Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

HIGHER :: A Halo Reach Trick Launching montage

+2
xX FastDead Xx
HrD ShocK Wave
6 participants

HIGHER :: A Halo Reach Trick Launching montage  Empty HIGHER :: A Halo Reach Trick Launching montage

Message par HrD ShocK Wave Ven 21 Déc 2012 - 22:38

Yo les gens Smile
Aujourd'hui j'ai le grand plaisir de vous présenter le tout premier montage de tricks de la team, toute les explications sont dans la description donc la voici :

Enfin !!! J'ai enfin pu récupérer mon ancien ordi qui était à réparé depuis août ! Et ouais mon informaticien était tellement lent (un peu moins pour me vendre mon nouvel ordi par contre...) alors que j'avais finis le montage avant qu'il bug ! Bon il est donc on peut vieux (certains clips sont pas super car ils sont relativement vieux et le message a la fin n'est pas vraiment à jour x)) Même si c'est pas le meilleurs montage de trick de tout les temps, ça nous aura quand même pris minimum 1H (sans compter la réalisation des hors-limites) pour réussir chaque launch et ça pouvait aller jusqu'a toute une après-midi !

Mettez en 720p ! Smile
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

HIGHER :: A Halo Reach Trick Launching montage  Empty Re: HIGHER :: A Halo Reach Trick Launching montage

Message par xX FastDead Xx Ven 21 Déc 2012 - 23:50

Ecoute... c'est vraiment pas mal du tout.

Je m'y connais pas en montage vidéo, mais je t'avoue que j'ai pris 7 min de plaisir sur ce vieux jeu qu'est Halo reahc maintenant Smile. Incroyable tout ce qu'on peut faire dessus et notamment ce que vous avez fait.

Les musiques sont pas mal puis correspondent assez bien aux tricks je trouve.

Un deuxième sur halo 4 ?

J'attends la suite pour ma part.

Bonne continuation!
xX FastDead Xx
Caporal
Caporal

GamerTag : I Fast Dead I
Team : négatif!
Talent : Réactif
Domaine favori : Tricks & EE

HIGHER :: A Halo Reach Trick Launching montage  Empty Re: HIGHER :: A Halo Reach Trick Launching montage

Message par BeLacK Fxtality Sam 22 Déc 2012 - 8:59

Bon montage , bonne musique , bons tricKs , je m'y connais pas trop mais je vois toute l'ardeur présente dans ce montage qui se dégage des joueurs Wink
Voilà , bonne continuation sur H4 hein !
Smile
BeLacK Fxtality
BeLacK Fxtality
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Adversary BLK
Team : Adversary
Talent : <3 (C'est un coeur)
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

https://twitter.com/Adversary_BLK

Message par Treason and Lie Sam 22 Déc 2012 - 10:22

Pour voir que c'est vieux. Il reste agréable à regarder et à écouter également. Bien joué.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.

Message par HrD ShocK Wave Sam 22 Déc 2012 - 19:16

Merci les gars ça fait plaisir Smile Ouais j'espère en faire un sur Halo 4, mais d'abord j'attend le mode cinema, sans ça je pourrais pas le faire.

Par contre j'ai pas bien compris ton message Treason ^^'
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

Message par Treason and Lie Sam 22 Déc 2012 - 19:20

HrD ShocK Wave a écrit:Par contre j'ai pas bien compris ton message Treason HIGHER :: A Halo Reach Trick Launching montage  3912376022'

Je dis juste. Que la vidéo est plaisante à regarder car les clips des tricks sont assez impressionants et la musique qui suit est bien choisit.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.

Message par HrD ShocK Wave Sam 22 Déc 2012 - 19:32

Ah ok j'avais pas compris le "Pour voir que c'est vieux."
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

Message par B4bz Sam 22 Déc 2012 - 21:11

Impressionnant, c'est dingue ce que ce jeu offre comme possibilités mine de rien Oo
Niveau du montage en lui même c'est bien joué malgré l'intro que j'ai trouvé un poil trop longue. Mais sinon les prises de vues, le montage et la musique sont bien adaptés et ça se regarde tout seul Smile

J'y pense, en utilisant ces techniques il y a moyen de faire des segmented speed runs vraiment bourrins ... Des amateurs ? ^^
B4bz
B4bz
Artiste
Artiste

GamerTag : l34bz
Talent : Concepteur
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Message par HrD ShocK Wave Lun 24 Déc 2012 - 13:52

Pas vraiment non parce que la plupart de ces jumps sont extrêmement dur et surtout long a faire donc ça fait plus perdre de temps qu'autre chose x)
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

Message par [Delta] RC-1138 Dim 2 Juin 2013 - 12:46

Suite aux bons moments que j'ai passé à la session trick (animée par tes soins) de la soirée HCréa #24, je up ce sujet pour dire que ces tricks sont juste magnifiques !

C'est impressionnant, tant au niveau des jumps et des panoramas à couper le souffle, que de votre motivation pour réaliser tous des tricks.

Un grand bravo à toi et à ceux qui t'ont accompagné !

Et merci encore pour en avoir partagé quelques-uns lors de la soirée HCréa ! Smile
[Delta] RC-1138
[Delta] RC-1138
Sergent
Sergent

GamerTag : Delta RC 01 138
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Tête d'ampoule dixit T2S ORBITAL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé