CentaureLeader
+7
Tanrek
Nyto32
Treason and Lie
BeLacK Fxtality
SkyRed
Amosdean
CentaureLeader
11 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
CentaureLeader
Bonjour à tous,
Je me joint à la communauté de Halo Création, voici en quelques ligne ma présentation :
J'ai commencé le Xbox Live dès la sortie de Halo 2, au début j'y suis aller pour tester le Live et finalement je suis devenu accroc au mode multi ! J'ai donc commencé à jouer sur le Xbox live avec halo 2 ! Mon GamerTag est CentaureLeader.
Je joue à Halo depuis la sortie de la première Xbox, autrement dit depuis Halo CE, puis halo 2, puis halo 3, Halo Reach et halo 4 maintenant, je n'ai pas acheté Halo ODST à ce moment j'étais dans ma période World Of Warcraft donc je jouais rarement à la Xbox !
J'ai découvert Halo Creation en naviguant sur les sites dédiés à Halo, j'ai vu qu'il y avait plein d'informations sur mon jeux préféré du coup il fait partit de mes favoris j'y rejoint d'ailleurs la Team Ass Kickers Community dans la quelle je suis membre depuis peut !
Les AKC vous dirons que je suis un méga bourrin qui en a rien à foutre du ratio, j'ai tendance à foncer dans le tas avec un bon stock de grenades que j'envoi un peut partout ! Des fois ça marche mais pas souvent mais j'améliore mon jeux pour un être un peut plus discret !
Une expérience qui m'a marqué sur Halo? Oui ! Halo 2, ma plus belle expérience, j'avais une petite team à l'époque on jouait tout les soirs ensemble jusqu'à 8h par soirs ! Au fil du temps on s'amusait à faire quelques tournois entre team qu'on écrasaient sans problème, ma spécialité à l'époque c'était de me cacher dans un coin avec 2 snipers sur moi, un covenant et un humain ! Halala quelle belle époque ! Voir toutes ces petites têtes exploser sous mon snipe !
Mes passions, les jeux vidéos forcément, la guitare, je fais partis d'un groupe pop rock et le handball où j'évolues dans un club !
Dans la vie, je suis informaticien pour une grosse société, c'est pourquoi je suis toujours connecté sur les forums et toujours sur internet, je regarde également beaucoup de vidéo sur Youtube de machinimas et de match MLG !
En tout cas j'espère que ma présentation vous a plus ! Je reste à disposition pour toutes questions et plus si affinité :
Je me joint à la communauté de Halo Création, voici en quelques ligne ma présentation :
J'ai commencé le Xbox Live dès la sortie de Halo 2, au début j'y suis aller pour tester le Live et finalement je suis devenu accroc au mode multi ! J'ai donc commencé à jouer sur le Xbox live avec halo 2 ! Mon GamerTag est CentaureLeader.
Je joue à Halo depuis la sortie de la première Xbox, autrement dit depuis Halo CE, puis halo 2, puis halo 3, Halo Reach et halo 4 maintenant, je n'ai pas acheté Halo ODST à ce moment j'étais dans ma période World Of Warcraft donc je jouais rarement à la Xbox !
J'ai découvert Halo Creation en naviguant sur les sites dédiés à Halo, j'ai vu qu'il y avait plein d'informations sur mon jeux préféré du coup il fait partit de mes favoris j'y rejoint d'ailleurs la Team Ass Kickers Community dans la quelle je suis membre depuis peut !
Les AKC vous dirons que je suis un méga bourrin qui en a rien à foutre du ratio, j'ai tendance à foncer dans le tas avec un bon stock de grenades que j'envoi un peut partout ! Des fois ça marche mais pas souvent mais j'améliore mon jeux pour un être un peut plus discret !
Une expérience qui m'a marqué sur Halo? Oui ! Halo 2, ma plus belle expérience, j'avais une petite team à l'époque on jouait tout les soirs ensemble jusqu'à 8h par soirs ! Au fil du temps on s'amusait à faire quelques tournois entre team qu'on écrasaient sans problème, ma spécialité à l'époque c'était de me cacher dans un coin avec 2 snipers sur moi, un covenant et un humain ! Halala quelle belle époque ! Voir toutes ces petites têtes exploser sous mon snipe !
Mes passions, les jeux vidéos forcément, la guitare, je fais partis d'un groupe pop rock et le handball où j'évolues dans un club !
Dans la vie, je suis informaticien pour une grosse société, c'est pourquoi je suis toujours connecté sur les forums et toujours sur internet, je regarde également beaucoup de vidéo sur Youtube de machinimas et de match MLG !
En tout cas j'espère que ma présentation vous a plus ! Je reste à disposition pour toutes questions et plus si affinité :
Re: CentaureLeader
Bienvenue à toi et bonne intégration .
Amosdean- Sergent
- GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
SkyRed- Sergent
- GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Talent : banshee (halo reach)
CentaureLeader content de voir que tu viens t'installer sur Halo Création. Bienvenue en tout cas et bonne intégration parmi nous.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
"AAAH ! Le voilààà !" comme dirait Fredo
Je confirmeLes AKC vous dirons que je suis un méga bourrin qui en a rien à foutre du ratio, j'ai tendance à foncer dans le tas avec un bon stock de grenades que j'envoi un peut partout ! Des fois ça marche mais pas souvent
Père Castor n'a qu'à bien ce tenir, il en a des histoires à raconter sur sa vieille époque Halo 2Une expérience qui m'a marqué sur Halo?
Nyto32- Sergent
- GamerTag : l Nyto32 l
Team : ASS KICKERS COMMUNITY
Talent : Talent particulier pour le vol de frag ^^
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats
En me semble t'avoir déjà vu sur le live. En tout cas bienvenue sur Halo Créa, et je te souhaite une bonne intégration.
II K1sSBl0d v2- Banni
- GamerTag : NRGY JoK3r
Team : NRGY R-STRIKE
Talent : Auteur/Compositeur
Salut à toi et bienvenue ! Il a l'air pas mal ton job .
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Domaine favori : Maps
II K1sSBl0d v2 a écrit:En me semble t'avoir déjà vu sur le live.
Le monde est tellement petit que c'est fort probable !
Pounours a écrit:Salut à toi et bienvenue ! Il a l'air pas mal ton job
Je confirme :D
bienvenue
SHINIGAMI30- Recrue
- GamerTag : SHINIG4MI30
Team : aucune
Bienvenue à toi ! Ta présentation est très complète et intéressante à lire : bravo à toi !
J'espère que tu t'amuseras bien sur Halo Création !
J'espère que tu t'amuseras bien sur Halo Création !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1