ZayKo
+6
II K1sSBl0d v2
BeLacK Fxtality
Arkalison
Amosdean
Malo1206
ZayKo
10 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
ZayKo
- Avez-vous un compte Xbox Live ? Oui, "Play5 ZayKo".
- Quels jeux Halo possédez-vous ? Depuis quand ? Tout les Halo (la plupart dans leurs plus grosses éditions).
- Comment avez-vous connu Halo Création ? Via TekTek du temps de Halo 3.
- Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Rencontrer des gens pour passer de bons moments en online éventuellement.
- Comment trouvez-vous Halo Création ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? Très bien pour le moment.
- Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? Eparcyl s'il est toujours là et TekTek (ils ne se souviennent probablement pas de moi)
- Quel(s) domaine(s) de création vous intéresse(nt) sur Halo ? Les tricks.
- Quelle est votre création Halo (vidéo, trick, map, etc..) préférée ? Le machinima Détresse de Vandya auquel j'ai participé.
- Avez-vous de l'expérience dans ces domaines ? J'ai fais énormément de tricks sur Halo 3 et quelques uns sur Halo 2, c'est tout.
- Quel sont vos niveaux dans les différents Halo ? Les différentes sélections ? J'ai une excellente précision en Team SWAT et je me débrouille pas trop mal en Slayer (4v4)
- Quel est votre style de jeu ? Fun et "compétitif" à la fois. Je joue peu à Halo mais j'essaye de jouer tout en m'améliorant, une sorte de challenge personnel.
- Racontez une expérience vécue sur Halo qui vous a marqué ! Les grosses game de folies passé avec l'un de mes meilleurs amis online "azerty unscf" alias Nolan, que de gros carnages en Team SWAT et Team Sniper, nous étions vraiment très fort mais nous sommes vite devenus peu actifs sur Halo puis sommes partis chacun de notre côté tout en gardant d'excellent contacts.
- Quelles sont vos passions ? Jeux vidéos, informatique, multimédia, automobile, mécanique, sports extrêmes.
- Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Actuellement à la recherche d'une formation de vendeur et avec pour projet de devenir rédacteur dans le domaine du jeu vidéo à l'avenir.
Sinon, présentation à part, je suis un joueur compétitif Call of Duty depuis 2008 évoluant dans la structure semi-professionnelle Play5. J'ai déjà 2 LANs à mon actif en 2 ans de présence "active" sur la scène eSportive CoD Xbox auxquelles j'ai terminé 6ème et 7ème (dans d'autres équipes que la Play5).
Seulement j'ai décidé de me remettre un peu à Halo pour le fun car pour moi Halo 4 est un excellent jeu, très certainement mon préféré en multi et surement le meilleur (peu importe ce que vous pourrez en dire). Bref, voilà voilà pour ma présentation. Merci à vous.
Re: ZayKo
Bienvenu sur le forum !
Malo1206- Capitaine
Halo favori : Halo Wars
Bienvenue à toi.
perso pour moi Halo 4 c'est le pire, mais bon c'est mon avis.
perso pour moi Halo 4 c'est le pire, mais bon c'est mon avis.
Amosdean- Sergent
- GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Bienvenue sur Halo création SayKo, toi qui aime les tricks tu vas trouver ton bonheur ici
Bon séjour et bonne intégration
Bon séjour et bonne intégration
Bienvenue , présentation très complète , c'est un bon point
Bon séjour sur HCRéA , et bonne intégration , si tu joues compétitif tu peux me contacter pour des matches si tu veux
Bon séjour sur HCRéA , et bonne intégration , si tu joues compétitif tu peux me contacter pour des matches si tu veux
Merci à tous pour l'accueil
Pour ce qui est du compétitif, je n'exerce pas encore. Je pense avoir un bon niveau sur le jeu et le compétitif H4 m'intéresse vraiment (le MLG surtout à vrai dire). Cependant, je ne trouve aucun site parlant réellement de compétition sur Halo 4 (à part EHF qui est out depuis pas mal de temps).
Donc je me pose une question: l'eSport Halo est-il toujours aussi absent ou c'est juste que je m'y prend mal ?!
Car j'ai toujours été un grand fan de l'eSport CoD seulement les mentalités et les règles changent et c'est pas forcément du goût de tout le monde. Je sais m'adapter, seulement, une reconversion sur Halo est éventuellement envisageable, à voir. Mais étant donné que la compétition sur Black Ops 2 explose et prend une ampleur ahurissante je me demande si c'est pas un mauvais choix que de me diriger sur Halo étant donné que les inscriptions aux LANs FR CoD sont comblées la plupart du temps en quelques minutes et ont lieu généralement tout les 3 mois. Sachant que des évènements Européens tel que la European Gaming League en Angleterre ont su réunir pas moins de 110 équipes rien que sur CoD.
Même sur le site officiel MLG on ne parle quasiment pas de Halo, il n'y en a que pour CoD ou Starcraft, idem pour la plupart des autres sites connus. Car même si j'apprécie Halo, je ne souhaite pas envisager une migration si c'est pour me faire ch*** avec une seule LAN FR tout les ans avec seulement 10 équipes présentes. Voilà tout
Sinon mon GT pour jouer en online ou compétitif si besoin: Play5 ZayKo
N'hésitez pas à m'envoyer un max de requêtes d'amis car je compte bien me remettre à Halo, je prends énormément de plaisir à y jouer, mais seul, c'est moins sympa. Tchou tchou
BeLacK Fxtality a écrit:Bienvenue , présentation très complète , c'est un bon point
Pour ce qui est du compétitif, je n'exerce pas encore. Je pense avoir un bon niveau sur le jeu et le compétitif H4 m'intéresse vraiment (le MLG surtout à vrai dire). Cependant, je ne trouve aucun site parlant réellement de compétition sur Halo 4 (à part EHF qui est out depuis pas mal de temps).
Donc je me pose une question: l'eSport Halo est-il toujours aussi absent ou c'est juste que je m'y prend mal ?!
Car j'ai toujours été un grand fan de l'eSport CoD seulement les mentalités et les règles changent et c'est pas forcément du goût de tout le monde. Je sais m'adapter, seulement, une reconversion sur Halo est éventuellement envisageable, à voir. Mais étant donné que la compétition sur Black Ops 2 explose et prend une ampleur ahurissante je me demande si c'est pas un mauvais choix que de me diriger sur Halo étant donné que les inscriptions aux LANs FR CoD sont comblées la plupart du temps en quelques minutes et ont lieu généralement tout les 3 mois. Sachant que des évènements Européens tel que la European Gaming League en Angleterre ont su réunir pas moins de 110 équipes rien que sur CoD.
Même sur le site officiel MLG on ne parle quasiment pas de Halo, il n'y en a que pour CoD ou Starcraft, idem pour la plupart des autres sites connus. Car même si j'apprécie Halo, je ne souhaite pas envisager une migration si c'est pour me faire ch*** avec une seule LAN FR tout les ans avec seulement 10 équipes présentes. Voilà tout
Sinon mon GT pour jouer en online ou compétitif si besoin: Play5 ZayKo
N'hésitez pas à m'envoyer un max de requêtes d'amis car je compte bien me remettre à Halo, je prends énormément de plaisir à y jouer, mais seul, c'est moins sympa. Tchou tchou
II K1sSBl0d v2- Banni
- GamerTag : NRGY JoK3r
Team : NRGY R-STRIKE
Talent : Auteur/Compositeur
Bienvenue sur Halo création. Je te souhaite une bonne intégration parmi nous.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
EHF n'est plus entièrement out , les forums sont de nouveau ouverts depuis le 21ZayKo a écrit:Cependant, je ne trouve aucun site parlant réellement de compétition sur Halo 4 (à part EHF qui est out depuis pas mal de temps).
Si si , l'eSport Halo est quasiment inexistant , les trois-quart des LANS Fr ont à peu près 10 équipes (et encore) d'inscrites :/ZayKo a écrit:Donc je me pose une question: l'eSport Halo est-il toujours aussi absent ou c'est juste que je m'y prend mal ?!
Ecoute , franchement quand tu me dis que la EGL a rassemblé 110 équipes , je me dis que c'est dur pour Halo , qui lui a tant bien que mal réussi à rassembler un peu plus de 10 équipes , et encore je crois qu'il y en a eu moins ... snifZayKo a écrit: je me demande si c'est pas un mauvais choix que de me diriger sur Halo étant donné que les inscriptions aux FR CoD sont comblées la plupart du temps en quelques minutes et ont lieu généralement tout les 3 mois. Sachant que des évènements Européens tel que la European Gaming League en Angleterre ont su réunir pas moins de 110 équipes rien que sur CoD.
Et puis CoD est tout de même bien plus connu en Amérique qu'en Europe , ce qui fait que les évènements se font rares , et les LANS Fr ne se passent qu'une fois tous les ans ... :/
Malheureusement tes chiffres sont terriblements vrais , 10 équipes (et encore je compte large) pour la Cycom l'année dernière :/ZayKo a écrit:Même sur le site officiel MLG on ne parle quasiment pas de Halo, il n'y en a que pour CoD ou Starcraft, idem pour la plupart des autres sites connus. Car même si j'apprécie Halo, je ne souhaite pas envisager une migration si c'est pour me faire ch*** avec une seule LAN FR tout les ans avec seulement 10 équipes présentes. Voilà tout
Tkt je t'ai envoyé une roquette d'amiZayKo a écrit:Sinon mon GT pour jouer en online ou compétitif si besoin: Play5 ZayKo
Bienvenue à toi ! Ta présentation est très compléte !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Domaine favori : Maps
Bienvenue sur Halocrea.
SkyRed- Sergent
- GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Talent : banshee (halo reach)