StormzZ
+6
II K1sSBl0d v2
Crydium
Amosdean
SkyRed
Treason and Lie
Ecchiru
10 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
StormzZ
Avez-vous un compte Xbox Live ? Oui , AceSky StormzZ.
Quels jeux Halo possédez-vous ? Depuis quand ? Halo CE(pc) , Halo 2(xbox) , Halo 3 , Halo 3 ODST , Halo Wars , Halo Reach , Halo CEA , Halo 4 .
Comment avez-vous connu Halo Création ? Septembre 2012 , j'étais à la recherche d'informations sur Halo 4 . Alors j'ai tapé sur Google et j'ai decouvert Halo Création !
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai envie de trouver des joueurs sur Halo pour passer du bon temps . ( Partie perso, BTB online , aide pour des succès .)
Comment trouvez-vous Halo Création ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? Très bon site ! Rien à rajouter .
Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? Non .
Quel(s) domaine(s) de création vous intéresse(nt) sur Halo ? Les machinimas , les tricks et EE , les creations de la communauté avec la forge .
Quelle est votre création Halo (vidéo, trick, map, etc..) préférée ? Les machinimas de la BBT et les montages de fails / kills .
Avez-vous de l'expérience dans ces domaines ? Non car je n'ai pas de HD PVR .
Quel sont vos niveaux dans les différents Halo ? Les différentes sélections ? Halo 3 : Lieutenant Grade 3 , Halo Reach : Noble , Halo 4 : SR130 .
Quel est votre style de jeu ? Tout depend du mode de jeu , en BTB je jouerais plus fun (pilotage) , en slayer je joue la victoire .
Êtes-vous à la recherche d'une Team ? De quel type ? Je suis actuellement dans une team .
Racontez une expérience vécue sur Halo qui vous a marqué ! Les parties personnalisés sur H3 / H:R avec ma team !
Quelles sont vos passions ? Les jeux video , le taekwondo .
Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Des études
Voila c'est tout pour ma présentation ! J'espère qu'on se retrouvera sur un Halo , toi qui regarde ma présentation !
Quels jeux Halo possédez-vous ? Depuis quand ? Halo CE(pc) , Halo 2(xbox) , Halo 3 , Halo 3 ODST , Halo Wars , Halo Reach , Halo CEA , Halo 4 .
Comment avez-vous connu Halo Création ? Septembre 2012 , j'étais à la recherche d'informations sur Halo 4 . Alors j'ai tapé sur Google et j'ai decouvert Halo Création !
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai envie de trouver des joueurs sur Halo pour passer du bon temps . ( Partie perso, BTB online , aide pour des succès .)
Comment trouvez-vous Halo Création ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? Très bon site ! Rien à rajouter .
Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? Non .
Quel(s) domaine(s) de création vous intéresse(nt) sur Halo ? Les machinimas , les tricks et EE , les creations de la communauté avec la forge .
Quelle est votre création Halo (vidéo, trick, map, etc..) préférée ? Les machinimas de la BBT et les montages de fails / kills .
Avez-vous de l'expérience dans ces domaines ? Non car je n'ai pas de HD PVR .
Quel sont vos niveaux dans les différents Halo ? Les différentes sélections ? Halo 3 : Lieutenant Grade 3 , Halo Reach : Noble , Halo 4 : SR130 .
Quel est votre style de jeu ? Tout depend du mode de jeu , en BTB je jouerais plus fun (pilotage) , en slayer je joue la victoire .
Êtes-vous à la recherche d'une Team ? De quel type ? Je suis actuellement dans une team .
Racontez une expérience vécue sur Halo qui vous a marqué ! Les parties personnalisés sur H3 / H:R avec ma team !
Quelles sont vos passions ? Les jeux video , le taekwondo .
Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Des études
Voila c'est tout pour ma présentation ! J'espère qu'on se retrouvera sur un Halo , toi qui regarde ma présentation !
Ecchiru- Soldat
- GamerTag : Ecchiru
Team : FrankerZ
Talent : Le jimmysme
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Re: StormzZ
Bienvenue. Je ne peux te souhaiter qu'une bonne intégration parmi nous mon cher !
N'hésites pas si tu as des questions à poser.
N'hésites pas si tu as des questions à poser.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
SkyRed- Sergent
- GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Talent : banshee (halo reach)
Bienvenue à toi et bonne intégration.
Si tu veux trouver des joueurs pour jouer, je suis dispos.
Si tu veux trouver des joueurs pour jouer, je suis dispos.
Amosdean- Sergent
- GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Domaine favori : Autres
Salut à toi! C'est Crydium le Spartan déjanté qui te souhaite la Bienvenue!!! (Oui je suis là depuis seulement depuis même pas un jour et je souhaite déjà la bienvenue au gens! Et alors? )
Crydium- Apprenti
- GamerTag : Crydium
Team : Aucune
Talent : Ne sait pas s'exprimer à l'aide de mots usuels
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Bienvenue jeune recrue
II K1sSBl0d v2- Banni
- GamerTag : NRGY JoK3r
Team : NRGY R-STRIKE
Talent : Auteur/Compositeur
SkyRed a écrit:Bienvenue et amuse toi bien sur ce merveilleux site.
C'est pas un site c'est un forum .
Bienvenue à toi et bonne intégration parmi nous .
trypanx- Capitaine
- GamerTag : Melk0r117
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Salut à toi!! J'espère que tu va passer de bons moments sur Hcréa sans trop avoir à faire à Luffy :
Sinon à demain pour le stand de Halo 3
Sinon à demain pour le stand de Halo 3
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1