Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Concours #33 : Gardiens

+21
Vautour
RevenVIII
XIII
Kitobrad
Sami
Stain
Zaelkyria
Galen Marek
Level
the js 16
Cox
Lixyz
Mr Speed
am1997
Jacky V87
Delta_07
Rocket
Treason and Lie
Jbn0s0rus
Incandescenc
Dark Malak
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

concours - Concours #33 : Gardiens - Page 2 Empty Concours #33 : Gardiens

Message par Dark Malak Mar 19 Mar 2013 - 8:37

Rappel du premier message :

concours - Concours #33 : Gardiens - Page 2 TVtu7aZFNC
Salutations à vous, membres d’Halo Création. Aujourd’hui je n’ai rien de particulier à vous dire, si ce n’est qu’il fait beau et que les oiseaux chantent. Le printemps arrive mes amis et je viens de penser que j’ai tout de même une bonne nouvelle... Je sais qu’il y a des gens inspirés par Destiny, sachez que ce concours sera compatible Halo et Destiny. A vos pinceaux...

Rappel des règles:

Thème précédent : Plasma
Nombre total de votes : 25 (+8 )
Nombre total de créations : 6 (-2 )

Eh oui, vous ne rêvez pas, il y a huit votes de plus pour deux créations de moins ! Si ce n’est pas un pas en avant ça, mais seulement au niveau des votes malheureusement... Bon aussi, la course à la première place a été très serrée : nos deux premiers participants totalisent à eux seuls 21 votes... Les autres ne vous en faites pas, un jour vous serez décorés pour votre bravoure, et peut-être vous appellera-t-on les irréductibles ? Oulà, on va passer à la suite...

3ème place : Rocket (3 voix)
Troisième place place:
Une création bien sympathique qui nous montre qu'il suffit parfois d'une bonne idée pour monter sur le podium ! Cette image, même si elle n'est pas une démonstration de talent artistique, a réussi à conquérir le jury et c'est sûrement pour son petit côté humoristique : la marine attendant l'élite avec une grenade alors qu'il vient lui offrir un bouquet. De plus, malgré les personnages faits de gris, on remarque tout de suite que c'est une femme (les formes) et c'est un bon travail ! Bien joué à toi Rocket !

2ème place : Delta_07 (10 voix)
Seconde place:
Eh ben franchement, très beau coup de crayon ! J'aime bien ce côté de «femme fatale" (c'est le cas de le dire en plus), que tu as donné à ta marine, et l'histoire qui se cache derrière ces deux personnages : on imagine très bien le Spartan arriver et lui proposer une fleur, elle refuser et le prendre pour cible. C'est vraiment sympathique ! Tu gères vraiment bien en dessin, donc encore bravo. Comme je l'ai dit un peu plus haut, la lutte avec Jbn a été pour le moins compliqué, ne te décourage pas ! Wink

Première place : Jbn0s0rus (11 voix)
concours - Concours #33 : Gardiens - Page 2 Knowing_what_the_ladies_like__by_jbn0s0rus-d5xczh7
Franchement, énorme ! J'ai adoré ce petit comic strip et tu devrais en faire plus souvent car ça gère grave ! Les deux personnages sont trop classes (j'adore le major) et l'histoire humoristique ! Je crois que c'est vraiment la dernière bulle qui m'a tué, imaginer Cortana prendre cette tête c'est... Tu marques donc les 5 points décernés au vainqueur et prends la tête du concours (au niveau des points) avec un total de 16 ! Ne s'arrêtera-t-il donc jamais ? Je plaisante, continue de nous épater, c'est ce qu'on demande !

Et voilà, nous pouvons maintenant nous pencher sur le classement complet. Merci à tous les participants, nous ne le dirons jamais assez mais c’est vous qui faites vivre le concours ! Et tout le staff vous remercie pour ça !

n°1 - Jbn0s0rus [ 11 voix ]
n°2 - Delta_07 [ 10 voix ]
n°3 - Rocket [ 3 voix ]
n°4 - Dawn of Zealoth [ 1 voix ]
n°5 - Tanrek [ 0 voix ]
n°6 - Spec oups [ 0 voix ]

Voici le tableau qui récapitule les points gagnés, il est mis à jour après chaque fin du classement. Vous remarquerez que deux participants ont dépassé les 10 points ! Félicitation à vous tous !

Récapitulatif des points:

Et voilà, maintenant que tout est terminé, je vous laisse découvrir le nouveau thème -si tant est que vous n'ayez pas lu le titre- et trouver une bonne source d'inspiration ! En espérant vous revoir dans deux semaines et sur le podium !

Gardien

Échéance du thème le 29 mars à 23h59.

Bonne chance !

Thème précédent : Savoir parler aux femmes

Dernière édition par Dark Malak le Mar 19 Mar 2013 - 17:22, édité 1 fois
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

concours - Concours #33 : Gardiens - Page 2 Empty Re: Concours #33 : Gardiens

Message par Sami Sam 23 Mar 2013 - 18:53

Le remake de Galen a l'air très fidèle à celle d'Halo 3 ! Bravo ! Wink

Et toi Ars' Stain, franchement, super classe ! Mais tu pourrais pas essayer de mettre ton image avec un effet "peint" comme sur l'image de Destiny ? Déjà que c'est beau, ça pourrait (peut être) être encore plus classe ! ^^
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Message par Stain Sam 23 Mar 2013 - 18:58

Hm les effets que j'essaye d'appliquer ne rendent pas très bien. ^^
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Message par Sami Sam 23 Mar 2013 - 19:21

Soit, ton image est déjà très classe comme ça, c'est pas un problème. ^^
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Talent : Contribue aux Floods
Domaine favori : Strats

Message par Kitobrad Sam 23 Mar 2013 - 19:54

Vraiment classe ta map Galen, pour avoir jouer dessus je peut dire qu'elle est très fidèle à l'originale Wink

Et j'aime beaucoup ton image Stain, assez fidèle à l'originale, je dirait juste comme Sami un petit effet peinture serait sympas et mettre un fond plus clair (comme sur l'artwork) derrière les flammes Wink

Bonne chance à tous Smile
Kitobrad
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Talent : Marque Ombre

Message par Galen Marek Sam 23 Mar 2013 - 21:07

Superbe Ars' , encore une démonstration de tes talents concours - Concours #33 : Gardiens - Page 2 650269930
Galen Marek
Galen Marek
Forgeron
Forgeron

GamerTag : WST Galen Marek
Team : White Skull Team
Talent : Je suis maître des Forgerunners !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Message par XIII Sam 23 Mar 2013 - 22:07

Un simple screen pour ma participation:
concours - Concours #33 : Gardiens - Page 2 BIVbQ9ZnIi
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians

https://halocreation.forumactif.com

Message par RevenVIII Dim 24 Mar 2013 - 21:12

Ce à quoi j'ai pensé en voyant le thème du concours (juste après la map d'halo 3) :

concours - Concours #33 : Gardiens - Page 2 Concou10
RevenVIII
RevenVIII
Sergent
Sergent

GamerTag : RevenVIII
Team : Skynet
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat

Message par Vautour Dim 24 Mar 2013 - 23:04

Une petite histoire pour ce thème, j'espère qu'elle plaira bien que je ne sois pas particulièrement inspiré ce soir.

Spoiler:
Vautour
Vautour
Soldat
Soldat

https://lepetitstratege.wordpress.com/

Message par Jbn0s0rus Dim 24 Mar 2013 - 23:57

J'aime bien ton texte vautour. C'est un peu trop théâtralisé à mon gout mais l'histoire et vraiment classe.

Y'a juste une chose qui choque un peu ma logique: La salle de contrôle de l'installation 04... elle est dans une crevasse sous climat arctique (ou en tout cas très froid). Alors ok on sais pas ce qui se trouve au dessus de ce mur invisible... mais il est très peu probable que non loin de la crevasse, l'herbe sois fraîche et pas recouverte de glace.

(Quoique c'est possible hein... je suis pas aller voir)
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Message par kalandari Lun 25 Mar 2013 - 2:16

Vautour a écrit:Je voyais son gros oeil bleuté se mouver en tous les sens

Il y a des choses qu'on appelle "tue-l'amour", vous savez, ce genre de petits riens qui, sans en avoir l'air, détruisent une relation de l'intérieur.
Cette petite manie de manger de l'ail au petit déjeuner par exemple, ou encore cette ridicule habitude d'utiliser les tirroirs comme bac à linge sale, les pieds froids etc.... enfin tout ce genre de choses là quoi.

D'aucun les appelleront les joies de la collocations, ces petits défauts qui font finalement qu'on connaît une personne("Et si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connaît, je veux que le temps passe et ne s'arrête jamais"), mais en ce qui me concerne, j'appelle ça des défauts rédhibitoire qui mettent en péril votre rapport au monde en dévoilant une parcelle de vous même que personne, je dis bien, personne, ne veut voir.

Et ainsi, alors que l'allègre lecteur que je suis, joyeux et impatient à l'idée de découvrir ce nouveau texte de concours, se lance avec entrain dans la lecture : Pif,; paf pouf, Badaboum (et multipass pour ceux qui veulent); C'ets le drâme.

En effet, de ma vie jamais ô grand jamais n'ai-je vu d'oeil bleue se "mouver" en tout sens ! La seule chose qui "mouve" peut-être c'est "dat booty"of yours, mais à part ça, je vois pas.
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Talent : None

Message par B4bz Lun 25 Mar 2013 - 7:09

"Je voyais son gros oeil bleuté se mouvoir en tous les sens"
Mis à part ce faux pas, je trouve ton texte très intéressant et bien écrit, avec une vraie réflexion derrière. :pouce:

Bravo aux gagnants de l'édition précédente, toutes les créas sur le podium m'ont plu, gg à leurs auteurs respectifs Wink

Ce nouveau sujet m'inspire, je vais sans doute tenter un truc en couleur pour changer ^^
B4bz
B4bz
Artiste
Artiste

GamerTag : l34bz
Talent : Concepteur
Halo favori : Halo CE

Message par Vautour Lun 25 Mar 2013 - 8:25

Merci à toi B4bz, bon courage pour ton dessin et merci de la correction ! Smile
Quant à toi kalandari sache que j'accepte la critique sans le moindre soucis, mais qu'ici t'acharner pour une si petite phrase à déployer tes grands airs de pseudo-écrivain à la dérive pour bien faire passer le message à quatre coups de paragraphes moqueurs et tout à fait inutiles (car le premier m'aurait amplement suffi) ne fut pas tout à fait malin. Sans doute toi-même n'as-tu jamais fais de fautes, ôh grand jamais comme tu le dis si bien, jamais une lettre ne t'as échappé, jamais un verbe mal-conjugué ... si cela avait été le cas j'aurais réellement souhaité me trouver présent en cet instant pour pouvoir te lancer avec le même acharnement dont tu as fais preuve ici, ces phrases insipides. Tu me répondras sans doute que c'est un concours et que tout devrait être corrigé avec minutie, et bien je m'en moque, j'ai fais cela pour participer et faire vivre le concours, et si tu es si enclin à t'emporter dans de telles critiques pour quelques lettres, va donc lire tes Marx au lieu de voir t'accommoder à mon piètre niveau littéraire !
Vautour
Vautour
Soldat
Soldat

Message par kalandari Lun 25 Mar 2013 - 8:52

"If you can keep your head when all about you are losing theirs and blaming it on you."

Dieu l'internet est devenu un endroit plein de gens sensibles !
Qu'est il advenu à cette espace de discussion hors des frontières de la société civile, de ses conventions et de ses systèmes ?

Et bien très cher si tu prends la considération pour du mépris hautain, j'en suis bien désolé, et à l'avenir, de peur d'effleurer ton égo et de froisser quelque amour propre qui n'a pas sa place ici comme ailleur, et bien je me garderai bien de lire de tes textes.
Toutes mes excuses encore une fois, c'est vrai que j'ai été plutôt pas mal insultant voire obscène dans ce dernier message, ainsi je fais mon méa coulpa.

Et il "Jura, mais, un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus."
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Talent : None

Message par Vautour Lun 25 Mar 2013 - 10:05

A la bonne heure, mon amour propre s'en voit bien réconforté et je suis heureux de savoir qu'il n'y aura plus de ces pathétiques et obsolètes lecteurs à la langue fourchue, qui se moquent d'un ego dont ils sont eux-mêmes pourvus inconsciemment (à tel point que lorsqu'on leur demande de prendre du recul sur leurs remarques ils en appellent à dieu et aboient sans vergogne que les gens sont sensibles, frêles, ...) pour venir me perturber. Ta vie doit être bien morose ma foi.

Enfin j'accepte tout de même tes excuses au goût amère -car accompagnées comme tu sais si bien le faire d'un peu d'arrogance non avenue-, et te pris d'agréer à mes salutations distinguées !
Vautour
Vautour
Soldat
Soldat

Message par ParcyL Lun 25 Mar 2013 - 11:45

Une création, qui ne m'a pas prit énormément de temps je dois l'avouer, juste histoire de participer et d'augmenter le nombre de créations. ^^

concours - Concours #33 : Gardiens - Page 2 Didact11

Le didacte, protecteur du monde Forerunner, laissant apparaître son symbole par hologramme.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Message par RevenVIII Lun 25 Mar 2013 - 19:39

J'aime beaucoup ton texte Vautour, il est vrai qu'il y a quelques fautes mais sinon c'est bien. Par contre des le début de l'histoire je pensais que l'action se déroulait à proximité de l'installation du niveau "343 Guilty Spark".
Je me ramène donc vers la citation de Jbn0s0rus, petite erreur sur ce point Wink :
La salle de contrôle de l'installation 04... elle est dans une crevasse sous climat arctique (ou en tout cas très froid). Alors ok on sais pas ce qui se trouve au dessus de ce mur invisible... mais il est très peu probable que non loin de la crevasse, l'herbe sois fraîche et pas recouverte de glace.
RevenVIII
RevenVIII
Sergent
Sergent

GamerTag : RevenVIII
Team : Skynet
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat

Message par Vautour Lun 25 Mar 2013 - 23:33

Oui oui tu as bien raison merci de me le faire remarquer, je poste donc une v2 avec moins de fautes et en évitant ce mauvais anachronisme à la fin (lorsqu'il sort de la Salle de contrôle j'ai retiré "non", c'est un maigre changement mais j'espère que vous vous en contenterez ... je suis vraiment crevé là ^^).

En tous cas merci à vous deux, voici :
Spoiler:
Vautour
Vautour
Soldat
Soldat

Message par B4bz Ven 29 Mar 2013 - 23:57

Ma créa en express

concours - Concours #33 : Gardiens - Page 2 YKTckkkQ3A
B4bz
B4bz
Artiste
Artiste

Message par B2T Bendak Sam 30 Mar 2013 - 0:00

La mienne aussi ! ^^

1h20 pour l'ensemble Top Chrono !

concours - Concours #33 : Gardiens - Page 2 OwmBZzpfUF
http://d29.e-loader.net/b0XNNUJHJP.jpg

Dernière édition par B2T Bendak le Sam 30 Mar 2013 - 0:22, édité 4 fois
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Message par B4bz Sam 30 Mar 2013 - 0:09

30 min pour moi eu une grosse sous réévaluation de l'image de base qui devait être 6 fois plus grande ^^
Mais bon, j'ai mal géré mon temps, j'assume ^^'

Très belle créa de ta part Bendak, très clean, très sobre, très classe quoi :pouce:
B4bz
B4bz
Artiste
Artiste

Message par B2T Bendak Sam 30 Mar 2013 - 0:14

J'avais oublié de réactiver mon filtre, j'ai Edit. :3