Bb_Shark
+5
Amosdean
Dark Malak
Kyusu
Treason and Lie
Bb_shark
9 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
Bb_Shark
Holà Halocreation !
Voilà déjà plusieurs mois (voir années) que je parcoure vos topics et vos créations. J'ai toujours été impressionné de voir une telle communauté dans un Forum pourtant dédié à Halo, un univers que j'ai toujours adoré mais n'étant pas un Geek je n'ai jamais pu m'empêcher de découvrir de nouveaux univers (tels que Assassin's Creed, Dead Space, Call of Duty, etc .. ) ce qui m'a permit de développer un esprit créatif pour les histoires et bien sûr puisque Halo reste mon jeu favoris je m'inspire relativement de lui mais pas de son Univers (avec trop de failles à mon goûts). Bref je vais passer aux questions qu'a donné le staff (que je félicite pour avoir mis au point un tel forum ) dans les règles de la partie Présentations :
Malheureusement non, je n'ai jamais eu la Xbox Live
Je possède tous les Halo (enfin sauf le premier que je ne possède que sous Anniversary) depuis .. longtemps xD
Je l'ai connue grâce à un bon amis à moi
Et bien tout simplement faire connaissance avec la communauté et pouvoir montrer mes (futurs) screens, Fanfictions et (j'espère) Machinimas
Halo Création m'impressionne vous l'aurez certainement compris, je pense que le Staff sait bien gérer le Forum et franchement là je sais pas trop quelles suggestions donner (quand je serai un peu plus ancien peut-être )
Oui je connais deux personnes, un ancien (je ne citerai point le nom) et Ninjaa61 qui se connecte rarement maintenant
Et bien les Vidéos (j'adore voir les machinimas et surtout râler parce que peut de machinéastes ne changent pas leur voix pour jouer les Spartan qui ont pourtant des casque mdrr ), les Images (je souhaite être Photographe plus tard donc bien sûr j'aime me faire de belles prises de vue et de beaux effets ), les Fanfic (j'ai déjà explicité ceci plus haut) et les Mods (comme je l'ai dis je n'ai pas le Live donc ça m'aide parfois ).
Euh .. A l'heure actuelle les Screenshots (mon plus grand rêve est de faire un Machinima )
Oui, j'ai fais beaucoup de screens, aujourd'hui perdus, que je n'ai jamais montré au publique.
Je n'ai pas bien compris la questions donc je vais répondre comme je l'ai comprise, j'ai finis tous les Halo et j'entreprend de faire H4 en Légendaire (dites moi si je me suis trompé dans la question xD )
(j'comprend rien mdrrr ) je n'ai pas le Live donc ...
Pareille je n'ai pas le Live mais même si je l'avais je suis plus du genre à mener
Franchement je suis pas forcément casse-cou (mais plus casse-c****le ) mais par exemple sur H3 j'ai voulue attraper un Crâne ainsi j'ai envoyé la grenade plasma (pour essayer d'atteindre la plateforme du Crâne) mais elle a atterri sur un Grunt qui m'a foncé dessus et j'ai explosé mais le corps à atteins la plateforme ... voilà
La photo, mes potos et embêter (pour rester TRES polis) les gens
Etudiant
Voilà tout, j'espère m'être bien présenté si vous avez d'autre question à me poser n'hésitez pas. Et encore une chose, mon pseudo : Bb_Shark, ce pseudo contient bien sûr la traduction anglo-saxonne de "Requin", ceci ne fait pas référence à quoi que ce soit mis à part que j'aime les requin. Encore une chose le "Bb" ne se lit pas "bébé" mais "bibi"
Voilà déjà plusieurs mois (voir années) que je parcoure vos topics et vos créations. J'ai toujours été impressionné de voir une telle communauté dans un Forum pourtant dédié à Halo, un univers que j'ai toujours adoré mais n'étant pas un Geek je n'ai jamais pu m'empêcher de découvrir de nouveaux univers (tels que Assassin's Creed, Dead Space, Call of Duty, etc .. ) ce qui m'a permit de développer un esprit créatif pour les histoires et bien sûr puisque Halo reste mon jeu favoris je m'inspire relativement de lui mais pas de son Univers (avec trop de failles à mon goûts). Bref je vais passer aux questions qu'a donné le staff (que je félicite pour avoir mis au point un tel forum ) dans les règles de la partie Présentations :
- Avez-vous un compte Xbox Live ? (précisez le Gamertag (et n'oubliez pas de le mettre dans votre profil ))
Malheureusement non, je n'ai jamais eu la Xbox Live
- Quels jeux Halo possédez-vous ? Depuis quand ?
Je possède tous les Halo (enfin sauf le premier que je ne possède que sous Anniversary) depuis .. longtemps xD
- Comment avez-vous connu Halo Création ? (Google, site référent, ami sur le Live, vidéo, autre? Détaillez)
Je l'ai connue grâce à un bon amis à moi
- Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?
Et bien tout simplement faire connaissance avec la communauté et pouvoir montrer mes (futurs) screens, Fanfictions et (j'espère) Machinimas
- Comment trouvez-vous Halo Création ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ?
Halo Création m'impressionne vous l'aurez certainement compris, je pense que le Staff sait bien gérer le Forum et franchement là je sais pas trop quelles suggestions donner (quand je serai un peu plus ancien peut-être )
- Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ?
Oui je connais deux personnes, un ancien (je ne citerai point le nom) et Ninjaa61 qui se connecte rarement maintenant
- Quel(s) domaine(s) de création vous intéresse(nt) sur Halo ? (tricks, vidéos, forge, images, stratégies, mods, fanfics, autres)
Et bien les Vidéos (j'adore voir les machinimas et surtout râler parce que peut de machinéastes ne changent pas leur voix pour jouer les Spartan qui ont pourtant des casque mdrr ), les Images (je souhaite être Photographe plus tard donc bien sûr j'aime me faire de belles prises de vue et de beaux effets ), les Fanfic (j'ai déjà explicité ceci plus haut) et les Mods (comme je l'ai dis je n'ai pas le Live donc ça m'aide parfois ).
- Quelle est votre création Halo (vidéo, trick, map, etc..) préférée ?
Euh .. A l'heure actuelle les Screenshots (mon plus grand rêve est de faire un Machinima )
- Avez-vous de l'expérience dans ces domaines ?
Oui, j'ai fais beaucoup de screens, aujourd'hui perdus, que je n'ai jamais montré au publique.
- Quel sont vos niveaux dans les différents Halo ? Les différentes sélections ?
Je n'ai pas bien compris la questions donc je vais répondre comme je l'ai comprise, j'ai finis tous les Halo et j'entreprend de faire H4 en Légendaire (dites moi si je me suis trompé dans la question xD )
- Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..)
(j'comprend rien mdrrr ) je n'ai pas le Live donc ...
- Êtes-vous à la recherche d'une Team ? De quel type ?
Pareille je n'ai pas le Live mais même si je l'avais je suis plus du genre à mener
- Racontez une expérience vécue sur Halo qui vous a marqué !
Franchement je suis pas forcément casse-cou (mais plus casse-c****le ) mais par exemple sur H3 j'ai voulue attraper un Crâne ainsi j'ai envoyé la grenade plasma (pour essayer d'atteindre la plateforme du Crâne) mais elle a atterri sur un Grunt qui m'a foncé dessus et j'ai explosé mais le corps à atteins la plateforme ... voilà
- Quelles sont vos passions ?
La photo, mes potos et embêter (pour rester TRES polis) les gens
- Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?
Etudiant
Voilà tout, j'espère m'être bien présenté si vous avez d'autre question à me poser n'hésitez pas. Et encore une chose, mon pseudo : Bb_Shark, ce pseudo contient bien sûr la traduction anglo-saxonne de "Requin", ceci ne fait pas référence à quoi que ce soit mis à part que j'aime les requin. Encore une chose le "Bb" ne se lit pas "bébé" mais "bibi"
Dernière édition par Bb_shark le Mar 26 Fév 2013 - 14:29, édité 1 fois
Bb_shark- Recrue
Re: Bb_Shark
Bienvenue sur Halo création. Je te souhaite une bonne intégration parmi nous.
Sinon pour la question des diffèrentes sélections, elle demande quels sont tes modes favoris en multijoueur.
Sinon pour la question des diffèrentes sélections, elle demande quels sont tes modes favoris en multijoueur.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Ah oui je vois Treason and Lie, et bien j'y joue peu mais je préfère le mode Infection dans H4 ou autrement le mode assassin
Bb_shark- Recrue
Bienvenue sur le forum, je te souhaite une bonne intégration
Kyusu- Caporal
- GamerTag : hival57
Talent : Vider un chargeur sur un ennemi sans le tuer ^^
Halo favori : Halo 3
Bienvenue à toi et bonne intégration
Amosdean- Sergent
- GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Bienvenue à toi sur HCRéA ! :
Bonne intégration ! En tout cas t'as fait un bon boulot en matière de présentation , c'est cool , Bienvenue
Bonne intégration ! En tout cas t'as fait un bon boulot en matière de présentation , c'est cool , Bienvenue
Merci à tous pour ces bienvenues et un tel accueil
Oui je vais faire en sorte de bien m'intégrer
Oui je vais faire en sorte de bien m'intégrer
Bb_shark- Recrue
Bienvenue.
Incandescenc- Caporal
- GamerTag : Incandescenc
Talent : Leeroy
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Bienvenue Bb_shark ! J'espère que tu passera de bon moment sur le forum en compagnie d'une communauté rempli de fifou, de comique et de relou !
Je t'invite à passer régulièrement sur la chatbox pour t’intégrer davantage !
Je t'invite à passer régulièrement sur la chatbox pour t’intégrer davantage !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Bon bah bienvenu à toi même si c'est plutôt toi qui devrait me dire ça et puis bah j'vais essayer de faire de même pour ma présentation !
BaigneurPigeon8- Recrue
- GamerTag : Ewaser
Team : Je suis un loup solitaire ^^
Talent : Les explosifs
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1