Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Rétrospective Spécial bonne année :: FunHouse Studio

+4
Lixyz
Prime999r
Aug 45
Nyos
8 participants

Rétrospective Spécial bonne année :: FunHouse Studio Empty Rétrospective Spécial bonne année :: FunHouse Studio

Message par Rage-quit Sam 5 Jan 2013 - 8:10

Plooop !!

Voilà un gros projet qui me tenait à coeur ! J'ai réussi à le garder secret du début à la fin et je n'en suis pas peu fière ! :3 La vidéo est un peu beaucoup très longue, bravo à ceux qui la regarderons en entière ! Razz

Tout est dans la vidéo, un gros coup de rétro sur le "palmarès" FunHouse depuis bientôt 4 ans d'existence ! ça fait zizir tout d'même ! Et avec plein de remerciement mérité à la fin !!! :PP

Rage-quit
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rétrospective Spécial bonne année :: FunHouse Studio Empty Re: Rétrospective Spécial bonne année :: FunHouse Studio

Message par Nyos Sam 5 Jan 2013 - 13:50

Très beau montage, assez nostalgique mais qui rappelle bien le "Palmarès" de nos machinimakers préférés Wink
Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images

Rétrospective Spécial bonne année :: FunHouse Studio Empty Re: Rétrospective Spécial bonne année :: FunHouse Studio

Message par Aug 45 Sam 5 Jan 2013 - 14:44

C'est très sympas comme vidéo ! On y aperçois que la communauté FunHouse, c'est pas de la rigolade ! On voit que vous avez fait, tous autant que vous étez avez, un travail remarquable : de la qualité en quantité !

La vidéo en plus très utiles car elle sert de bande annonce à tout ces machi ! En plus, les effets sont très bien et la musique aussi ! La nostalgie est présente et ce qui est bien c'est qu'elle passe à travers à la fois par la vidéo mais aussi par la musique !

Bravo monsieur SpartanSniper619 pour la vidéo ! Rétrospective Spécial bonne année :: FunHouse Studio 404582

Et, bravo à tout les membres de la FunHouse pour les excellent machi qu'ils ont fait ! Rétrospective Spécial bonne année :: FunHouse Studio 404582

Un certain type a dit : "Quand c'est fun, c'est FunHouse" !

P.S : la vidéo n'est pas trop longue, je te rassure ! Elle est pas ennuyante à regarder donc ça passe créme ! Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Message par Prime999r Sam 5 Jan 2013 - 15:43

T'es un gros c*n !

Sympa comme petite vidéo, du coup je me suis rematté tous nos machinimas d'une trait (sauf le miens parce qu'ils me gonflent x)).

C'est pas pour me la péter mais on est quand même des BG Cool ...

Il te reste encore un projet top secret du même genre, faudrait que tu me dises où ça en est Smile

Primi <3

P.S: Au fait j'ai réussi à effacer les marques de découpages sous Sony Vegas avec ta technique Wink
Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Talent : Rêveur ... =D
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 19:30

Merciiiii Nyos et Aug' ! ça fait supa zizir ! Razz

Aug', content que la nostalgie fasse effet sur certains et merci pour tout ses compliments ^^, c'est vrai que j'me suis assez amusé sur le montage... x))) Et je retiens te phrase tu vois, je la connaissais pas, mais j'achète l'idée ! xD (Tu pourras dire que t'es cité dans le profil de l'immense star international SS619 de la célèbre maison de production la plus fun et fraîche de la côte ouest ~8~)

PRIME : J'ai fait la même, et j'ai rematé que Pandémie parce qu'il est pas trop long et encore y'a des passages qui me soûle x)

Tkt, on s'tiens au jus ma gueule, toi même tu sais ! Aighhtt !

Dudu <3 (~8~)

PS = Tant mieux pour les marque sur Vegas, s'tai pas vraiment une technique mais plus un conseil à la zeub xDD, à la Dudu quoi :33

Invité
Invité

Message par Lixyz Sam 5 Jan 2013 - 20:20

Cette nostalgie quand je revois Déclin, Pandémie, Terminotator, l'Evasion (ou l'Evadé) et d'autres ! ♥
(Pandémie reste un des meilleurs machinimas Halo que j'ai pu voir, sans déc*nner !)

Continuer à nous faire rêver, on en veut toujours plus ! ♥
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Message par Aug 45 Dim 6 Jan 2013 - 0:16

SpartanSniper619 a écrit:
Et je retiens te phrase tu vois, je la connaissais pas, mais j'achète l'idée ! xD (Tu pourras dire que t'es cité dans le profil de l'immense star international SS619 de la célèbre maison de production la plus fun et fraîche de la côte ouest ~8~)

Réaction à chaud:

Réaction à froid:

Réaction normal:

Sinon, peut-être devrais-tu mettre le lien YouTube de chacun des machi dans la description de la vidéo. Histoire de faire un recap qui permettre d'aller voir, après avoir vue ta vidéo, le machi qui nous a le plus tenté ! Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Talent : Ne rage pas en live !
Domaine favori : Maps

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 9:12

En tout cas t'as bien l'esprit FunHouse aug xDD

Et ton idée est pas bête je vais le faire je pense ^^, merci Razz
Invité
Invité

Message par B4bz Dim 6 Jan 2013 - 13:04

Je n'ai pas vu ces machis mais je crois que je vais foncer les voir tout de suite car cette vidéo donne très très envie !
Rien qu'en voyant ces extrais, on sent qu'il y a de la qualité et un gros boulot derrière !
B4bz
B4bz
Artiste
Artiste

GamerTag : l34bz
Talent : Concepteur
Halo favori : Halo CE

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 19:13

Et bien content que ça t'ais donné envie d'aller voir B4bz ! En espérant que tu ne sera pas déçu du voyage Razz
Invité
Invité

Message par Treason and Lie Dim 6 Jan 2013 - 21:07

Quand on y repense. D'excellent machinimas tout de même. Merci de la compilation du travail de la Funhouse.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Talent : Poète & Écrivain.

Message par Sebkotaro Dim 6 Jan 2013 - 21:52

J’ai la larme à l’œil tellement ça me remémore les bons moments passés depuis que j’ai découvert la saga et sa communauté.
Je regrette vraiment ces années-là, tout était si vivant, si simple…

Merci pour ce grand moment de nostalgie et ces bons machinimas, la Fun House, en vous souhaitant de refaire un récap’ dans 3 ans Razz
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Message par Scarnor Lun 7 Jan 2013 - 11:00

Raah! Ces machinimas quoi! Juste mythique! :D
En fait je me rends compte que j'ai regardé quasiment tout vos machinimas (J'ai du rater un épisode de Alone, chose que je vais régler)
Bon sang ça rappelle des souvenirs, d'une méga communauté! :')

Et puis avec cette musique juste superbe! :3 Z'avez fait du super bon boulot les gens et j'espère que ce sera toujours le cas! Wink
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 17:36

Merci beaucoup Scarinou et Seby :D (je sais que t'as horreur que je t'appel comme ça... S'bien pour ça que je le fait :3)

On est pas les seuls vieux croulants à qui ça colle la nostalgie toute cette époque, même si je ne la regrette pas forcément, faut avouer que ça chatouille sous les coudes à chaque fois que j'y repense Razz

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé