Présentation de warpath
+5
II K1sSBl0d v2
Amosdean
Treason and Lie
Lonely dragon
o0 warpath 0o
9 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
Présentation de warpath
Bonjour a tous, mon gamertag est o0 Warpath 0o j'ai 26 ans et je joue a Halo depuis le premier opus. A partir de Reach j'ai vraiment commencé a apprécier la forge, et j'ai donc continué sur Halo 4. Je suis nouveau sur le forum j'ai donc été consulter les différentes chartes du forum, notamment celle de forge et mode de jeux et malgré quelles soient claires sur ce qu'il faut faire ou pas, j'ai quand meme l'impression de me trouver dans un vide juridique (si vous me permettez l'expression).
Je m'explique, j'ai regardé les différents sujets présentant a chaque fois une map unique avec screenshot comme demandé dans la charte. J'ai lu la partie de la charte expliquant comment crée un topic chantier.
Mais mon probleme c'est que faut-il faire quand on veut créer une sorte de sondage d'opinion? J'ai vraiment crée pas mal de chose depuis 2 mois et je me vois mal gaver votre forum de quinzaines de sujets différents d'un coup.
Y a t il un endroit où il est possible de créer un sujet permettant de présenter un ensemble map et circuit avec petite présentation écrite mais sans photo pour limiter la taille du post dans le but savoir si elle mérites d'etres poster.
Forger m'intéresse vraiment, mais j'ai besoin d'avis plus impartiaux que ceux de mes amis et ce forum me semble etre l'endroit le plus indiqué.
C'est pour cela que je voudrais créer une sorte de laboratoire de test, pour savoir ce qui plait ou pas, si les armes/respawns sont bien placés/équilibrées. Si les maps sont jouablent/adaptées au mode de jeu etc...
La question est donc: est il possible de créer ce genre de post et si oui, où?
En attendant vous pouvez toujours aller visiter mon partage de fichier via mon GT: o0 Warpath 0o
Ca s'écrit: (o) la lettre (0) zéro (espace) (Warpath) (espace) (0) zéro (o) la lettre
P.S: si vous prenez les courses, prenez aussi les modes de jeu correspondants au nom du circuit. (Sinon c'est pas très utile)
Voila merci d'avance pour les réponses et solutions, bonne année et bon jeu a tous.
Je m'explique, j'ai regardé les différents sujets présentant a chaque fois une map unique avec screenshot comme demandé dans la charte. J'ai lu la partie de la charte expliquant comment crée un topic chantier.
Mais mon probleme c'est que faut-il faire quand on veut créer une sorte de sondage d'opinion? J'ai vraiment crée pas mal de chose depuis 2 mois et je me vois mal gaver votre forum de quinzaines de sujets différents d'un coup.
Y a t il un endroit où il est possible de créer un sujet permettant de présenter un ensemble map et circuit avec petite présentation écrite mais sans photo pour limiter la taille du post dans le but savoir si elle mérites d'etres poster.
Forger m'intéresse vraiment, mais j'ai besoin d'avis plus impartiaux que ceux de mes amis et ce forum me semble etre l'endroit le plus indiqué.
C'est pour cela que je voudrais créer une sorte de laboratoire de test, pour savoir ce qui plait ou pas, si les armes/respawns sont bien placés/équilibrées. Si les maps sont jouablent/adaptées au mode de jeu etc...
La question est donc: est il possible de créer ce genre de post et si oui, où?
En attendant vous pouvez toujours aller visiter mon partage de fichier via mon GT: o0 Warpath 0o
Ca s'écrit: (o) la lettre (0) zéro (espace) (Warpath) (espace) (0) zéro (o) la lettre
P.S: si vous prenez les courses, prenez aussi les modes de jeu correspondants au nom du circuit. (Sinon c'est pas très utile)
Voila merci d'avance pour les réponses et solutions, bonne année et bon jeu a tous.
o0 warpath 0o- Sergent
- GamerTag : o0 Warpath 0o
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Re: Présentation de warpath
Bienvenue sur Hcréa,
Et pourquoi pas ? Si sa peux permettre un regain d'activité sur le forum, il faut en profiter. Postes en une régulièrement, pas forcément tout les jours et les joueurs n'hésiterons pas à commenter et probablement télécharger tes maps si elles sont à leur goût.
Le plus problématique pour toi est certainement la prise de screens... mais il n'y a pas le choix, c'est important et sa parle plus qu'un long paragraphe.
J'ai vraiment crée pas mal de chose depuis 2 mois et je me vois mal gaver votre forum de quinzaines de sujets différents d'un coup.
Et pourquoi pas ? Si sa peux permettre un regain d'activité sur le forum, il faut en profiter. Postes en une régulièrement, pas forcément tout les jours et les joueurs n'hésiterons pas à commenter et probablement télécharger tes maps si elles sont à leur goût.
Le plus problématique pour toi est certainement la prise de screens... mais il n'y a pas le choix, c'est important et sa parle plus qu'un long paragraphe.
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats
Bienvenue sur Halo Création et bonne intégrations parmi nous.
N'hésite pas à poster tes constructions afin que certains joueurs puissent les tester et te donner un verdict.
N'hésite pas à poster tes constructions afin que certains joueurs puissent les tester et te donner un verdict.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Merci pour l'accueil.
J'avais l'intention de poster une sorte de map Best-of après avoir compilé des réactions sur ce qu'il y a actuellement sur mon filed share, mais je vais procéder autrement et poster une map deja existante.
Pour l'instant je sais pas trop encore quoi choisir car j'ai vraiment forgé de tout, de la carte de close combat a la map pour territoire en passant par des courses, et je ne sais par où commencer..
Mon dernier probleme est surtout technique, j'ai pas encore trouvé comment transférer des screenshots de ma X-Box vers mon Mac...
Si quelqu'un a une idée??
Bas je suis preneur
J'avais l'intention de poster une sorte de map Best-of après avoir compilé des réactions sur ce qu'il y a actuellement sur mon filed share, mais je vais procéder autrement et poster une map deja existante.
Pour l'instant je sais pas trop encore quoi choisir car j'ai vraiment forgé de tout, de la carte de close combat a la map pour territoire en passant par des courses, et je ne sais par où commencer..
Mon dernier probleme est surtout technique, j'ai pas encore trouvé comment transférer des screenshots de ma X-Box vers mon Mac...
Bas je suis preneur
o0 warpath 0o- Sergent
Bienvenue à toi et bonne intégration.
Amosdean- Sergent
- GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Domaine favori : Autres
On est tous curieux de voir tes créations, bienvenue !
II K1sSBl0d v2- Banni
- GamerTag : NRGY JoK3r
Team : NRGY R-STRIKE
Talent : Auteur/Compositeur
SkyRed- Sergent
- GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Talent : banshee (halo reach)
o0 warpath 0o a écrit:Merci pour l'accueil.
Bas je suis preneur
Je crois qu'il à déjà des sujets sur le forum pour savoir ça .
Sinon bienvenue à toi .
trypanx- Capitaine
- GamerTag : Melk0r117
Talent : 4h20
Domaine favori : Tricks & EE
Déplacé dans le forum des présentations.
Bienvenue sur HCréa
Pour ton problème de screenshots à récupérer sur ton ordi, si tu ne trouves pas de solutions d'ici là, sache que 343i a prévu de rendre accessible les partages de fichiers depuis la version web d'HaloWaypoint d'ici fin février.
Bienvenue sur HCréa
Pour ton problème de screenshots à récupérer sur ton ordi, si tu ne trouves pas de solutions d'ici là, sache que 343i a prévu de rendre accessible les partages de fichiers depuis la version web d'HaloWaypoint d'ici fin février.
Elros- Légende
- GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Talent : MIA
Merci pour l'info, il était temps qu'ils se décident a rendre ca plus accessible...Elros a écrit: sache que 343i a prévu de rendre accessible les partages de fichiers depuis la version web d'HaloWaypoint d'ici fin février.
En tout cas encore merci pour l'accueil, j'espere pouvoir bientot vous faire profiter de mes maps.
o0 warpath 0o- Sergent
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1