Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Musiques de Destiny (Album/The Path/The Union/The Ruin/The Tribution/The Rose/The Ecstasy/The Prison/Awakening/Be Brave/Eight/Ravaged World/The Law of the Jungle/Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/Soundtrack/Martin O'Donnell/Marty/OST)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

09032013

Message 

Musiques de Destiny (Album/The Path/The Union/The Ruin/The Tribution/The Rose/The Ecstasy/The Prison/Awakening/Be Brave/Eight/Ravaged World/The Law of the Jungle/Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/Soundtrack/Martin O'Donnell/Marty/OST) Empty Musiques de Destiny (Album/The Path/The Union/The Ruin/The Tribution/The Rose/The Ecstasy/The Prison/Awakening/Be Brave/Eight/Ravaged World/The Law of the Jungle/Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/Soundtrack/Martin O'Donnell/Marty/OST)




Musiques de Destiny (Album/The Path/The Union/The Ruin/The Tribution/The Rose/The Ecstasy/The Prison/Awakening/Be Brave/Eight/Ravaged World/The Law of the Jungle/Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/Soundtrack/Martin O'Donnell/Marty/OST) HLpcjRe


Retrouvez ce dossier mis à jour sur Destiny Fr.

Spoiler:


Dernière édition par Cox le Dim 1 Déc 2013 - 23:09, édité 6 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Musiques de Destiny (Album/The Path/The Union/The Ruin/The Tribution/The Rose/The Ecstasy/The Prison/Awakening/Be Brave/Eight/Ravaged World/The Law of the Jungle/Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/Soundtrack/Martin O'Donnell/Marty/OST) :: Commentaires

Treason and Lie

Message Jeu 25 Avr 2013 - 9:13 par Treason and Lie

XIII a écrit:La dernière est ma préféré, Reveal. Je l"écoute en boucle depuis tout à l'heure. Musiques de Destiny (Album/The Path/The Union/The Ruin/The Tribution/The Rose/The Ecstasy/The Prison/Awakening/Be Brave/Eight/Ravaged World/The Law of the Jungle/Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/Soundtrack/Martin O'Donnell/Marty/OST) 3912376022
Je crois que cela va également m'arriver. Merci des vidéos, ces OST sont superbes.

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Jeu 25 Avr 2013 - 11:08 par Stain

MAJ: Ajout du remake de "Be Brave". Réalisé par un fan, quasiment identique à l'OST de la ViDoc "Pathways Out of Darkness" pour une bien meilleur qualité. (Version piano pour les intéressés)

Marty FTW là. <3

Revenir en haut Aller en bas

Xenar

Message Jeu 25 Avr 2013 - 11:33 par Xenar

Là je dois dire que pour le coup... Waouh! oo"

Elles sont franchement excellente les OSTs! Sérieusement, j'adore! D'ailleurs, magnifique s'accorderait plus qu'excellent pour décrire ces musiques... C'est vrai que ça donne envie d'y jouer! :D

Cordialement, Xenar

PS: C'est vrai que Reveal est excellente! Wink ( J'aime bien aussi Be brave et Ravaged world ( ouais, en fait, quasiment toutes! xDD ) ). C'est trop court, j'en veux d'autres! :3

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Jeu 25 Avr 2013 - 13:42 par Stain

Normal que Reveal soit excellente, elle vient en faite des Killer Tracks, son vrai nom est "Eternal Fortune". Désolé pour la fausse joie, j'ai mal vérifié mes sources. oops

Revenir en haut Aller en bas

Xenar

Message Jeu 25 Avr 2013 - 13:56 par Xenar

Eh m*rde! xDD... Donc ça veut dire qu'elle sera pas dans Destiny? :/

( Au pire, c'est pas grave, les autres aussi sont bien... Wink :DDD ).

Cordialement, Xenar

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Jeu 25 Avr 2013 - 14:02 par Stain

Il me semble que la seule fois où Bungie a fait appel à des groupes extérieures au studio était pour Halo 2 (Breaking Benjamin, Incubus, Hoobastank, Niles Rodgers & Nataraj). Je pense qu'on est pas près de voir une invitation de Marty vu qu'il fait tout lui-même. ^^

Revenir en haut Aller en bas

B4bz

Message Lun 3 Juin 2013 - 21:53 par B4bz

La dernière, the law of the jungle, est beaucoup plus Haloïesque que les trois précédentes ^^
On reconnait bien la patte de Marty

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Ven 21 Juin 2013 - 14:52 par XIII

J'ai trouvé ça sur internet:
Musiques de Destiny (Album/The Path/The Union/The Ruin/The Tribution/The Rose/The Ecstasy/The Prison/Awakening/Be Brave/Eight/Ravaged World/The Law of the Jungle/Music/Bruitages/Bande Son/Audio/Theme song/Samples/Soundtrack/Martin O'Donnell/Marty/OST) 7703lpn3Nb

C'est le premier album de la bande son de Destiny qui se nomme "Music of the Spheres". Il sortira cet été. Wink

Il y aura huit titres dans cet album:

  1. The Path (6:20 minutes)
  2. The Union (4:28 minutes)
  3. The Ruin (5:20 minutes)
  4. The Tribulation (5:53 minutes)
  5. The Rose (5:24 minutes)
  6. The Ecstasy (6:39 minutes)
  7. The Prison (6:28 minutes)
  8. The Hope (7:27 minutes)


Voila ^^

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Sam 6 Juil 2013 - 20:24 par Cox

MàJ : Ajout de la musique "Awakening", dévoilée aujourd'hui par Bungie à l'occasion de la Bungie Week !

Je rappelle que demain, 7 juillet (7/7), est le Bungie Day, et que nous devrions avoir une belle surprise de leur part !

Revenir en haut Aller en bas

Sawo

Message Lun 9 Sep 2013 - 16:09 par Sawo

Pour ceux que cela pourrait intéresser, je les ai toutes misent en MP3 256KBPS sur uploaded.net.

Pour télécharger toutes les musiques de Destiny connues à ce jour ---->

http://uploaded.net/file/nemc65m8

Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum