[JeuWeb] Halo-Tactics.com
+3
Amosdean
Arkalison
P0ulp0r
7 participants
Halo Création :: Créations :: Autres
Page 1 sur 1
[JeuWeb] Halo-Tactics.com
Bonjour,
Je suis P0ulp0r, fondateur du jeu Halo-Tactics. Le jeu va rentrer dans sa première Alpha très prochainement et je recherche despersonnes motivées pour nous aider à trouver les bugs, améliorer le gameplay et l'équilibrage.
Mais avant de rentrer plus dans les détails, voici une petite présentation de notre jeu !
Halo-Tactics !
Préparez votre stratégie, choisissez vos alliés et armez-vous de courage car les combats seront terribles et ne font que commencer !
2 peuples, aux caractéristiques très différentes et mus par des ambitions et des objectifs différents, luttent pour leur survie ou leur domination dans cet espace inter galactique impitoyable et surprenant.
Choisissez votre peuple et menez votre stratégie à bien, entourez-vous bien car seul vous ne pourrez vaincre. Halo-Tactics vous entraîne dans l’univers riche d’Halo, le jeu Xbox mondialement connu. Découvrez-y un monde en proie au chaos et déchiré par les guerres incessantes entre les courageux Humains, les grands voyageurs Convenants et les innombrables Floods.
Chaque peuple dispose de ses propres unités, de caractéristiques uniques, de tactiques radicalement différentes et de fonctionnements qui lui sont propres. Vivez donc de multiples expériences dans le jeu avec chaque peuple.
Réagissez aux évènements qui viendront ponctués le jeu, tout au long de la vie du serveur ajoutant du piment à vos objectifs.
Découvrez un jeu essayant d'être original :
- Un background tiré de l'univers Halo
- 2 peuples différents (UNSC et Convenants) 1 autre prochainement
- 30 unités unique par peuples
- Des combats terrestres et bientôt spaciaux
- Capturez des planètes, des territoires et des halos
- Rejoignez ou créez vos propres parties de 5 à 100 joueurs
La guerre ne fait que commencer, engagez vous !
Les premières images du jeu
C'est bien beau, mais ou en est le jeu ?
Le jeu va très prochainement rentrer dans sa première Alpha, nous recrutons donc une quinzaine de tester pour s'étriper en toute convivialité.
Donc le jeu sort du stade d'embryon, pour évoluer réellement vers les attentes des joueurs. Cette volonté de rentre une version jouable le plus tôt possible, me permettra d'avoir un maximum de retours. Puisque ces retours vont me permettre de créer une version plus stable et surtout plus en adéquation avec les envies des joueurs.
Bref Halo-Tactics n'est plus un projet papier, c'est une aventure qui commence réellement. Pour continuer cette aventure, j'ai donc besoin de testeurs motivés et conviviaux.
Je vais donc maintenant vous décrire l'équipe, les points techniques et la demande de recrutement.
Brève description de l'équipe
- P0ulp0r (moi), fini les études depuis septembre dernier, me voila ingénieur informaticien.
Les points techniques
Le jeu est codé en Php orienté objet avec le framework Zend. J'utilise un svn pour le versionning et un autre outil, Redmine.
Il me sert à la gestion du projet, des documents techniques (spécifications, normes etc) et aussi pour voir l'avancée bien sur.
Le développement se fait en méthodologie Agile (SCRUM). Les sprints ont une durée de 1 mois, car le développement se fait sur mon temps libre.
Recrutement des Alpha testeurs pour Halo-Tactics
Je désire recruter 15-20 Alpha testeurs. Ceux-ci auront pour objectifs de remonter les premiers bugs, les problèmes de gameplay, les possibles améliorations, etc.
Pour ce recrutement qui est accessible à tous, je ne vous demande qu'une seule caractéristique:
- La motivation ! (ce qui vous pousse à faire parti des testeurs)
Car si vous n'êtes pas motivé, cette aventure n'est hélas pas faite pour vous.
Je pense globalement avoir fait le tour. Si vous avez des questions, peu importe le sujet, ne pas hésiter !
Merci et bonne journée !
P0ulp0r
Forum: http://forum.halo-tactics.com
Le jeu : www.halo-tactics.com
Je suis P0ulp0r, fondateur du jeu Halo-Tactics. Le jeu va rentrer dans sa première Alpha très prochainement et je recherche despersonnes motivées pour nous aider à trouver les bugs, améliorer le gameplay et l'équilibrage.
Mais avant de rentrer plus dans les détails, voici une petite présentation de notre jeu !
Halo-Tactics !
Préparez votre stratégie, choisissez vos alliés et armez-vous de courage car les combats seront terribles et ne font que commencer !
2 peuples, aux caractéristiques très différentes et mus par des ambitions et des objectifs différents, luttent pour leur survie ou leur domination dans cet espace inter galactique impitoyable et surprenant.
Choisissez votre peuple et menez votre stratégie à bien, entourez-vous bien car seul vous ne pourrez vaincre. Halo-Tactics vous entraîne dans l’univers riche d’Halo, le jeu Xbox mondialement connu. Découvrez-y un monde en proie au chaos et déchiré par les guerres incessantes entre les courageux Humains, les grands voyageurs Convenants et les innombrables Floods.
Chaque peuple dispose de ses propres unités, de caractéristiques uniques, de tactiques radicalement différentes et de fonctionnements qui lui sont propres. Vivez donc de multiples expériences dans le jeu avec chaque peuple.
Réagissez aux évènements qui viendront ponctués le jeu, tout au long de la vie du serveur ajoutant du piment à vos objectifs.
Découvrez un jeu essayant d'être original :
- Un background tiré de l'univers Halo
- 2 peuples différents (UNSC et Convenants) 1 autre prochainement
- 30 unités unique par peuples
- Des combats terrestres et bientôt spaciaux
- Capturez des planètes, des territoires et des halos
- Rejoignez ou créez vos propres parties de 5 à 100 joueurs
La guerre ne fait que commencer, engagez vous !
Les premières images du jeu
C'est bien beau, mais ou en est le jeu ?
Le jeu va très prochainement rentrer dans sa première Alpha, nous recrutons donc une quinzaine de tester pour s'étriper en toute convivialité.
Donc le jeu sort du stade d'embryon, pour évoluer réellement vers les attentes des joueurs. Cette volonté de rentre une version jouable le plus tôt possible, me permettra d'avoir un maximum de retours. Puisque ces retours vont me permettre de créer une version plus stable et surtout plus en adéquation avec les envies des joueurs.
Bref Halo-Tactics n'est plus un projet papier, c'est une aventure qui commence réellement. Pour continuer cette aventure, j'ai donc besoin de testeurs motivés et conviviaux.
Je vais donc maintenant vous décrire l'équipe, les points techniques et la demande de recrutement.
Brève description de l'équipe
- P0ulp0r (moi), fini les études depuis septembre dernier, me voila ingénieur informaticien.
Les points techniques
Le jeu est codé en Php orienté objet avec le framework Zend. J'utilise un svn pour le versionning et un autre outil, Redmine.
Il me sert à la gestion du projet, des documents techniques (spécifications, normes etc) et aussi pour voir l'avancée bien sur.
Le développement se fait en méthodologie Agile (SCRUM). Les sprints ont une durée de 1 mois, car le développement se fait sur mon temps libre.
Recrutement des Alpha testeurs pour Halo-Tactics
Je désire recruter 15-20 Alpha testeurs. Ceux-ci auront pour objectifs de remonter les premiers bugs, les problèmes de gameplay, les possibles améliorations, etc.
Pour ce recrutement qui est accessible à tous, je ne vous demande qu'une seule caractéristique:
- La motivation ! (ce qui vous pousse à faire parti des testeurs)
Car si vous n'êtes pas motivé, cette aventure n'est hélas pas faite pour vous.
Je pense globalement avoir fait le tour. Si vous avez des questions, peu importe le sujet, ne pas hésiter !
Merci et bonne journée !
P0ulp0r
Forum: http://forum.halo-tactics.com
Le jeu : www.halo-tactics.com
P0ulp0r- Recrue
Re: [JeuWeb] Halo-Tactics.com
Salut à toi Poulpor ton projet à l'air sympathique et il m'intéresse pas mal (étant assez fan des jeux stratégies/gestion de civilisations).
Une petite question pour les gens qui testeront tu attends à ce qu'il y passe combien de temps dessus en moyenne (deux trois fois par semaine/tous les jours/plus/moins/...) ?
Une petite question pour les gens qui testeront tu attends à ce qu'il y passe combien de temps dessus en moyenne (deux trois fois par semaine/tous les jours/plus/moins/...) ?
Ceci est très intéressant, mais j'ai la même question que Arka combien de temps devront nous passer dessus?
Amosdean- Sergent
- GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Bonjour à vous deux,
Pour répondre à votre question, ce que j'attends globalement, c'est de tester le jeu 10/15 min tous les 2 jours en moyenne. Car l'objectif du moment étant d'avoir un certains nombre de retours, afin de calibrer au mieux le gameplay et les futures évolutions.
Puisque les objectifs à venir sont de pouvoir créer un certains nombre de parties personnalisables (durée, vitesse, taille, privée, entre amis, etc.) afin de sortir des classique serveurs de X milliers de joueurs. Et pourquoi pas des tounois perso ou en équipe !
Pour répondre à votre question, ce que j'attends globalement, c'est de tester le jeu 10/15 min tous les 2 jours en moyenne. Car l'objectif du moment étant d'avoir un certains nombre de retours, afin de calibrer au mieux le gameplay et les futures évolutions.
Puisque les objectifs à venir sont de pouvoir créer un certains nombre de parties personnalisables (durée, vitesse, taille, privée, entre amis, etc.) afin de sortir des classique serveurs de X milliers de joueurs. Et pourquoi pas des tounois perso ou en équipe !
P0ulp0r- Recrue
Il est possible que je peux, les jeux de stratégie m'intéresse beaucoup, je ferais de mon mieux pour être là
Amosdean- Sergent
Pas de soucis !
La première partie débute le 31 mars, mais vous pouvez rejoindre le "hall d'attente" (une fois inscrit sur le site) pour faire parti des testeurs.
D'ailleurs pensez à vous inscrire sur le forum.
La première partie débute le 31 mars, mais vous pouvez rejoindre le "hall d'attente" (une fois inscrit sur le site) pour faire parti des testeurs.
D'ailleurs pensez à vous inscrire sur le forum.
P0ulp0r- Recrue
Je veux bien t'aider, ça m'intéresse, je m'inscrit sur le forum et sur le jeu de suite.
Par contre, pourrais tu fournir une petite description concernant les images car je vois bien que la troisième c'est une vue de la galaxie mais pour la première et la deuxième, surtout la deuxième, je ne comprend pas trop.
Nicolas 7
Par contre, pourrais tu fournir une petite description concernant les images car je vois bien que la troisième c'est une vue de la galaxie mais pour la première et la deuxième, surtout la deuxième, je ne comprend pas trop.
Nicolas 7
Nicolas 7- Caporal
- GamerTag : LeChevalierLoup
Talent : Forgeur aux grandes idées
Domaine favori : Maps
Je me suis inscrit aussi mais pour le jeu j'ai beau mettre mon mot de passe "Les identifiants que vous avez saisis sont incorrects" je me demande si je me suis pas trompé en le mettant
sinon je vais devoir faire un autre compte
Amosdean- Sergent
Amosdean a écrit:Je me suis inscrit aussi mais pour le jeu j'ai beau mettre mon mot de passe "Les identifiants que vous avez saisis sont incorrects" je me demande si je me suis pas trompé en le mettant
Je pense qu'il y a un problème car il m'est arrivé la même chose, ça ne fonctionne pas.
Nicolas 7- Caporal
- GamerTag : LeChevalierLoup
Talent : Forgeur aux grandes idées
Ah ? Inscrivez-vous sur le forum, pour qu'on échange des MP et que je vous envoie un nouveau mot de passe.
Je vais essayer de comprendre et corriger le bug. D'ailleurs il faut que j'implémente les mots de passe perdus.
Je vais essayer de comprendre et corriger le bug. D'ailleurs il faut que j'implémente les mots de passe perdus.
P0ulp0r- Recrue
Nouveau problème , quand je veux t'envoyer un mp dans mon profil et message privé ça marque "Vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser cette fonctionnalité. Pour l’être, vous devez simplement vous inscrire et participer de manière plus active." je suis inscrit
Edit: problème réglé merci
Edit: problème réglé merci
Dernière édition par Amosdean le Mer 27 Mar 2013 - 21:16, édité 1 fois
Amosdean- Sergent
Amosdean a écrit:Nouveau problème , quand je veux t'envoyer un mp dans mon profil et message privé ça marque "Vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser cette fonctionnalité. Pour l’être, vous devez simplement vous inscrire et participer de manière plus active." je suis inscrit
Le forum étant récent, je suis en train d'effectuer des réglages pour éviter ses désagréments.
P0ulp0r- Recrue
Je cherchais justement à retrouver un jeu web de ce style là, si c'est possible je veux bien venir y participer
Grimalkhin- Soldat
- GamerTag : Grimalkhin
Team : Les ResKP
Talent : Le Teabagging
Halo favori : Halo CE
Oui, il reste des places pour les testeurs. Rien de plus simple, s'inscrire puis rejoindre la partie qui est en attente !
Celle-ci commencera dimanche 31 mars.
Celle-ci commencera dimanche 31 mars.
P0ulp0r- Recrue
Le seul truc que je peux te dire c'est : J'ADORE .
the js 16- Capitaine
- GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Merci !
N'hésite pas à t'inscrire et à rejoindre la partie en attente !
N'hésite pas à t'inscrire et à rejoindre la partie en attente !
P0ulp0r- Recrue
Bonjour à tous,
Afin de mieux calibrer la seconde Alpha d'Halo-Tactics, je recherche quelques personnes motivées afin d'effectuer des retours, critiques et propositions d'amliorations !
L'aventure Halo-Tactics ne fait que commencer, rejoingez-nous !
ps: Vous pouvez postuler ici ou sur le forum : http://forum.halo-tactics.com/viewtopic.php?f=4&t=330
Afin de mieux calibrer la seconde Alpha d'Halo-Tactics, je recherche quelques personnes motivées afin d'effectuer des retours, critiques et propositions d'amliorations !
L'aventure Halo-Tactics ne fait que commencer, rejoingez-nous !
ps: Vous pouvez postuler ici ou sur le forum : http://forum.halo-tactics.com/viewtopic.php?f=4&t=330
P0ulp0r- Recrue
Bonjour à tous,
Je vous annonce que cette nouvelle Alpha commencera Lundi 30 Décembre vers 12h. 16 places sont disponibles !
L'UNSC et les covenants seront jouables en plus de nombreuses nouveautés.
En attendant je vous souhaite de joyeuses fêtes !
ps: Voici quelques captures d'écrans
http://www.halo-tactics.com/img/images/screenV2.1-1.png
http://www.halo-tactics.com/img/images/screenV2.1-2.png
http://www.halo-tactics.com/img/images/screenV2.1-3.png
Je vous annonce que cette nouvelle Alpha commencera Lundi 30 Décembre vers 12h. 16 places sont disponibles !
L'UNSC et les covenants seront jouables en plus de nombreuses nouveautés.
En attendant je vous souhaite de joyeuses fêtes !
ps: Voici quelques captures d'écrans
http://www.halo-tactics.com/img/images/screenV2.1-1.png
http://www.halo-tactics.com/img/images/screenV2.1-2.png
http://www.halo-tactics.com/img/images/screenV2.1-3.png
P0ulp0r- Recrue
Cette seconde Alpha est ouverte ! Il reste des places pour les intéressés !
P0ulp0r- Recrue
Intéressant, malheureusement je ne peux pas participer à cette Alpha, la prochaine (si il y en a une) je participe et donnerais mon avis
Bonne chance pour le développement au passage, tu es vraiment seul sur ce projet ?
Bonne chance pour le développement au passage, tu es vraiment seul sur ce projet ?
XIII a écrit:Intéressant, malheureusement je ne peux pas participer à cette Alpha, la prochaine (si il y en a une) je participe et donnerais mon avis
Une fois la version plus stable, j'ouvrirais une seconde partie de 16 joueurs ! Donc pas de soucis.
Sinon pour le développement du projet, en effet je suis vraiment tout seul. Je réalise les développements, l'interface et le gameplay.
P0ulp0r- Recrue