Concours #29 : Héritages
+25
Mr Speed
Skarleth
B4bz
Vautour
Yhorr
404 Killm4nu
MRTSMILE
Jérémy
HrD ShocK Wave
Erydrim
Rocket
ZaramoV
D4rK phenix
S2h
B2T Bendak
Kyusu
Aug 45
Whitehawk
XIII
Scarnor
Treason and Lie
BeLacK Fxtality
Jhoken
altair arkam
Dark Malak
29 participants
Halo Création :: News :: News
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Concours #29 : Héritages
Comme je l’avais dit dans l’autre sujet, le concours a fait une petite pause pendant la période de Noël : J’étais dans la totale incapacité de le rédiger à ce moment. Malgré cette période pas très active, j’espère que vous nous gratifierez quand même de vos belles créations. Maintenant les formalités faites, nous allons pouvoir continuer la visite... Avant tout, je tiens à dire que j'ai caché un petit Easter Eggs à un endroit, celui qui le trouve gagnera un petit cadeau de Noël, cherchez bien !
- Rappel des règles:
3 étapes :
• Un thème est donné, vous avez 12 jours pour faire une création de n'importe quel type (fin des participations le second samedi à 00h00).
• Le jury délibère pendant deux jours (le week-end) de façon objective. Le classement est désigné.
• Le nouveau thème est annoncé en même temps que les résultats du précédent.
• Tous les types de créations sont autorisés (dessin, map, mod, screen , image retravaillée, vidéo, FanFiction, trick...).
• Les vidéos doivent être de bonne qualité.
? La création doit être personnelle et crée pour l'occasion. Vos vieilles créations ne sont pas acceptées, de même que les créations des autres.
• La création gagnante du thème est affichée sur le portail.
• En cas d'égalité, le classement est fait en fonction de la date de présentation de l'oeuvre au concours.- Chaque place sur le podium vous rapporte des points que vous cumulez.
- 1ère place = 5 points
- 2ème place = 3 points
- 3ème place = 1 point
- 10 points = 800 Microsoft Points (code envoyé par MP sur Halo Création)
Règlement complet et détaillé- Chaque place sur le podium vous rapporte des points que vous cumulez.
- Accès direct au gagnant
- Accès direct au classement
- Accès direct au thème
- Accès direct au classement des vainqueurs
- Récapitulatif des gagants du concours
Thème précédent : Prendre les armes
Nombre total de votes : 28 (-19)
Nombre total de créations : 15 (-2)
Malgré une petite baisse dans les participations, on peut dire que vous avez été nombreux à participer, et ça fait vraiment plaisir ! Par contre, au niveau des votes, il faut reconnaitre qu’ils se sont répartis sur quelques personnes. Sûrement à cause de la ressemblance entre certaines créations. Ce thème, n’était pas très compliqué, se basant sur un concept simple plus facile à se représenter que celui d’avant. Et j’espère que ce concours-là déchainera votre imagination ! Quelqu’un a-t-il quelque chose à ajouter ? Non ? Alors c’est reparti...
3ème place : B4bz (4 voix)
Tu disais avoir un peu honte de rendre un travail comme celui-ci. Et franchement, si je savais dessiner de serait-ce que deux fois moins bien que toi, je serais déjà content ! C'est une très belle création que tu as utilisée pour participer et elle te fait monter à la troisième place. Tu peux remercier ton coup de crayon. Elle rentre parfaitement dans le thème, j'ai presque envie de dire qu'on ressent l'émotion du soldat -spartan-, son magnum à la main, le sniper dans l'autre... Prêt à aller se frotter aux Covenants. Non vraiment, j'aime beaucoup ce dessin ! Bravo à toi.- Troisième place place:
- [quote]
2ème place : Yhor (6 voix)
Si je ne me trompe pas -et Vérité sait que cela peut m'arriver souvent-, c'est ta première participation. Et quelle participation ! A égalité avec le premier, tu as posté ta création après et te vois donc rétrograder à la seconde place. En utilisant ton talent en création graphique à merveille, tu as créé une scène tout simplement magnifique. Elle est elle aussi parfaitement intégrée dans le thème. On pourrait penser que c’est ce qui s’est passé avant le dessin de B4bz. Pourquoi ne pas postuler pour rentrer dans un studio de création de jeux ? Encore un grand bravo, et continue de nous épater !- Seconde place:
Première place : Bendak (6 voix)
Et voilà, nous pouvons maintenant nous pencher sur le classement complet. Merci à tous les participants, nous ne le dirons jamais assez mais c’est vous qui faites vivre le concours ! Et tout le staff vous remercie pour ça !
n°1 - Bendak [ 6 voix ]
n°2 - Yhor [ 6 voix ]
n°3 - B4bz [ 4 voix ]
n°4 - HrD ShocK Wave [ 3 voix ]
n°5 - xXananasXxk [ 3 voix ]
n°6 - TekTek i la [ 3 voix ]
n°7 - D4rk phenix [ 2 voix ]
n°8 - Dragon117 [ 1 voix ]
n°9 - Eagle720 [ 0 voix ]
n°10 - Gyratos [ 0 voix ]
n°11 - MRTSMILE [ 0 voix ]
n°12 - Tanrek [ 0 voix ]
n°13 - Fireil13469 [ 0 voix ]
n°14 - SkizZ [ 0 voix ]
n°15 - Jhoken [ 0 voix ]
Voici le tableau qui récapitulera les points gagnés, il sera mis à jour après chaque fin du classement. Vous pouvez consulter les points marqués dans cette édition, ajoutés à ceux de la précédente qui était la première à être comptée. Vous pouvez aussi consulter le système de distribution des points dans les règles, un peu plus haut.
- Récapitulatif des points:
- Bendak - 6 point
- Erydrim - 5 points
- Tanrek - 5 points
- Dragon117 - 3 points
- Jbn0s0rus - 3 points
- Yhor - 3 points
- Kaimetsu - 1 point
- B4bz - 1 point
- Bendak - 6 point
Et voilà, maintenant que tout est terminé, je vous laisse découvrir le nouveau thème -si tant est que vous n'ayez pas lu le titre- et trouver une bonne source d'inspiration ! En espérant vous revoir dans deux semaines et sur le podium !
Dernière édition par Dark Malak le Lun 31 Déc 2012 - 14:55, édité 1 fois
Re: Concours #29 : Héritages
Tout d'abord bravo à tous pour vos créations j'espère que vous avez passé de bonne fêtes de fin d'année.
Euh..
Sur ceux bonne journée.
Euh..
petite faute dans le le pseudo de Bendak.n°1 - Bandak [ 6 voix ]
Sur ceux bonne journée.
OMG C KOI CA MOI G 0 VOT C TRUCKE !!!
Nan je rigole x), bien joué à tous, toutes les créas étaient jolies !
J'ai plusieurs idées qui me traversent l'esprit pour ce concours, à voir :p
Nan je rigole x), bien joué à tous, toutes les créas étaient jolies !
J'ai plusieurs idées qui me traversent l'esprit pour ce concours, à voir :p
Jhoken- Artilleur
- GamerTag : Jhoken
Talent : S'amuser
Halo favori : Halo 3
Ouaw !
La Créa de BendaK est trop belle , j'adore , bien joué à lui , il mérite sa première place
La Créa de BendaK est trop belle , j'adore , bien joué à lui , il mérite sa première place
Je m'attendais plus à voir B4bz ou Yhor en première place. En tout cas bravo aux gagnants et à tous les participants.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Très joli dessin B4bz! J'adore! Pour moi tu mérite la première place!
Superbe travail aussi Yhor, je ne sais pas exactement comment tu à fais ce montage mais c'est super beau!
Benny, petite dédicace à Expendable 2? '
Superbe travail aussi Yhor, je ne sais pas exactement comment tu à fais ce montage mais c'est super beau!
Benny, petite dédicace à Expendable 2? '
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Domaine favori : Images
Scarnor a écrit:Benny, petite dédicace à Expendable 2? '
Dédicace au Tutoriel?... : Nan sérieusement Bravo c'est très beau.
j'ai préparer quelque chose !
c'est pas énorme, mais j'aime bien :
dites si vous aimez ou pas !
c'est pas énorme, mais j'aime bien :
dites si vous aimez ou pas !
Whitehawk- Capitaine
- GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos
whitehawk, j'aime bien ta création : l'idée est stylé ! Le seul probléme c'est que je peux pas m'empécher de penser à une pub pour les trucs accrocher dans les W.C.
Sinon, ta création est un peu basique bien qu'elle soit déjà pas mal. Tu devrais peut-être l'amméliorer un peu histoire de la rendre plus esthéthique !
Bien joué en tout cas et continue à présenter tes créations : elles sont toujours sympas !
Ah oui et sinon, bien joué à Bendak et aux deux autres membres du podium !
Sinon, ta création est un peu basique bien qu'elle soit déjà pas mal. Tu devrais peut-être l'amméliorer un peu histoire de la rendre plus esthéthique !
Bien joué en tout cas et continue à présenter tes créations : elles sont toujours sympas !
Ah oui et sinon, bien joué à Bendak et aux deux autres membres du podium !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
j'ai fait une V2 :
Whitehawk- Capitaine
- GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos
J'adore le style du dessin de B4bz
Sinon joli créa whitehawk
Sinon joli créa whitehawk
Kyusu- Caporal
- GamerTag : hival57
Talent : Vider un chargeur sur un ennemi sans le tuer ^^
Oui pour tout ceux qui n'auraient pas su voir ou lire la description de la créa sur le post, il s'agit bien d'un clin d’œil au logo du film "Expendable" qui est un film de gros bourrin avec l’apparition d'une bonne vingtaine d'arme à feu différente durant toute l'histoire, faire un détournement de ce film pour un thème "prendre les armes" m'a donc semblé fort à propos.
Il y a quand même un énorme travail (sur informatique je présume) pour Bendak et Yhor sa doit être assez chiant d'ailleurs sur informatique pendant des heures (Vous m'dîtes vous l'avez fait en deux minutes je sors le rocket ok ?)
Mais j'aurai mis B4bz en premier pour ce plus gros travail fourni malgré le manque de couleur.
Mais j'aurai mis B4bz en premier pour ce plus gros travail fourni malgré le manque de couleur.
S2h- Adjudant
- GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE
Bon, j'en ai chié, quand j'avais presque fini mon gimp a planté, j'ai perdu ~10H de travail, heureusement que j'en avait enregistré une partie oo'. Mais la créa du concours à disparue, j'ai speedé comme un porc pour pouvoir la poster mais je trouve le résultat assez semblable à l'original:
D4rK phenix- Artiste
- GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Petit screen qui, je trouve, colle bien avec le thème, légère retouche puis ajout d'un message en Covenant que je laisserais traduire ceux le comprendront
ZaramoV- Capitaine
- GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Domaine favori : Strats
- Spoiler:
- *ne fuis la menace humaine écartée, cet héritage sera notre !
c'est ce que j'ai compris après c'est peut être (surement) nimport'nawak
j'ai juste pas trouvé la première lettre
Rocket- Newseur
- GamerTag : WMS Rocko
Halo favori : Halo 3 : ODST
GG a tous, surtout Bendak, j'adore !
J'ai une bonne idée pour ce thème
Ps : Pierre, ton EE, ce serais pas par hasard la référence au Prophète de la Vérité ?
J'ai une bonne idée pour ce thème
Ps : Pierre, ton EE, ce serais pas par hasard la référence au Prophète de la Vérité ?
Erydrim- Écrivain
- GamerTag : Erydrim
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions
S2h a écrit:Il y a quand même un énorme travail (sur informatique je présume) pour Bendak et Yhor sa doit être assez chiant d'ailleurs sur informatique pendant des heures (Vous m'dîtes vous l'avez fait en deux minutes je sors le rocket ok ?)
On fait ça par plaisir, y passer des heures n'est pas chiant puisque qu'on aime ça
Dites, j'ai ma création qui attend sur ma console.
Je dois la poster où et quand ?
Je dois la poster où et quand ?
Jérémy- Major
- GamerTag : Snipe Fiction
Team : Loup solitaire. ^^
Talent : Tous les Halo en Légendaire. Je saute partout... tout le temps...
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Autres
Bravo a tous,ceux concours et rudes : .
Mais je n'ai pas compris le nom du nouveau thème ?
Mais je n'ai pas compris le nom du nouveau thème ?
MRTSMILE- Capitaine
- GamerTag : Il SmiLe lI
Talent : Grenade !! >_<
Ici même, à la suite du topic et quand tu veuxJe dois la poster où et quand ?
Merci pour les compliments et bravo à Bendak pour sa réalisation qui mérite fièrement sa première place même si je rage un peu de ne pas avoir posté la mienne avant .
Pour ce qui est de ma création, comme certain ont pu le dire, ce n'est pas un montage mais une création réalisée en 3D. Le temps complet de la réalisation de cette image peut se compter en plusieurs mois de travail si l'on compte la réalisation de tous les modèles 3D utilisés.
De plus, je voudrais pousser ma gueulante mon pseudo n'est pas "Yhor" mais "YHORR" avec 2 "R" : .
Bonne chance à tous pour ce concours !
Pour ce qui est de ma création, comme certain ont pu le dire, ce n'est pas un montage mais une création réalisée en 3D. Le temps complet de la réalisation de cette image peut se compter en plusieurs mois de travail si l'on compte la réalisation de tous les modèles 3D utilisés.
De plus, je voudrais pousser ma gueulante mon pseudo n'est pas "Yhor" mais "YHORR" avec 2 "R" : .
Bonne chance à tous pour ce concours !
Yhorr- Apprenti
- GamerTag : Yhorr
Talent : Création 3D
A mais parce que t'as crée tout les models 3D ?! Parce qu'y en a sur Halo custom edition, pourquoi ne pas les avoir prit y en a des géniaux ?
Voici ma petite contribution au concours ...
Je n'ai que de maigres talents de graphistes alors je poste cette de ma contribution, écrite par vous-verrez-qui peu avant les évènements de Halo 2. Le temps que j'y ai consacré ne se compte pas en dizaines d'heures comme pour les images, mais au moins j'aurais participé et puis j'y ai mis quand même du coeur Voici donc :
Je n'ai que de maigres talents de graphistes alors je poste cette de ma contribution, écrite par vous-verrez-qui peu avant les évènements de Halo 2. Le temps que j'y ai consacré ne se compte pas en dizaines d'heures comme pour les images, mais au moins j'aurais participé et puis j'y ai mis quand même du coeur Voici donc :
La plupart des modèles que j'utilise, principalement ceux de Halo 3, je les ai extrait moi même du jeu et je les ai modifié pour qu'il soit exploitable . Les modèles 3D des marines de Halo reach, je les ai aussi extrait du jeux mais j'arrivais pas à extraire les textures avec mais j'ai pu les récupérés sur halo custom edition il y'a peu de temps .
D'ailleurs si certaines personne souhaite des modèles 3D de Halo, vous pouvez me demander, je peux en fournir quelques un .
D'ailleurs si certaines personne souhaite des modèles 3D de Halo, vous pouvez me demander, je peux en fournir quelques un .
Yhorr- Apprenti
- GamerTag : Yhorr
Talent : Création 3D
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Halo Création :: News :: News
Page 1 sur 3