KnS spartantkiller
4 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
KnS spartantkiller
Saluts tout le monde,je me présente, KnS spartantkiller mais mon GT sur le live et tout simplement, spartantkiller.
J'ai 16 ans et joue à halo depuis 7 ou 8 ans, je suis un grand fan de halo, je les possède tous de A à Z, mais je suis aussi sur farcry 3, Red Dead Redemtion, Minecraft ...
J'ai connu Halo Création grâce à halo QG qui s'en rapproche de plus en plus.
Je connais effectivement des membres du forum grâce à leurs créations : machi, forge ...
Je fais partie de la KnS (Kronos Storm), c'est une très grande team ou plutôt organisation car on dépasse largement les 150 membres en content toutes les sections, T8 ... , je suis donc un joueur compétitif multifonctions. ( MLG, BTB, LAN ... ).
Donc ne vous gênez pas si vous voulez jeté un coup d'oeil, vous serez évalué sur des trainings, je vous faits par des horaires, sait-on jamais:
-Mardi vers 19h30
-vendredi vers 19h30
-samedis vers 3h30
dimanche vers 3h30
Franchement se forum à l'air très très sympathique, je sens que je vais bien me plaire ici , a+ sur le live.
J'ai 16 ans et joue à halo depuis 7 ou 8 ans, je suis un grand fan de halo, je les possède tous de A à Z, mais je suis aussi sur farcry 3, Red Dead Redemtion, Minecraft ...
J'ai connu Halo Création grâce à halo QG qui s'en rapproche de plus en plus.
Je connais effectivement des membres du forum grâce à leurs créations : machi, forge ...
Je fais partie de la KnS (Kronos Storm), c'est une très grande team ou plutôt organisation car on dépasse largement les 150 membres en content toutes les sections, T8 ... , je suis donc un joueur compétitif multifonctions. ( MLG, BTB, LAN ... ).
Donc ne vous gênez pas si vous voulez jeté un coup d'oeil, vous serez évalué sur des trainings, je vous faits par des horaires, sait-on jamais:
-Mardi vers 19h30
-vendredi vers 19h30
-samedis vers 3h30
dimanche vers 3h30
Franchement se forum à l'air très très sympathique, je sens que je vais bien me plaire ici , a+ sur le live.
Re: KnS spartantkiller
Bienvenue à toi SpartanKiller ! Ta présentation est plutôt complète !
J'espère que tu te plairas ici !
J'espère que tu te plairas ici !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Pour sur je viens de faire un tour sur le forum c'est plus grand que je ne l'imaginer xD j'ai faillis me perdre
Bienvenu à toi et bonne intégration
Amosdean- Sergent
- GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Bienvenue parmi nous. Je te souhaitre une très bonne intégration.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1