ElThéo40
+3
Kyusu
ace
ElThéo40
7 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
ElThéo40
Bonjour a tous, je viens de m'inscrire et vais donc tenter de me presenter dans les regles de l'art.
Mon gamertag est "DansTesFesses40", j'ai tout les Halos du début à la fin et me suis laissé tenter par l'édition collector du dernier opus.
J'utilises HCréa depuis bien longtemps pour récolter diverses information sans jamais m'être inscrit et je viens de me dire que ça suffisait vu qu'il me viens souvent des questions ou des idées en lisant certains sujet !
Je n'ai jamais vraiment créé quoique ce soir sur halo mais ne demande qu'a apprendre, en revanche j'aime beaucoup jouer des parties perso sur des cartes forgées fun avec pleins de gens sympa !
En jeu, je suis un incorrigible bourrin mais je sais me maîtriser quand il le faut (donc pas incorrigible du tout, tant pis je le laisse j'aime bien^^).
Voila c'est a peu près tout, merci d'avoir lu (ci c'est bien le cas ) et a bientôt sur les forums et dans les parties !
PS : Et joyeux noel =)
Mon gamertag est "DansTesFesses40", j'ai tout les Halos du début à la fin et me suis laissé tenter par l'édition collector du dernier opus.
J'utilises HCréa depuis bien longtemps pour récolter diverses information sans jamais m'être inscrit et je viens de me dire que ça suffisait vu qu'il me viens souvent des questions ou des idées en lisant certains sujet !
Je n'ai jamais vraiment créé quoique ce soir sur halo mais ne demande qu'a apprendre, en revanche j'aime beaucoup jouer des parties perso sur des cartes forgées fun avec pleins de gens sympa !
En jeu, je suis un incorrigible bourrin mais je sais me maîtriser quand il le faut (donc pas incorrigible du tout, tant pis je le laisse j'aime bien^^).
Voila c'est a peu près tout, merci d'avoir lu (ci c'est bien le cas ) et a bientôt sur les forums et dans les parties !
PS : Et joyeux noel =)
ElThéo40- Recrue
- GamerTag : DansTesFesses40
Talent : Fraguer tout en me grattant le tête
Halo favori : Halo 2
Re: ElThéo40
Bienvenue ! ton gamertag est facile à retenir en tous cas moi aussi j'adore les parties perso fun, si tu veut j'en ait pleins on pourra s'en faire quelques unes avec des potes (mon gamertag est II Venator II)
Joyeux noël et bonne intégration !!!
Joyeux noël et bonne intégration !!!
ace- Capitaine
- GamerTag : II Venator II
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos
Salut, joyeux noël et bienvenue à toi sur le forum , en espérant que tu t'intègre bien
Sinon, présentation sympa et si tu cherche quelqu'un pour jouer n'hésite pas à m'ajouter sur le live
Sinon, présentation sympa et si tu cherche quelqu'un pour jouer n'hésite pas à m'ajouter sur le live
Kyusu- Caporal
- GamerTag : hival57
Talent : Vider un chargeur sur un ennemi sans le tuer ^^
Halo favori : Halo 3
Le gamertag est original. En tout cas, bienvenue sur Halo création et bonne intégration parmi nous.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Bienvenue sur Halo Création ! ,
En tout cas , je pense que ton GT est un de ceux qui ressemblent étrangement au nom de la Ass Kickers Community n peut être un rapprochement possible , je te le souhaite en tout cas , bienvenue !
En tout cas , je pense que ton GT est un de ceux qui ressemblent étrangement au nom de la Ass Kickers Community n peut être un rapprochement possible , je te le souhaite en tout cas , bienvenue !
Qu'est ce que la Ass Kickers Community ?
ElThéo40- Recrue
- GamerTag : DansTesFesses40
Talent : Fraguer tout en me grattant le tête
-> Ass Kickers Community <-
Bienvenue sur le forum, intègre toi bien !
Bienvenue sur le forum, intègre toi bien !
II K1sSBl0d v2- Banni
- GamerTag : NRGY JoK3r
Team : NRGY R-STRIKE
Talent : Auteur/Compositeur
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1