath 0o- Sergent
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