Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Halo map tool V5 je n'arrive pas a charger ma map

2 participants

Aller en bas

Halo map tool V5 je n'arrive pas a charger ma map Empty Halo map tool V5 je n'arrive pas a charger ma map

Message par Deimos30 Mar 16 Avr 2013 - 18:15

Bonjour,j'utilise halo map tool V5 pour changer de personnage mais pour se faire il faut que je charge d'abord ma map.
Je vais donc dans File>Open>Je selectionne ma map
Puis sa me dis:
Une exception non gérée s'est produite dans votre application[...]
[...]Impossible de trouver le fichier C:/Users/user_password2/Desktop/HHtv5/WRONG MAP FILE
user password2 c'est ma session .
Voila merci de m'aider au plus vite Smile
Deimos30
Deimos30
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 44
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Halo map tool V5 je n'arrive pas a charger ma map Empty Re: Halo map tool V5 je n'arrive pas a charger ma map

Message par Jbn0s0rus Mar 16 Avr 2013 - 20:08

Yop!

Est ce que t'essayes de modifier une map de Halo:CE Custom Edition? Apparemment on peut pas modifier les map de Custom Edition avec HHtv5, seulement celles de Halo:CE original.

Si c'est pas ça, je peut pas t'en dire plus pour le moment, ça m'est jamais arrivé.

PS: Et je viens de remarquer que ce topic devrait etre dans les questions a mon avis! ^^
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Halo map tool V5 je n'arrive pas a charger ma map Empty Re: Halo map tool V5 je n'arrive pas a charger ma map

Message par Deimos30 Mer 17 Avr 2013 - 12:05

Non je n'essaye pas de modifier une map mais j'ais besoin de charger la carte sur halo map tool pour pouvoir changer de personnage
Deimos30
Deimos30
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 44
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Halo map tool V5 je n'arrive pas a charger ma map Empty Re: Halo map tool V5 je n'arrive pas a charger ma map

Message par Jbn0s0rus Mer 17 Avr 2013 - 17:14

Ce que tu charge c'est le .map qui contient tout. C'est ça dont je voulais parler. Tu peux pas modifier les fichiers .map de Custom Edition apparemment.

Le message d'erreur s'affiche quelle que soit la map que tu charge? Je viens de tester sur le .map original de "Deux trahisons" en transformant le cyborg en sentinel, ça m'a posé aucun problème. :/
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Halo map tool V5 je n'arrive pas a charger ma map Empty Re: Halo map tool V5 je n'arrive pas a charger ma map

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum