nocoment all
2 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
nocoment all
Salut a tous
Prenom : Christophe
domaine de creation : J'aime bien créer des maps de halo pour s'amuser ou tout simplement ce tuer ; et j'aime bien aussi faire des "tricks" en mode forge avec mes potes
connaissance : Malheureusement je connais personne de ce forum T_T et j'espere que ca va venir par la
suite
Et j'ai connue ce forum via le com de co0ox sur une video de daily
Sinon je joue a Halo 3 pour m'amuser même quand il s'agit de se tuer et je voudrais bien post des video de halo mais je n'est pas de carte d'acqui
Sans oublier que je suis un très bon pilote de mangouste, warthog etc... ( vehicule en tout genre )
Prenom : Christophe
domaine de creation : J'aime bien créer des maps de halo pour s'amuser ou tout simplement ce tuer ; et j'aime bien aussi faire des "tricks" en mode forge avec mes potes
connaissance : Malheureusement je connais personne de ce forum T_T et j'espere que ca va venir par la
suite
Et j'ai connue ce forum via le com de co0ox sur une video de daily
Sinon je joue a Halo 3 pour m'amuser même quand il s'agit de se tuer et je voudrais bien post des video de halo mais je n'est pas de carte d'acqui
Sans oublier que je suis un très bon pilote de mangouste, warthog etc... ( vehicule en tout genre )
nocoment all- Recrue
- GamerTag : nocoment all
Talent : just dance !
Re: nocoment all
Si tu as un clip en particulier à mettre en vidéo, tu peux le demander dans la partie appropriée du forum, je m'en chargerais dès mon retour de vacances ^^
Re: nocoment all
Ok merci
nocoment all- Recrue
- GamerTag : nocoment all
Talent : just dance !
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1