J3R1CH0
+4
Cox
Treason and Lie
ace
J3R1CH0
8 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
J3R1CH0
Bonjour tout le monde et bienvenue sur ma présentation de moi ! Commençons par moi vous le voulez bien ? d'façon z'avez pas franchement le choix z'êtes sur les post de présentation faut bien regarder qui vient se présenter !
Moi :
Bonjour, je m'appelle Killian non c'est pas un pseudo alias Paranoiiak sur le xbox live ça c'est un pseudo, et je suis joueur anonyme bon connu maintenant mais ça compte pas de Halo depuis le premier en fait sur PC, j'ai pas tout à fait commencé à sa sortie, je devais avoir p'tete dans les 12 ans j'sais plus bien enfin je me souviens que l'année d'après Halo 2 sortait et que j'avais supplié mes parents de l'acheter j'avais monter un "système de remboursement" abracadabrantesque pour ce jeu même, comme quoi je suis pas vraiment un fan de ce jeu, c'était mieux avant gros !
Ce que je fais dans la vie, eh bien j'suis étudiant GIM non c'est pas de la gymnastique, d'ailleurs y'a un "Y" à ce gym là ! c'est l'abréviation pour Génie Industriel et Maintenance, en gros on nous apprends à faire les dépanneurs mais en mieux que les dépanneurs, d'ailleurs si je me trompe pas, notre formation est 3ième ou 5ième de France les profs tellement fier ont fait tourner le journal où il y avait le classement et l'année prochaine je devrais empiler sur une Licence en alternance dans le même domaine.
Ce que j'aime dans la vie, mes passions, j'aurais bien dit "rien" de façon totalement blasée, mais j'vais dire Halo quand même, j'suis sur le forum qui va bien, donc j'vais éviter de recevoir des petits cailloux dans le visage. Si ! j'ai une petite passion malsaine pour le personnage du Joker de Batman le premier qui me psychanalyse là dessus il se prend le tour de magie du joker dans la face ! surtout le rôle de Heath Ledger dans le second Batman qui joue le rôle à la perfection je trouve.
Halo Création :
En fait, j'ai connu Halo Création au moment de Halo 3 et les premiers tricks que j'ai recherché, donc en fait en tapant sur Google j'ai trouvé ce site par accident comme de par le hasard, ça remonte à très très loin cette découverte et je m'étais pas inscrit parce que simplement la flemme ! mais y'a que les cons qui changent pas d'avis alors je suis un peu moins con que laisse penser ma candidature qui va ressembler à un gros PAVAY !
Et pour répondre à cette question : Comment trouvez-vous Halo Création ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? Je le trouve assez sobre, bien, rien de pimpant si ce mot existe pour de vrai j'vous jure ! j'suis pas un grand expert dans le domaine des forums la présentation etc.. mais si je devais rajouter quelque chose ça serait rien en fait, perso ça me va comme c'est, vous changez des trucs ça m'ira, j'suis pas difficile !
Moi :
Bonjour, je m'appelle Killian non c'est pas un pseudo alias Paranoiiak sur le xbox live ça c'est un pseudo, et je suis joueur anonyme bon connu maintenant mais ça compte pas de Halo depuis le premier en fait sur PC, j'ai pas tout à fait commencé à sa sortie, je devais avoir p'tete dans les 12 ans j'sais plus bien enfin je me souviens que l'année d'après Halo 2 sortait et que j'avais supplié mes parents de l'acheter j'avais monter un "système de remboursement" abracadabrantesque pour ce jeu même, comme quoi je suis pas vraiment un fan de ce jeu, c'était mieux avant gros !
Ce que je fais dans la vie, eh bien j'suis étudiant GIM non c'est pas de la gymnastique, d'ailleurs y'a un "Y" à ce gym là ! c'est l'abréviation pour Génie Industriel et Maintenance, en gros on nous apprends à faire les dépanneurs mais en mieux que les dépanneurs, d'ailleurs si je me trompe pas, notre formation est 3ième ou 5ième de France les profs tellement fier ont fait tourner le journal où il y avait le classement et l'année prochaine je devrais empiler sur une Licence en alternance dans le même domaine.
Ce que j'aime dans la vie, mes passions, j'aurais bien dit "rien" de façon totalement blasée, mais j'vais dire Halo quand même, j'suis sur le forum qui va bien, donc j'vais éviter de recevoir des petits cailloux dans le visage. Si ! j'ai une petite passion malsaine pour le personnage du Joker de Batman le premier qui me psychanalyse là dessus il se prend le tour de magie du joker dans la face ! surtout le rôle de Heath Ledger dans le second Batman qui joue le rôle à la perfection je trouve.
Halo Création :
En fait, j'ai connu Halo Création au moment de Halo 3 et les premiers tricks que j'ai recherché, donc en fait en tapant sur Google j'ai trouvé ce site par accident comme de par le hasard, ça remonte à très très loin cette découverte et je m'étais pas inscrit parce que simplement la flemme ! mais y'a que les cons qui changent pas d'avis alors je suis un peu moins con que laisse penser ma candidature qui va ressembler à un gros PAVAY !
Et pour répondre à cette question : Comment trouvez-vous Halo Création ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? Je le trouve assez sobre, bien, rien de pimpant si ce mot existe pour de vrai j'vous jure ! j'suis pas un grand expert dans le domaine des forums la présentation etc.. mais si je devais rajouter quelque chose ça serait rien en fait, perso ça me va comme c'est, vous changez des trucs ça m'ira, j'suis pas difficile !
L'univers Halo :
Donc j'ai commencé Halo à l'age de 12 ans j'crois je vous ai dit, et j'ai acheté tous les jeux Halo depuis, sauf Halo Wars, j'avais peur du massacre pouvant être fait pas Ensemble Studio et je me suis pas trompé vu que le studio a fermé après le jeu, mais j'y ai quand même jouer, pour pas mourir con.
Ma collection de Halo se compose de Halo premier du nom sur PC, Halo 3, Halo Reach, Halo Anniversary et Halo 4, j'ai perdu Halo 2 dans un déménagement et ODST a été volé ouai volé, on vole des jeux de nos jours, où va le monde ? dans le mur, moi j'vous dis ! droit dans le mur !
Racontez une expérience vécue sur Halo qui vous a marqué !
Ma première médaille "Quelle tuerie !" sur Halo 3, en infection, un fusil à pompe, beaucoup de chance et 5 zombies avant de mourir
Quelle est votre création Halo (vidéo, trick, map, etc..) préférée ?
J'aurais dit simplement, les jeux Halo en eux-même, mais le trick qui m'a fait le plus plaisir était sur Halo Reach, celui qui nous permet de piloter un Pélican ou un Phantom, l'espace d'un instant.
Le jeu :
J'ai vraiment commencé à m'investir dans les Halo à partir du 3, j'ai commencé le multi sur celui-ci, j'ai fait la campagne de long en large, campagne que j'ai fini en Légendaire pour la première fois dans les Halo, et j'ai forgé, BEAUCOUP forgé, même si c'était vraiment ignoble ce que je faisais, c'était vraiment jouissif, je faisais MES maps et on les testait en local avec mes amis. Forge que j'ai continué sur Reach même si mon niveau n'a pas monté, et forge que je continue sur Halo 4 avec mon gros projet ! même si mon gros projet me saoule un piti peu en ce moment et que je joue uniquement en BTB pour la plupart du temps.
Pour le niveau de jeu on va faire simple :
Non pas vraiment, c'est pas que j'aime pas l'ambiance d'une équipe ou le social mais je l'ai dit avant, j'ai pas un esprit compétitif, alors je serais pas le genre de gars à me donner à fond pour obtenir la victoire, j'ai juste besoin de mon quota de fun !
Bon bah maintenant si vous avez tout lu, eh bah bravo de pas avoir lâché au milieu parce que ce texte a été défini comme provocant des crises d'épilepsies, ce qui peut être très intéressant vu d'un œil extérieur : "oh regarde le ! il est en train de s'étouffer avec sa propre langue ! pfff quel con ! hé le regarde pas il cherche juste à se rendre intéressant !"
Merci à ceux qui ont lu cette présentation en entier et bon jeu sur Halo, on pourrait p'tete se croiser un de ces quatre.
Donc j'ai commencé Halo à l'age de 12 ans j'crois je vous ai dit, et j'ai acheté tous les jeux Halo depuis, sauf Halo Wars, j'avais peur du massacre pouvant être fait pas Ensemble Studio et je me suis pas trompé vu que le studio a fermé après le jeu, mais j'y ai quand même jouer, pour pas mourir con.
Ma collection de Halo se compose de Halo premier du nom sur PC, Halo 3, Halo Reach, Halo Anniversary et Halo 4, j'ai perdu Halo 2 dans un déménagement et ODST a été volé ouai volé, on vole des jeux de nos jours, où va le monde ? dans le mur, moi j'vous dis ! droit dans le mur !
Racontez une expérience vécue sur Halo qui vous a marqué !
Ma première médaille "Quelle tuerie !" sur Halo 3, en infection, un fusil à pompe, beaucoup de chance et 5 zombies avant de mourir
Quelle est votre création Halo (vidéo, trick, map, etc..) préférée ?
J'aurais dit simplement, les jeux Halo en eux-même, mais le trick qui m'a fait le plus plaisir était sur Halo Reach, celui qui nous permet de piloter un Pélican ou un Phantom, l'espace d'un instant.
Le jeu :
J'ai vraiment commencé à m'investir dans les Halo à partir du 3, j'ai commencé le multi sur celui-ci, j'ai fait la campagne de long en large, campagne que j'ai fini en Légendaire pour la première fois dans les Halo, et j'ai forgé, BEAUCOUP forgé, même si c'était vraiment ignoble ce que je faisais, c'était vraiment jouissif, je faisais MES maps et on les testait en local avec mes amis. Forge que j'ai continué sur Reach même si mon niveau n'a pas monté, et forge que je continue sur Halo 4 avec mon gros projet ! même si mon gros projet me saoule un piti peu en ce moment et que je joue uniquement en BTB pour la plupart du temps.
Pour le niveau de jeu on va faire simple :
- Halo : Nul, aime la marche à pied et regarder le paysage
- Halo 2 : Je monte dans la difficulté mais je m'extasie toujours à faire de la randonnée.
- Halo 3 : L'apothéose des Halo, mon niveau atteint quelque chose de défendable, et j'arrive à faire quelques kill en multi
- Halo 3 ODST : J'ai apprécié mais sans plus, j'ai pas aimé incarner un ODST, trop compliqué à gérer, trop d'infiltration pour moi, mais le baptême du feu bonne idée.
- Halo Reach : Mon Halo préféré malgré tout, on incarne un membre d'une équipe de Spartan, le sentiment d'invincibilité du héros principal disparait, l'équipe est mortelle et l'issue est connue et inévitable. La forge a atteint son plus haut niveau et j'ai jamais fait autant de map de toute ma vie. Je préfère cependant toujours m'éclater dans le jeu, j'ai pas l'esprit hyper "compétitif", je joue pour m'amuser, pas pour être le meilleur.
- Halo 4 : J'ai pas compris grand chose à la campagne, je l'ai pas vraiment apprécié. Il y a eu une grande pause entre les deux derniers Halo, j'ai perdu mon niveau en multi, maintenant, je fonce dans le tas, je réfléchis après quand ma chance insolente a fait son travail.
Non pas vraiment, c'est pas que j'aime pas l'ambiance d'une équipe ou le social mais je l'ai dit avant, j'ai pas un esprit compétitif, alors je serais pas le genre de gars à me donner à fond pour obtenir la victoire, j'ai juste besoin de mon quota de fun !
Bon bah maintenant si vous avez tout lu, eh bah bravo de pas avoir lâché au milieu parce que ce texte a été défini comme provocant des crises d'épilepsies, ce qui peut être très intéressant vu d'un œil extérieur : "oh regarde le ! il est en train de s'étouffer avec sa propre langue ! pfff quel con ! hé le regarde pas il cherche juste à se rendre intéressant !"
Merci à ceux qui ont lu cette présentation en entier et bon jeu sur Halo, on pourrait p'tete se croiser un de ces quatre.
Dernière édition par J3R1CH0 le Jeu 7 Mar 2013 - 13:50, édité 6 fois (Raison : Edition d'une passion et correction du lien vidéo, zut pour la taille du lien !)
J3R1CH0- Soldat
- GamerTag : Paranoiiak
Talent : Why so serious ?
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
Re: J3R1CH0
Très bonne présentation, agréable à lire, Bienvenue sur le forum et bonne intégration !!
ace- Capitaine
- GamerTag : II Venator II
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos
Une présentation bien structurée et très agréable à lire ! Bienvenue parmi nous et intègre toi bien parmi nous même si je pense que cela est déjà fait.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Merci bien, mais je vois pas de quoi tu parles Treason, je fais pas les étapes dans l'ordre que je veux, noooon, c'est faux !
J3R1CH0- Soldat
Bienvenue à toi qui a pris le temps de nous dévoiler ta personnalité
Puisses-tu trouver sur ce forum ce que tu cherches ! Mais au fait, qu'y cherches-tu ?
Puisses-tu trouver sur ce forum ce que tu cherches ! Mais au fait, qu'y cherches-tu ?
Rare sont les présentations aussi complètes et structurées. Félicitations !
Bonne chance, bonne intégration à toi l'ami !
Au plaisir,
Scantie.
Bonne chance, bonne intégration à toi l'ami !
Au plaisir,
Scantie.
Scantie- Adjudant
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Domaine favori : Vidéos
Cox a écrit:Bienvenue à toi qui a pris le temps de nous dévoiler ta personnalité
Euh ... joker ? nan pas comme celui plus haut, comme je passe la question ! sincèrement, on va dire une lubie ce mot existe aussi j'vous jure pour Halo et j'ai envie de connaitre un piti peu plus la communauté, non pas celle que COD me laisse indifférente voire hostile si mais j'ai pas besoin de la connaitre mon frangin en fait partie, et quoi de mieux qu'un forum pour avoir un contact avec une communauté ?
J'ai la bonne réponse hein ? hein ? hein ?
Et merci Cox et Scantie.
J3R1CH0- Soldat
Bienvenu a toi , une présentation complète par contre j'ai eu mal aux yeux pour lire ce qui est en tout petit X) .
the js 16- Capitaine
- GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2
jun 117 a écrit:par contre j'ai eu mal aux yeux pour lire ce qui est en tout petit X) .
Désolé pour ça, mais c'est une façon de marquer les apartés, c'était soit le tout petit soit les parenthèses, et j'fais rien comme tout le monde, et comme ça je peux tuer la rétine à tout le monde, le pied ! au pire tu zoomes un peu, CTRL et la molette de la souris sont tes amis. Et encore y'a une taille plus petite, mais j'pense qu'elle est interdite par la convention de Genève celle là.
Merci.
J3R1CH0- Soldat
Bienvenue à toi, tu a fais une très bonne présentation qui a eu le mérite de m'arracher un ou deux sourires ( et aussi les yeux par la même occasion ). C'est vrai que ça fait toujours plaisir de lire une présentation aussi complète.
Sur ce je te souhaite une bonne intégration
Kyusu- Caporal
- GamerTag : hival57
Talent : Vider un chargeur sur un ennemi sans le tuer ^^
Halo favori : Halo 3
Kyusu a écrit:Bienvenue à toi, tu a fais une très bonne présentation qui a eu le mérite de m'arracher un ou deux sourires ( et aussi les yeux par la même occasion ). [...]
Ça fait mal ?
Merci beaucoup !
J3R1CH0- Soldat
Merci, comme on dit la première ou pas dans mon cas est importante
J3R1CH0- Soldat