Halo map tool V5 je n'arrive pas a charger ma map
2 participants
Halo Création :: Créations :: Mods :: Halo CE
Page 1 sur 1
Halo map tool V5 je n'arrive pas a charger ma map
Bonjour,j'utilise halo map tool V5 pour changer de personnage mais pour se faire il faut que je charge d'abord ma map.
Je vais donc dans File>Open>Je selectionne ma map
Puis sa me dis:
Une exception non gérée s'est produite dans votre application[...]
[...]Impossible de trouver le fichier C:/Users/user_password2/Desktop/HHtv5/WRONG MAP FILE
user password2 c'est ma session .
Voila merci de m'aider au plus vite
Je vais donc dans File>Open>Je selectionne ma map
Puis sa me dis:
Une exception non gérée s'est produite dans votre application[...]
[...]Impossible de trouver le fichier C:/Users/user_password2/Desktop/HHtv5/WRONG MAP FILE
user password2 c'est ma session .
Voila merci de m'aider au plus vite
Deimos30- Recrue
Re: Halo map tool V5 je n'arrive pas a charger ma map
Yop!
Est ce que t'essayes de modifier une map de Halo:CE Custom Edition? Apparemment on peut pas modifier les map de Custom Edition avec HHtv5, seulement celles de Halo:CE original.
Si c'est pas ça, je peut pas t'en dire plus pour le moment, ça m'est jamais arrivé.
PS: Et je viens de remarquer que ce topic devrait etre dans les questions a mon avis!
Est ce que t'essayes de modifier une map de Halo:CE Custom Edition? Apparemment on peut pas modifier les map de Custom Edition avec HHtv5, seulement celles de Halo:CE original.
Si c'est pas ça, je peut pas t'en dire plus pour le moment, ça m'est jamais arrivé.
PS: Et je viens de remarquer que ce topic devrait etre dans les questions a mon avis!
Non je n'essaye pas de modifier une map mais j'ais besoin de charger la carte sur halo map tool pour pouvoir changer de personnage
Deimos30- Recrue
Ce que tu charge c'est le .map qui contient tout. C'est ça dont je voulais parler. Tu peux pas modifier les fichiers .map de Custom Edition apparemment.
Le message d'erreur s'affiche quelle que soit la map que tu charge? Je viens de tester sur le .map original de "Deux trahisons" en transformant le cyborg en sentinel, ça m'a posé aucun problème. :/
Le message d'erreur s'affiche quelle que soit la map que tu charge? Je viens de tester sur le .map original de "Deux trahisons" en transformant le cyborg en sentinel, ça m'a posé aucun problème. :/