The Legend of The Peach Ninja :: A Multi Halo Ninjatage :: Edited by HrD ShocKWave
+11
B2T Sachiro
HrD Dr ShadOw
Aug 45
Nyos
B4bz
BeLacK Fxtality
Treason and Lie
Xx NbaSnip3r xX
B2T Charley
Level
HrD ShocK Wave
15 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
The Legend of The Peach Ninja :: A Multi Halo Ninjatage :: Edited by HrD ShocKWave
Rappel du premier message :
Salut les gens !!
Après avoir posté un trick-tage pour la fin du monde je reviens pour vous offrir mon cadeau de noël a moi, un gros Ninjatage édité par moi-même et grâce au gameplay de CharleyxPop surnomé "The Peach Ninja" (je le remercie d'ailleurs pour ce gameplay si original et incroyable) ! Sans plus attendre le voici !
N'oubliez pas la HD !
Salut les gens !!
Après avoir posté un trick-tage pour la fin du monde je reviens pour vous offrir mon cadeau de noël a moi, un gros Ninjatage édité par moi-même et grâce au gameplay de CharleyxPop surnomé "The Peach Ninja" (je le remercie d'ailleurs pour ce gameplay si original et incroyable) ! Sans plus attendre le voici !
N'oubliez pas la HD !
Re: The Legend of The Peach Ninja :: A Multi Halo Ninjatage :: Edited by HrD ShocKWave
Niveau editing : Bien joué Shock Wave, j'avais déja bien aimé HIGHER, celui-ci est encore mieux
Niveau gameplay : Même si je reconnais que Charley fait des actions trés impressionnantes , je suis loin d'etre fan des Ninja dans Halo. Bien joué quand même Charley
Niveau gameplay : Même si je reconnais que Charley fait des actions trés impressionnantes , je suis loin d'etre fan des Ninja dans Halo. Bien joué quand même Charley
ZaramoV- Capitaine
- GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Strats
Re: The Legend of The Peach Ninja :: A Multi Halo Ninjatage :: Edited by HrD ShocKWave
Yo les gens c'est encore moi tout ça pour vous dire que la partie funtage de ce montage est ici --> https://halocreation.forumactif.com/t14411-the-making-of-a-halo-reach-ninja-funtage#234766
Elle est orienté fun et humour, donc même si les ninjas vous saoulent ça devrait pas vous poser de problème ;D !
Elle est orienté fun et humour, donc même si les ninjas vous saoulent ça devrait pas vous poser de problème ;D !
Page 2 sur 2 • 1, 2