Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

NRGY MuRDeRFLoX

+3
Jbn0s0rus
Treason and Lie
NRGY MuRDeRFLoX
7 participants

NRGY MuRDeRFLoX Empty NRGY MuRDeRFLoX

Message par NRGY MuRDeRFLoX Lun 8 Avr 2013 - 17:58

Salut à tous !

Je suis inscrit sur ce forum depuis un moment mais voilà seulement que j'y suis actif. Je me nomme NRGY MuRDeRFLoX, anciennement connu sous ll FLoX ll pendant quelques mois pour ceux qui m'auraient déjà croisé. Je suis actuellement dans la NRGY R-Strike pour la 2ème fois. J'y étais rentré en Février 2010 et je l'ai quitté en Septembre 2012 lorsque j'en étais le Leader depuis 1 an et demi suite à des problèmes divers et variés (dernière année d'étude donc plus le temps pour la Team, baisse de moral au vue du 2/3 tiers de la Team qui est parti pour la Compétition, l'ambiance de Team ne me disait plus rien, etc ...). Mais j'y suis de retour depuis début Mars 2013 car non seulement j'ai à nouveau le temps pour la Team vu que j'ai quasiment fini mes études, mais aussi car elle me manquait ma bonne vieille famille NRGY MuRDeRFLoX 253468018 !

Sinon, je possède tous les Halo, j'y joue depuis 2002 / 2003, je ne sais plus, j'étais trop jeune ! Pour répondre aux questions qui s'affichent au-dessus de ce que j'écris :

- Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

- Je connais Halo Crea parce-que c'est la référence de la communauté Haloesque française.

- Ce qui m'a poussé à m'inscrire ? Comme tout le monde je pense donc seul vous connaissez la réponse !

- Le site est bien dans l'ensemble malgré quelques bugs de temps en temps. La carte des membres est en revanche très classe.

- Les membres du forum que je connais ? Déjà ceux de ma Team, tout ceux qui y sont passés et qui n'y sont plus, ceux de la French Wheelmen, euh ... qui d'autres ? Des gens NRGY MuRDeRFLoX 3056184706 !

- Ce qui m'intéresse de plus en plus dans la Création est la Forge.

- Blablabla

- Blablabla

- Blablabla

- Mon style de jeu, c'est à la fois du Fun, de la Compétition, de l'Underground et du Freestyle. En gros, j'aime à la fois m'amuser, me donner à fond, n'avoir peur de rien et surtout faire des figures improbables en Warthog.

- Je ne recherche pas de Team.

- Une expérience vécue dans Halo marquante ... euh ... être 8 de la Team connectés en même temps sur Halo et faire une partie ensemble ... c'est arrivé quelques fois, les games ne ressemblaient plus à rien car les gens en face ne faisaient que perdre face à nos méthodes d'attaques plutôt ... hasardeuses et bizarres ?

- Mes passions : Le Sport, le Nucléaire, Halo, (dormir NRGY MuRDeRFLoX 2109348208) !

- Dans la vie, je suis étudiant de 2ème année en BTS CIRA (Contrôle Industriel et Régulation Automatique) à Reims mais j'habite dans la dernière ville de la pointe des Ardennes françaises, dans la commune de la Centrale Nucléaire de Chooz (là où je compte travailler).

Voilà pour ce que j'avais à dire et d'ailleurs, ça ne me ressemble pas d'écrire aussi peu alors sur ce, prout à vous NRGY MuRDeRFLoX 2225400551 !

Dernière édition par NRGY MuRDeRFLoX le Sam 10 Aoû 2013 - 3:03, édité 4 fois
NRGY MuRDeRFLoX
NRGY MuRDeRFLoX
Soldat
Soldat

GamerTag : NRGY MuRDeRFLoX
Team : NRGY R-Strike
Talent : Psychopathe
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

NRGY MuRDeRFLoX Empty Re: NRGY MuRDeRFLoX

Message par Treason and Lie Lun 8 Avr 2013 - 18:39

Je ne peux te souhaiter qu'une bonne continuation mon ami.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.

Message par Jbn0s0rus Lun 8 Avr 2013 - 19:50

Salut! Ta présentation est bien sympa j'ai trouvé! Smile Bienvenu parmis nous.
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Message par Stain Lun 8 Avr 2013 - 20:12

Bienvenue à toi ! Wink Dois-je vraiment rajouter quelque chose ? Razz
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Message par AnG Sycarius Lun 8 Avr 2013 - 20:22

Mais c'est mon Flox préféré que je vois arriver ? Pour toute la commu' Halocrea, préparez vous car l'arrivée de Flox signifie l'arrivée de pavés en masse !
A une prochaine.
Sycarius
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Message par Level Lun 8 Avr 2013 - 20:35

Bienvenue! Je suis tombé avec toi en BTB sur Exile ce WE, tu me les a tous volés éè
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Message par NRGY MuRDeRFLoX Mar 9 Avr 2013 - 13:15

On s'est croisé ? Fort possible, je ne joue que le Week-End durant la période scolaire. Après, je ne pense pas que je t'ai volé tes kills, il y a assez de proies pour tout le monde et je ne suis pas de ce genre là NRGY MuRDeRFLoX 1071211947.

Et content de te voir également Syca. Pour les pavés, je ne pense pas écrire autant ici que sur le site de la NRGY, n'exagérons rien, il n'y a pas matière à avoir les mêmes discussions, du moins, je ne pense pas ... mais juste pour info, dans ton talent, on dit "Chuck Norris" et pas "Chuck Nurris", ça m'a choqué quand j'ai vu ça NRGY MuRDeRFLoX 253468018.
NRGY MuRDeRFLoX
NRGY MuRDeRFLoX
Soldat
Soldat

GamerTag : NRGY MuRDeRFLoX
Talent : Psychopathe
Domaine favori : Maps

Message par AnG Sycarius Mar 9 Avr 2013 - 19:59

Ah ? J'avais écrit çà il y a... deux ans ? Je le change de suite, merci de me l'avoir fait remarquer Razz
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Message par SkyRed Ven 12 Avr 2013 - 23:29

Ah !, flox ça me fait plaisir de te voir sur hcréa, et ça m'étonne que tu n'aies pas fait un plus gros pavé sur ta présentation NRGY MuRDeRFLoX 1071211947
SkyRed
SkyRed
Sergent
Sergent

GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Talent : banshee (halo reach)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé