Loco Roco 3 Trailer
+3
Lonely dragon
Tanrek
SanGroTen
7 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 1 sur 1
Loco Roco 3 Trailer
Pouet Pouet a tous !
Je viens poster ici le trailer de Loco Roco 3 !
Je vous livre donc le trailer du Loco Roco 3 en esperant que ça vous plaise et que vous soyiez indulgeant
Je viens poster ici le trailer de Loco Roco 3 !
Pour la petite histoire ! Les Loco Roco sont les Funtage crées par mon Confrere FulRoro qui est surement 1000 fois plus connu que moi ! Etant donné que je me lance dans le video montage, que je fais parti de la NRGY avec FulRoro et que ce dernier n'a plus trop le temps, il a accepté de me confier le Loco Roco 3
Je vous livre donc le trailer du Loco Roco 3 en esperant que ça vous plaise et que vous soyiez indulgeant
Dernière édition par SanGroTen le Lun 4 Fév 2013 - 16:45, édité 1 fois
Re: Loco Roco 3 Trailer
Alors, je vais procéder point par point :
- Le montage est pas mal, la musique est bien choisi. Le fun est ressenti !
- Les bruitages sont désagréables :/
- Les voix sont peut être de trop, surtout que les seuls paroles que l'on entend sont surtout des plaintes ou insultes :/
- Les sont du jeux se mêlant aux bruitages et à la musique donne un bordel auditif pas possible x)
- Et ensuite la police utilisé au début ne fait pas professionnel
Sinon les délires sont toujours aussi marrant x)
- Le montage est pas mal, la musique est bien choisi. Le fun est ressenti !
- Les bruitages sont désagréables :/
- Les voix sont peut être de trop, surtout que les seuls paroles que l'on entend sont surtout des plaintes ou insultes :/
- Les sont du jeux se mêlant aux bruitages et à la musique donne un bordel auditif pas possible x)
- Et ensuite la police utilisé au début ne fait pas professionnel
Sinon les délires sont toujours aussi marrant x)
Arf je lui dit sur le forum que le cri des singes étais horrible.
Goten, t'aurais pas du poster ton trailer, tu va te faire descendre juste pour sa
Goten, t'aurais pas du poster ton trailer, tu va te faire descendre juste pour sa
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats
On ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs, il va certainement pas ce faire descendre mais va apprendre
Merci pour les conseils !
Certe ça fait pas pro et comme dis Roro : "c'est pas fait dans la finesse mais c'est le principe ! "
Donc tu comprend pourquoi tout ces reproches !
Hormis le bordel auditif que je ne m'attendais pas a autant de brisage de tympan
Certe ça fait pas pro et comme dis Roro : "c'est pas fait dans la finesse mais c'est le principe ! "
Donc tu comprend pourquoi tout ces reproches !
Hormis le bordel auditif que je ne m'attendais pas a autant de brisage de tympan
Au contraire je trouve que le bordel des insultes et des plaintes en chat de jeux, c'est encore plus FUN et j'adore !
SkyRed- Sergent
- GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Talent : banshee (halo reach)
Halo favori : Halo 2
C'est un bon montage! Mais comme l'on préciser mes prédécesseurs, les bruitages sont légèrement déroutant :/ Mais c'est déjà très bien Vivement les prochains!
Crydium- Apprenti
- GamerTag : Crydium
Team : Aucune
Talent : Ne sait pas s'exprimer à l'aide de mots usuels
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Ceci n'est que le trailer ne l'oublions pas
J'ai passé 3 heures non stop a récuperer les moments ce matin !
Je suis fatigué dixit John Café !
J'ai passé 3 heures non stop a récuperer les moments ce matin !
Je suis fatigué dixit John Café !
C'est vrai que le bruit des singe est plutôt dérangeant . Sinon je le trouve pas mal ce petit trailer .
trypanx- Capitaine
- GamerTag : Melk0r117
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
J'espère juste que ça sera autre chose que ce que tu nous présente... oo'
Quand je vois la musique de Loco Roco 1 et celle là, déjà, ça me donne pas envie... Les bruitages des singees, c'est juste gonflant, t'as l'impression d'être sur Kinect Animals et pas sur Halo Reach... Et puis, je sais pas si c'est les "coulisses" du projet ou le projet en lui même, mais j'espère que c'est la première option ! Car quand on a vu le premier, c'est des trucs tout con mais qui font marrés avec 16 mecs à la suite, que là, c'est juste des délires entre potes sur un map forgée où personne ne comprend... Pour finir, j'ai pas compris le bruitage final où une actrice p*rno a un orgasme...
J'espère que tu te rattraperas ! :p
PS : Mon but n'est pas de te descendre, mais pour être honnête, le trailer ne me donne pas envie comparé aux deux premiers du nom. M'enfin, j'espère que tu te rattraperas sur ce qui devra être la vidéo finale !
Quand je vois la musique de Loco Roco 1 et celle là, déjà, ça me donne pas envie... Les bruitages des singees, c'est juste gonflant, t'as l'impression d'être sur Kinect Animals et pas sur Halo Reach... Et puis, je sais pas si c'est les "coulisses" du projet ou le projet en lui même, mais j'espère que c'est la première option ! Car quand on a vu le premier, c'est des trucs tout con mais qui font marrés avec 16 mecs à la suite, que là, c'est juste des délires entre potes sur un map forgée où personne ne comprend... Pour finir, j'ai pas compris le bruitage final où une actrice p*rno a un orgasme...
J'espère que tu te rattraperas ! :p
PS : Mon but n'est pas de te descendre, mais pour être honnête, le trailer ne me donne pas envie comparé aux deux premiers du nom. M'enfin, j'espère que tu te rattraperas sur ce qui devra être la vidéo finale !
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats
Je comprend ce que tu veux dire Dream !
Juste que non je ne compte pas mettre cette vieille musique, c'était juste un délire !
L'orgasme est lié au "See you soon", pour dire que c'est pour bientot
Le trailer montre des passages qui seront dans Loco Roco 3. A l'exception pres qu'aucun moments ne sera en "mode" FPS ! Je ne sais donc pas trop si on peut appeler ça des coulisses. Mais c'est a peu pres ça ! ( paragraphe ultra flou )
Je suis déçu d'en decevoir certain ! Vous imaginez pas la pression de reprendre le concept d'un des plus grands video maker Fançais
Bref, vous verrez bien
Juste que non je ne compte pas mettre cette vieille musique, c'était juste un délire !
L'orgasme est lié au "See you soon", pour dire que c'est pour bientot
Le trailer montre des passages qui seront dans Loco Roco 3. A l'exception pres qu'aucun moments ne sera en "mode" FPS ! Je ne sais donc pas trop si on peut appeler ça des coulisses. Mais c'est a peu pres ça ! ( paragraphe ultra flou )
Je suis déçu d'en decevoir certain ! Vous imaginez pas la pression de reprendre le concept d'un des plus grands video maker Fançais
Bref, vous verrez bien
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 1 sur 1