machinima paranormal activity
3 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1
machinima paranormal activity
Je tiens à dire que cette vidéo est la première partie de mon machinima, les autres parties sont dans ma chaine youtube
J'aimerais que vous donnez votre avis et merci d'avance
Titre de la vidéo "Halo reach - Machinima paranormal activity partie 1"
J'aimerais que vous donnez votre avis et merci d'avance
Titre de la vidéo "Halo reach - Machinima paranormal activity partie 1"
Re: machinima paranormal activity
Voilà un excellent machinima à mes yeux. Le fait d'avoir remplacer les voix par des sous titres est assez ingénieux. Cela renforce le silence reignant dans la maison et augmente la dose d'angoisse que l'on peut ressentir. Par contre pense à faire des sous titres plus gros car j'ai eu quelques difficultés à les lire.
Quant à la maison, je la trouve très bien forgée et l'ambiance qui y reigne m'a donné une idée de map et mode pour Halo Reach. Un autre conseil, le fait de voir la poignée de l'épée est assez déstabilisant par moment. Tu devrais essayer de faire le trick de la tourelle fixe et l'hologramme, ce qui retirera les deux mains du champ de vision.
Si tu as besoin d'aide pour un autre machinima de ce genre. Je suis apte à t'aider. Et je cours faire un tour sur ta chaine pour voir les autres épisodes.
Quant à la maison, je la trouve très bien forgée et l'ambiance qui y reigne m'a donné une idée de map et mode pour Halo Reach. Un autre conseil, le fait de voir la poignée de l'épée est assez déstabilisant par moment. Tu devrais essayer de faire le trick de la tourelle fixe et l'hologramme, ce qui retirera les deux mains du champ de vision.
Si tu as besoin d'aide pour un autre machinima de ce genre. Je suis apte à t'aider. Et je cours faire un tour sur ta chaine pour voir les autres épisodes.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Re: machinima paranormal activity
Je viens de le voir et j'ai trouvé le concept sympa. Je soulignerais quand même quelques bémol comme:
-Les bruitages sont ceux du jeux donc on entend tout sauf ce qui est intéressant, genre mettre des vibrations et des tremblements rendrait beaucoup plus flippant avec tes plans des caméras...
-Je ne suis pas de l'avis de Treason pour les sous-titres car que je trouve que ça casse le suspense, comme par exemple quand Katrine arrive derrière.
-Je trouve que le fait que les acteurs sautent est assez louche aussi...
Autrement t'as bien cerné l'ambiance, c'est dommage qu'on ait pas de sursaut...alors que ce serait possible...
-Les bruitages sont ceux du jeux donc on entend tout sauf ce qui est intéressant, genre mettre des vibrations et des tremblements rendrait beaucoup plus flippant avec tes plans des caméras...
-Je ne suis pas de l'avis de Treason pour les sous-titres car que je trouve que ça casse le suspense, comme par exemple quand Katrine arrive derrière.
-Je trouve que le fait que les acteurs sautent est assez louche aussi...
Autrement t'as bien cerné l'ambiance, c'est dommage qu'on ait pas de sursaut...alors que ce serait possible...
zZ B4cKlAsH Zz- Soldat
- GamerTag : HF4 l B4cklash
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos