Bande-annonce + Fiche d'identité - Opération Spartan
4 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1
Bande-annonce + Fiche d'identité - Opération Spartan
Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que vous aller bien! Aujourd'hui je vous présente mon tout premier projet sérieux, qui me donne envie d'être réalisé!
Cette bande-annonce n'annonce pas (jeu de mot pourri) la suite, c'est à dire les épisodes qui arriveront NI l'intrigue installé! Cependant elle sert à installé le contexte, l'année, et surtout le personnage! Donc oui, la vidéo n'est pas découpé en 2 partie! Mais bien une!
Donc la vidéo vous présente quand, où, et surtout QUOI
Cette série de machi, va mettre en avant le Jeux de guerre tel qu'il a été présenté par 343i, c'est à dire une technologie d'entraînement virtuel! Ainsi que.. le spartan Ops
Donc après avoir regardé la vidéo vous avez mieux compris, mais si c'est toujours flou! Je vous conseille de regarder ce spoiler!
J'espère que la vidéo vous a plu! Que cela vous intéresse, n'hésitez pas à lâcher un commentaire et/ou un j'aime, pour m'indiquer des idées! Des suggestions, une envie de participer aux scènes de la War Game?
Bref, merci à vous! Et à une prochaine
J'espère que vous aller bien! Aujourd'hui je vous présente mon tout premier projet sérieux, qui me donne envie d'être réalisé!
Cette bande-annonce n'annonce pas (jeu de mot pourri) la suite, c'est à dire les épisodes qui arriveront NI l'intrigue installé! Cependant elle sert à installé le contexte, l'année, et surtout le personnage! Donc oui, la vidéo n'est pas découpé en 2 partie! Mais bien une!
Donc la vidéo vous présente quand, où, et surtout QUOI
Cette série de machi, va mettre en avant le Jeux de guerre tel qu'il a été présenté par 343i, c'est à dire une technologie d'entraînement virtuel! Ainsi que.. le spartan Ops
Donc après avoir regardé la vidéo vous avez mieux compris, mais si c'est toujours flou! Je vous conseille de regarder ce spoiler!
- Spoiler:
- Donc, l'intrigue se place à peu près 6 mois après les évènements qui ont eu lieu sur Requiem! Les covenants veulent reprendre le contrôle sur Requiem (grossomodo hein), et avec le spartan Ops nous, on doit les en empêcher hein? Et bien voilà! Certains se focalisent sur les cinématiques.. AU CONTRAIRE! Je vais me servir des missions, pour donner un vrai sentiment d'opération exécuter par des spartans! Cependant, la technologie War Game développé dans l'UNSC Infinity va servir à l'entraînement, et à mieux préparer les opérations sur le terrain !
Donc la trame scénaristique sera le spartan ops lui-même.. mais vu d'un spartan! Le spartan qui a tout mis en oeuvre pour rendre les missions possibles (enfin certaines missions j'vais pas faire 50! 1 ou 2 par épisode
Donc cette série se déroulera en deux temps! Des séances d'entraînements dans la War game ! Où mon personnage, débarque sur une carte, et a un objectif primaire: Vol d'infos, assassinat d'un gars spécial, destruction de matériel, autre...
Donc dans cette partie nous aurons une alternance entre vue aérienne (grâce à des mini-caméras présentes dans la war game) et des vues à la première personne!
Et dans un second temps, les opérations spartan! Où tu dois effectuer la mission face aux élites, on assistera pas à toutes les scènes (c'est à dire, les phases d'élimination de divers ennemis.. non! Mais d'infiltration au début oui! Actionner bouton, et autre oui!) mais tout sera à la première personne grâce à la rediffusion vidéo du casque! Aidé des spartans/I.A de l'Infinity!
Voilà, je réalise cette série car j'ai envie de m'essayer dans les machinimas, enfin je case cette série dans les machinimas car ça ne va nul part ailleurs x) Et j'ai envie de mettre en scène des situations épic, entre 1gars vs 12 et qu'il gagne car il a du skill !
J'espère que la vidéo vous a plu! Que cela vous intéresse, n'hésitez pas à lâcher un commentaire et/ou un j'aime, pour m'indiquer des idées! Des suggestions, une envie de participer aux scènes de la War Game?
Bref, merci à vous! Et à une prochaine
Re: Bande-annonce + Fiche d'identité - Opération Spartan
Cela semble assez bien. Je ne peux te souhaiter que bonne chance pour la suite. Si tu as besoins de figurants pour tes scènes, fais moi signe et je tâcherai de t'aider.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Merci ça fait plaisir, ça a l'air de plaire à pas mal de gens, donc j'm'y hâterais au plus vite
ça à l'air vraiment cool, et c'est un truc de ce genre que j'attendais dans le monde dumachinima !
Bref, je me porte volontaire comme figurants situ veux.
Bref, je me porte volontaire comme figurants situ veux.
Alex G383- Apprenti
- GamerTag : Alex G383
Talent : utilisation du BR, DMR, SAW, MA5D, Pompe, Pilotage de Broadsword
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions
bon euh ça l'air pas mal,mais j'attend de voir au moins un épisode pour me faire un avis.
PS:tu fais rager à pouvoir jouer aux spartan ops!
PS:tu fais rager à pouvoir jouer aux spartan ops!
laserspartan.117- Adjudant
- GamerTag : laseriseur
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos