turiens
+10
Lixyz
ZaramoV
Stain
Tanrek
Grimalkhin
Jeje
Treason and Lie
Xenar
Dark Malak
turiens
14 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
turiens
Bonjour/Bonsoir (rayer la mention inutile ^^), je me présente : turiens, pour servir. (^^)
Bon afin d'être vraiment complet, j'ajouterais qu'on me connait aussi sous les pseudos d'Erda 'Sofamee (ou Erdada pour les intimes), Ivana Dostya, Cameron Heich mais je vais m'arrêter là sinon la liste serait vraiment trop longue. x)
Le pseudo de turiens vient de mon premier et ancien compte LIVE que je n'utilise malheureusement plus car ma jolie 360 a décidé il y a un ou deux ans de ne plus lire les CD. (^^) Après je n'ai jamais eus la motivation de réinvestir dans une nouvelle console mais j'ai gardé le pseudo. ^^
Voilà pour la rapide explication (^^) sinon, moi, je suis essentiellement un fan de RP/RPG et surtout d'écriture même si par manque de temps, je n'ai jamais écrit énormément de fic'. Les mauvaises langues diront que c'est parce que mes écrits sont trop longs mais il ne faut pas les prendre au sérieux. (^^) A part ça, je suis un très grand fan de l'univers (donc évitons de mentionner Halo 4 ^^) et je me vante souvent d'être une encyclopédie ambulante à ce sujet, libre à vous de tenter de me prouver le contraire. xDDD
Donc, comme je l'ai dit je suis un rôliste, membre de Halo Univers, fier partenaire de Halo Création. C'est essentiellement le concours de Malak qui m'a poussé à m'inscrire parce que (même si je connaissais déjà le site auparavant) je me contentais de lire deux-trois news ou dossiers quand je passais dans le coin sans ressentir le réel besoin de m'inscrire. ^^
Sur le coté purement vidéoludique, j'ai un peu tout fait, du MLG avec ma team de l'époque, du BTB avec une autre, deux ou trois tournages de machinimas. Cependant tout ça remonte à loin puisque s'était quand j'étais un fier joueur sur le LIVE de Halo 3. D'ailleurs je crois savoir que quelqu'une des mes connaissances de l'époque devraient être ici mais je n'en suis pas sûr. Au pire, ces dernière me reconnaitront si besoin est. (^^) Voilà et sinon coté jeux je les possède tous jusqu'à Halo 4 même si, sans ma console, je suis limité à jouer aux portages sur PC. ^^
Sinon, IRL, je ne suis qu'un vulgaire Terminale S, flemmard comme pas deux et purement Nantais (les connaisseurs comprendront ce que sous-entendant la fin de cette phrase ^^). Je ne pense avoir grand chose à ajouter sur ce point là. xDDD
Eh bien, je crois avoir fait le tour sans rien oublier mais si c'est le cas, n'hésitez pas à me faire signe. (^^) Ah si, je suis un amoureux de la langue française (ou un correcteur tyrannique selon les points de vue ^^), il pourrait donc arriver que je ne puisse résister à la tentation de corriger deux ou trois fautes quand je tomberais dessus. Pardonnez-moi d'avance. x)
Bon afin d'être vraiment complet, j'ajouterais qu'on me connait aussi sous les pseudos d'Erda 'Sofamee (ou Erdada pour les intimes), Ivana Dostya, Cameron Heich mais je vais m'arrêter là sinon la liste serait vraiment trop longue. x)
Le pseudo de turiens vient de mon premier et ancien compte LIVE que je n'utilise malheureusement plus car ma jolie 360 a décidé il y a un ou deux ans de ne plus lire les CD. (^^) Après je n'ai jamais eus la motivation de réinvestir dans une nouvelle console mais j'ai gardé le pseudo. ^^
Voilà pour la rapide explication (^^) sinon, moi, je suis essentiellement un fan de RP/RPG et surtout d'écriture même si par manque de temps, je n'ai jamais écrit énormément de fic'. Les mauvaises langues diront que c'est parce que mes écrits sont trop longs mais il ne faut pas les prendre au sérieux. (^^) A part ça, je suis un très grand fan de l'univers (donc évitons de mentionner Halo 4 ^^) et je me vante souvent d'être une encyclopédie ambulante à ce sujet, libre à vous de tenter de me prouver le contraire. xDDD
Donc, comme je l'ai dit je suis un rôliste, membre de Halo Univers, fier partenaire de Halo Création. C'est essentiellement le concours de Malak qui m'a poussé à m'inscrire parce que (même si je connaissais déjà le site auparavant) je me contentais de lire deux-trois news ou dossiers quand je passais dans le coin sans ressentir le réel besoin de m'inscrire. ^^
Sur le coté purement vidéoludique, j'ai un peu tout fait, du MLG avec ma team de l'époque, du BTB avec une autre, deux ou trois tournages de machinimas. Cependant tout ça remonte à loin puisque s'était quand j'étais un fier joueur sur le LIVE de Halo 3. D'ailleurs je crois savoir que quelqu'une des mes connaissances de l'époque devraient être ici mais je n'en suis pas sûr. Au pire, ces dernière me reconnaitront si besoin est. (^^) Voilà et sinon coté jeux je les possède tous jusqu'à Halo 4 même si, sans ma console, je suis limité à jouer aux portages sur PC. ^^
Sinon, IRL, je ne suis qu'un vulgaire Terminale S, flemmard comme pas deux et purement Nantais (les connaisseurs comprendront ce que sous-entendant la fin de cette phrase ^^). Je ne pense avoir grand chose à ajouter sur ce point là. xDDD
Eh bien, je crois avoir fait le tour sans rien oublier mais si c'est le cas, n'hésitez pas à me faire signe. (^^) Ah si, je suis un amoureux de la langue française (ou un correcteur tyrannique selon les points de vue ^^), il pourrait donc arriver que je ne puisse résister à la tentation de corriger deux ou trois fautes quand je tomberais dessus. Pardonnez-moi d'avance. x)
turiens- Recrue
Talent : Rôliste
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions
Re: turiens
Eh bien, je suis content de te voir ici ! Ca fait toujours un nouveau copain de plus !
Pierre
Pierre
Là je crois rêver... Est-ce bien possible? Erdada... Sur Halo Création?! oO"
Eh bien là, c'est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais!
Ca me fait bien plaisir de te voir là!
Quelle surprise! :DDD
Bon... Eh bien, bienvenue à toi! ( pour une fois que c'est moi qui te le dis! )
J'espère que tu passeras un bon moment sur ce fow'!
Cordialement, Xenar! ( Ce sera surement Xehn' pour toi ).
PS: Peuh! Terminale S? STI bien meilleur et vainqueur! :DD
Eh bien là, c'est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais!
Ca me fait bien plaisir de te voir là!
Quelle surprise! :DDD
Bon... Eh bien, bienvenue à toi! ( pour une fois que c'est moi qui te le dis! )
J'espère que tu passeras un bon moment sur ce fow'!
Cordialement, Xenar! ( Ce sera surement Xehn' pour toi ).
PS: Peuh! Terminale S? STI bien meilleur et vainqueur! :DD
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Nephilim n'oublie pas la filière L ! Sinon bienvenue à toi parmi nous. Je te souhaite une très bonne intégration.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Bienvenu mec, passe de bons séjour chez nous! Impatient de voir tes fics, je suis moi même fan d'écriture et très fort dans l'univers Halo
Ah oui, au fait...
Lunar, on t'appelle!
Jéjé
Ah oui, au fait...
A part ça, je suis un très grand fan de l'univers (donc évitons de mentionner Halo 4 ) et je me vante souvent d'être une encyclopédie ambulante à ce sujet, libre à vous de tenter de me prouver le contraire. xDDD
Lunar, on t'appelle!
Jéjé
Jeje- Major
- GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Bienvenue à toi !
Quand j'ai lu ça, j'ai pas pu m'empêcher de chercher tes fautes :
turiens a écrit:(les connaisseurs comprendront ce que sous-entendantla fin de cette phrase )
Eh bien, je crois avoir fait le tour sans rien oublier mais si c'est le cas, n'hésitez pas à me faire signe. () Ah si, je suis un amoureux de la langue française (ou un correcteur tyrannique selon les points de vue ), il pourrait donc arriver que je ne puisse résister à la tentation de corriger deux ou trois fautes quand je tomberaisdessus. Pardonnez-moi d'avance. x)
Quand j'ai lu ça, j'ai pas pu m'empêcher de chercher tes fautes :
Grimalkhin- Soldat
- GamerTag : Grimalkhin
Team : Les ResKP
Talent : Le Teabagging
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps
Rah mais c'est de la triche, je ne me suis pas relu aussi. xDDD
Puis ça ce sont que des fautes d'inattention, c'est pardonnable ...
/me sifflote tranquillement
Sinon content de revoir ma petite Xena. (xDDD) et merci à tous les autres.
Puis ça ce sont que des fautes d'inattention, c'est pardonnable ...
/me sifflote tranquillement
Sinon content de revoir ma petite Xena. (xDDD) et merci à tous les autres.
turiens- Recrue
Xena? Ca faisait longtemps! xDD
Sinon, sache mon cher Jéjé qu'Erdada et Lulu' se connaisse déjà et se sont d'ores et déjà et maintes dois d'ailleurs exposés leurs points de vues! ( enfin presque! ).
Cordialement, Xenar
EDIT: Treason: Filière L? Peuh! C'pour les nuls! Moi j'suis en STI et je fais quand même des fics ( mon dieu! Je me rends compte que ça fait un bail en faite! xDD ( et que ce n'est pas toujours de très bonne qualité! x) ) ).
Sinon, sache mon cher Jéjé qu'Erdada et Lulu' se connaisse déjà et se sont d'ores et déjà et maintes dois d'ailleurs exposés leurs points de vues! ( enfin presque! ).
Cordialement, Xenar
EDIT: Treason: Filière L? Peuh! C'pour les nuls! Moi j'suis en STI et je fais quand même des fics ( mon dieu! Je me rends compte que ça fait un bail en faite! xDD ( et que ce n'est pas toujours de très bonne qualité! x) ) ).
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
turiens a écrit:Puis ça ce sont que des fautes d'inattentionS,
Allez, je fais mon méchant d'entrée
Je te souhaite la bienvenue ici et je suis déçu de ne pas déjà te connaître, t'as l'air bien sympa et apprécié ici.
A la prochaine
La filière ES manquait à l'appel.
Bienvenue du type en costard bleu chargé de classer et ranger le dossier "Destiny" dans la grande librairie du web ! (j'ai pas pu m'empêcher de faire une phrase bien (mal ?) tournée en saluant un "amoureux de la langue française" :3 )
Bienvenue du type en costard bleu chargé de classer et ranger le dossier "Destiny" dans la grande librairie du web ! (j'ai pas pu m'empêcher de faire une phrase bien (mal ?) tournée en saluant un "amoureux de la langue française" :3 )
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Je t'aime ...turiens a écrit:Sinon, IRL, je ne suis qu'un vulgaire Terminale S.
Sinon c'est bizarre, j'ai aucun souvenir de toi, pourtant je me souvient avoir déjà entendu "Xena", nous serions nous déjà croisés ?
Bienvenue sur le forum
ZaramoV- Capitaine
- GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats
Tanrek a écrit:turiens a écrit:Puis ça ce sont que des fautes d'inattentionS,
Non non, il l'avait bien orthographié ! xD
Bienvenue à toi sur le fow', en espérant que tu passeras un séjour bien Eupec ici !
Bienvenue à toi sur le fow', en espérant que tu passeras un séjour bien Eupec ici !
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Bienvenue à toi jeune gens de scientifique. Puisse ton séjour être agréable autant pour toi que pour les gens qui te rencontreront.
Bref bon séjour camarade !
(Et fuck les autres filières vive la STMG)
Bref bon séjour camarade !
(Et fuck les autres filières vive la STMG)
Hey! N'oubliez pas non plus les STD2A, la filière des arts appliqués!
Ravi de voir une si belle entrée sur le forum! T'a l'air déjà de connaître quelques membres ce qui n'est pas plus mal. :p
Après je te souhaite bonne chance pour le concours si tu souhaite y participer. :3
Ravi de voir une si belle entrée sur le forum! T'a l'air déjà de connaître quelques membres ce qui n'est pas plus mal. :p
Après je te souhaite bonne chance pour le concours si tu souhaite y participer. :3
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Tanrek a écrit:turiens a écrit:Puis ça ce sont que des fautes d'inattentionS,
Allez, je fais mon méchant d'entrée
Je te souhaite la bienvenue ici et je suis déçu de ne pas déjà te connaître, t'as l'air bien sympa et apprécié ici.
A la prochaine
Ah ah ! Cette fois-ci ce n'était pas une faute ! xDDDD
En effet, inattention étant nom pas un adjectif, il ne peut donc pas se rapporter au nom précédent.
Sinon ZaramoV, non il ne me semble pas, ton pseudo ne me dit absolument rien () après je ne suis pas le seule à appeler Xena la guerrière ainsi donc bon. Toutefois, je suis tout de même ravi de te rencontrer. () D'ailleurs merci à tous pour cet accueil plus que sympathique. x)
turiens- Recrue
Erf, c’est pas tout à fait ça ; en tant que complément du nom, il s’y rapporte bien, mais son accord n’en dépend effectivement pas.
</osef>
</osef>
Tiens, v'là que j'suis surpris, quand je vois un pseudo qui commence par une lettre minuscule, j'ai des difficultés à prendre la personne au sérieux. Sa me coupe le sifflet, je devrais regarder plus souvent les présentations des nouveaux membres .
Bref... je m'étale pour rien.
Bienvenue à toi, et puisse-tu trouver ton bonheur dans les profondeurs insondables d'Halo Création ou "Destiny Création" (sa dépend de ton sujet d'intéressement).
Ps: J'ss ps tré bon en ortografe, t've b1 d'venir mon corecter personel ? EEaah
Bref... je m'étale pour rien.
Bienvenue à toi, et puisse-tu trouver ton bonheur dans les profondeurs insondables d'Halo Création ou "Destiny Création" (sa dépend de ton sujet d'intéressement).
Ps: J'ss ps tré bon en ortografe, t've b1 d'venir mon corecter personel ? EEaah
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Le coup de la minuscule c'est une longue histoire () disons que sur le LIVE il n'était pas disponible avec la majuscule au début et vu que je suis sentimentaliste, je le garde ainsi. x)
Et bien sûr, merci à toi de ton accueil.
Au passage, merci de clarification Kagami, un peu de culture c'est toujours bon à prendre.
Et bien sûr, merci à toi de ton accueil.
Au passage, merci de clarification Kagami, un peu de culture c'est toujours bon à prendre.
turiens- Recrue
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1