Welcome to Halo 4 !
+3
B2T Bendak
Dragon117
ReaperTheGamer
7 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 1 sur 1
Welcome to Halo 4 !
Salut à toutes et à tous les amis ! Aujourd'hui je vous présente mon premier montage sur Halo 4 ! :-)
Merci d'être négligent je ne suis pas un pro du montage ' n’hésités pas à commenter, likez si vous aimez ou même vous abonnez pour mon plus grand plaisir
Voici ma chaîne ou je fait montages et vidéos commentées !
https://www.youtube.com/user/ReaperGamer80
Sur ce bon jeu ! :-)
Merci d'être négligent je ne suis pas un pro du montage ' n’hésités pas à commenter, likez si vous aimez ou même vous abonnez pour mon plus grand plaisir
Voici ma chaîne ou je fait montages et vidéos commentées !
https://www.youtube.com/user/ReaperGamer80
Sur ce bon jeu ! :-)
ReaperTheGamer- Recrue
- GamerTag : Deamons Reaper
Team : TwG
Halo favori : Halo 3
Re: Welcome to Halo 4 !
Le contraste de ta vidéo m'as fait mal aux yeux tous le long
Mis a part ça, j'aime bien les frags présent et l'editing bien que basique reste agréable a regarder selon moi
Et aussi, pense a mettre en lecteur exportable !
Mis a part ça, j'aime bien les frags présent et l'editing bien que basique reste agréable a regarder selon moi
Et aussi, pense a mettre en lecteur exportable !
Merci bien ! :
Dsl pour les contrastes moi je les trouves jolies comme ça donc j'ai fait comme ça
Merci de ton avis
Dsl pour les contrastes moi je les trouves jolies comme ça donc j'ai fait comme ça
Merci de ton avis
ReaperTheGamer- Recrue
ReaperTheGamer n'oublie pas de lire les règles de présentation de cette partie avec notamment le lecteur exportable.
Dernière édition par B2T Bendak le Dim 13 Jan 2013 - 19:23, édité 1 fois
C'est vrai que les contrastes sont assez dérangeants. Sinon la vidéo est réussit avec ces clips assez variés.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Bonne série de kil, pour un premier montage c'est pas mal.
Amosdean- Sergent
- GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Merci à vous !!
Bon on dira que pour mon prochain montage je touche plus aux contrastes !
Bon on dira que pour mon prochain montage je touche plus aux contrastes !
ReaperTheGamer- Recrue
T'as pas l'édit mais au moins t'as les clips ! Au moins on peu dire que ton montage se situe au dessus de la moyenne des montages de débutants ! (tu démarre bien)
Si tu veux un bon conseil, évite les travelings hasardeux, fait pas d'à-coups, fait les dans un mouvement uniforme, c'est difficile au début mais ça rend 100x mieux ! Et perso la CC ne m'a pas du tout dérangé
Si tu veux un bon conseil, évite les travelings hasardeux, fait pas d'à-coups, fait les dans un mouvement uniforme, c'est difficile au début mais ça rend 100x mieux ! Et perso la CC ne m'a pas du tout dérangé
Dernière édition par HrD ShocK Wave le Dim 13 Jan 2013 - 21:25, édité 1 fois
Moi j'aime bien !
Le seul bémol c'est la qualité un peu pixel de la vidéo sinon c'est varié dans les actions, pas de faute majeur, c'est pas un montage plus mauvais qu'un autre et ça se laisse regarder.
GG.
Le seul bémol c'est la qualité un peu pixel de la vidéo sinon c'est varié dans les actions, pas de faute majeur, c'est pas un montage plus mauvais qu'un autre et ça se laisse regarder.
GG.
Merci à vous
ReaperTheGamer- Recrue
Ouh la , le contratse fait bien trop mal aux yeux , c'est horrible snif
Je te jure , j'en ai presque es larmes aux yeux , tellement ca fait mal ... blase
Bon sinon les clips sont bien , variés , les modes que tu fais aussi , par contre les OverKills au BoltShot , c'est plutôt bof , c'est comme en faire un avec un pompe en Living Dead quoi ... :/
Sinon l'editing faudrait que tu demandes des conseils pour t'améilorer , mais ca viendra
Bonne continuation
Je te jure , j'en ai presque es larmes aux yeux , tellement ca fait mal ... blase
Bon sinon les clips sont bien , variés , les modes que tu fais aussi , par contre les OverKills au BoltShot , c'est plutôt bof , c'est comme en faire un avec un pompe en Living Dead quoi ... :/
Sinon l'editing faudrait que tu demandes des conseils pour t'améilorer , mais ca viendra
Bonne continuation