claetnatraps117
+4
Stain
Dark Malak
Treason and Lie
claetnatraps117
8 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
claetnatraps117
Salut à tous
Je viens de m'inscrire pour participer au concours sur les FanFics qu'organise HaloCreation, en ce moment.
Je suis un petit fan de longue date d'Halo, mais depuis Halo Reach et Halo 4, je trouve l'histoire de plus en plus intéressante, j'ai réussi à me procurer tous les jeux qui me manquaient, ainsi que les livres Halo, pour tout connaitre !
J'espére que cet univers continuera de vivre encore longtemps, surtout quand on voit le spartan ops ou encore Halo 4 : Forward Unto Dawn.
A pars ça, je suis un petit joueur dans le sens ou je joue peux, je n'ai pas le live mais ça ne m’empêche pas de passer plusieurs heures en campagne par mois et à m'y amuser dessus comme ça devrait ne pas être permis
Actuellement, je suis en étude de commerce, et j’espère bien ouvrir un jour un magasin, mais je ne sais pas encore de quoi
En espèrent vous recroiser très prochainement !
Je viens de m'inscrire pour participer au concours sur les FanFics qu'organise HaloCreation, en ce moment.
Je suis un petit fan de longue date d'Halo, mais depuis Halo Reach et Halo 4, je trouve l'histoire de plus en plus intéressante, j'ai réussi à me procurer tous les jeux qui me manquaient, ainsi que les livres Halo, pour tout connaitre !
J'espére que cet univers continuera de vivre encore longtemps, surtout quand on voit le spartan ops ou encore Halo 4 : Forward Unto Dawn.
A pars ça, je suis un petit joueur dans le sens ou je joue peux, je n'ai pas le live mais ça ne m’empêche pas de passer plusieurs heures en campagne par mois et à m'y amuser dessus comme ça devrait ne pas être permis
Actuellement, je suis en étude de commerce, et j’espère bien ouvrir un jour un magasin, mais je ne sais pas encore de quoi
En espèrent vous recroiser très prochainement !
claetnatraps117- Recrue
Re: claetnatraps117
Je suis curieux de voir ce que tu vas nous concocter pour ce concours. Je suis impatient de pouvoir lire ta Fanfiction.
Quoiqu'il en soit, je te souhaite la bienvenue et je ne peux qu'espèrer que tu t'intègres rapidement parmi nous.
Quoiqu'il en soit, je te souhaite la bienvenue et je ne peux qu'espèrer que tu t'intègres rapidement parmi nous.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Heureux que notre concours t'ait poussé à t'inscrire !
Bienvenue parmi nous.
Pierre
Bienvenue parmi nous.
Pierre
Impatient de voir ta précieuse contribution.
Bienvenue.
Bienvenue.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Bienvenue à toi : puisses-tu t’amuser encore plus sur Halo Création qu'en campagne sur Halo !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Bienvenu à toi et bonne intégration. Bonne chance pour le concours
Amosdean- Sergent
- GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1