CaLL Me BeLacK ^^
+7
Aug 45
B1GCOUSCOUS
Treason and Lie
Malo1206
Dark Malak
darkmax54
BeLacK Fxtality
11 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
CaLL Me BeLacK ^^
Salut les gars !
Moi c'est BeLacK ,
J'ai bien sûr un compte XBL , c'est Hydra BeLacK , la Hydra étant mon ancienne team d'avant , je suis maintenant F/A T4 ...
Je possède tous les Halos , sauf ODST , que je n'affectionne pas vraiment , même pas du tout
Je connais HCRéA depuis un an , ca fait un an que je regarde les topics sur H4 , HR ... Donc j'ai décidé de m'inscrire finalement , pour bien m'intégrer au groupe que vous êtes
Le fait qui m'a poussé à m'inscrire c'est le fait que je connaisse certains membres , ClaW par exemple , etc... et le fait que vous soyez si énormes , et si connaisseurs dans le domaine
Je trouve HCRéA très bien , mais l'agencement de l'acceuil du forum est un peu trop bordélique , il faudrait mettre certains trucs dans une catégorie , etc ...
Je connais ClaW de HFR aussi , je connais un peu Sachiro , certins membres de la W0RMS , et après je sais plus ...
J'ai une chaîne YouTube et un Twitter , n'hésitez pas à vous abonner , mais je ferai des vidéos quand j'aurai un HDPVR ou un boîtier d'acquistion digne de ce nom , et pour le moment j'ai qqun qui s'occupe de mon BacKground et de mon avatar YT , donc je mettrais les vidés correspondantes pour me faire un peu plus d'abonnés etc ...
Mes créations préférées sont donc les vidéos , les images et les machinimas , où j'aime bien participer
J'ai assez d'expérience dans les machinimas , mais ca s'arrête là , j'aime le visuel
Je suis bon dans certains domaines , modes de jeu comme le MLG , le BTB (compétitif ) , et le KoTH , d'ailleurs j'aime bien la coupe
Mon style de jeu est plutot compétitif , j'adore faire des matches , et j'aime aussi jouer pour e détendre , après une looooooongue journée de Collège (eh oui )
Je suis effectivement à la recherche d'un T4 MLG , j'adoooore le MLG
Mon moment préféré dans Halo ....Il y en a deux ;
-La fin de Halo 3 , mythique , la course de Wrthog
-Et ma mission préférée tous Halos confondus , Métropole dans Halo 2 , le moment où on court vers le Scarab , la musique , le moment épique , bref , que du bonheur ...
Ma passion est évidemment Halo , qui est mon TOUT premier jeu , forcément ca aide , et j'y joue depuis mes 5 ans , même si c'est normalement interdit aux moins de 16 ans , mais je jouais avec mon père alors ....
Dans la vie je suis un collégien normal de 14 ans , en 3ème , avec le fameux brevet (facile ...) à la fin de l'année ...
Je suis beau ( ) et je suis vraiment sympathique , tout le monde autour de oi rigole , j'amène la bonne humeur , quand je le suis
Non sérieusement je suis assez sympathique , toujours vers l'aide de l'autre etc ...
PS : sur H4 je suis SR 53 lawl
Abonnez-vous à ma chaîne et à plus les gars !
Moi c'est BeLacK ,
J'ai bien sûr un compte XBL , c'est Hydra BeLacK , la Hydra étant mon ancienne team d'avant , je suis maintenant F/A T4 ...
Je possède tous les Halos , sauf ODST , que je n'affectionne pas vraiment , même pas du tout
Je connais HCRéA depuis un an , ca fait un an que je regarde les topics sur H4 , HR ... Donc j'ai décidé de m'inscrire finalement , pour bien m'intégrer au groupe que vous êtes
Le fait qui m'a poussé à m'inscrire c'est le fait que je connaisse certains membres , ClaW par exemple , etc... et le fait que vous soyez si énormes , et si connaisseurs dans le domaine
Je trouve HCRéA très bien , mais l'agencement de l'acceuil du forum est un peu trop bordélique , il faudrait mettre certains trucs dans une catégorie , etc ...
Je connais ClaW de HFR aussi , je connais un peu Sachiro , certins membres de la W0RMS , et après je sais plus ...
J'ai une chaîne YouTube et un Twitter , n'hésitez pas à vous abonner , mais je ferai des vidéos quand j'aurai un HDPVR ou un boîtier d'acquistion digne de ce nom , et pour le moment j'ai qqun qui s'occupe de mon BacKground et de mon avatar YT , donc je mettrais les vidés correspondantes pour me faire un peu plus d'abonnés etc ...
Mes créations préférées sont donc les vidéos , les images et les machinimas , où j'aime bien participer
J'ai assez d'expérience dans les machinimas , mais ca s'arrête là , j'aime le visuel
Je suis bon dans certains domaines , modes de jeu comme le MLG , le BTB (compétitif ) , et le KoTH , d'ailleurs j'aime bien la coupe
Mon style de jeu est plutot compétitif , j'adore faire des matches , et j'aime aussi jouer pour e détendre , après une looooooongue journée de Collège (eh oui )
Je suis effectivement à la recherche d'un T4 MLG , j'adoooore le MLG
Mon moment préféré dans Halo ....Il y en a deux ;
-La fin de Halo 3 , mythique , la course de Wrthog
-Et ma mission préférée tous Halos confondus , Métropole dans Halo 2 , le moment où on court vers le Scarab , la musique , le moment épique , bref , que du bonheur ...
Ma passion est évidemment Halo , qui est mon TOUT premier jeu , forcément ca aide , et j'y joue depuis mes 5 ans , même si c'est normalement interdit aux moins de 16 ans , mais je jouais avec mon père alors ....
Dans la vie je suis un collégien normal de 14 ans , en 3ème , avec le fameux brevet (facile ...) à la fin de l'année ...
Je suis beau ( ) et je suis vraiment sympathique , tout le monde autour de oi rigole , j'amène la bonne humeur , quand je le suis
Non sérieusement je suis assez sympathique , toujours vers l'aide de l'autre etc ...
PS : sur H4 je suis SR 53 lawl
Abonnez-vous à ma chaîne et à plus les gars !
Re: CaLL Me BeLacK ^^
Salut et bienvenue sur ce forum, tu m'a l'air bien sympatique, ce qui est déjà un point positif.
Bonne continuation !
Bonne continuation !
darkmax54- Caporal
Halo favori : Halo Reach
Bienvenu !
Malo1206- Capitaine
Halo favori : Halo Wars
En te voyant sur la Chatbox, je me doutais bien que tu es un nouveau.
En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous mon cher. Ainsi qu'une bonne intégration dans cette magnifique communauté.
En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous mon cher. Ainsi qu'une bonne intégration dans cette magnifique communauté.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Bienvenue sur Halo Création l'ami
B1GCOUSCOUS- Capitaine
- GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Bienvenue à toi sur Halo Création !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Bienvenue sur le Forum, et je te souhaite une bonne intégration !
II K1sSBl0d v2- Banni
- GamerTag : NRGY JoK3r
Team : NRGY R-STRIKE
Talent : Auteur/Compositeur
Bienvenue à toi mon petit belack, tu vas bien te plaire ici.
SkyRed- Sergent
- GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Talent : banshee (halo reach)
J'ai jamais vu autant de " " dans une présentation ou même un simple post o0'
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Domaine favori : Strats
Bah ouais mais j'ai teeeellement l'habitude sur FacebooK de les mettre ,Lonely dragon a écrit:J'ai jamais vu autant de " " dans une présentation ou même un simple post o0'
Bienvenue à toi
ah bah tiens , encore :
BeLacK Fxtality a écrit:
: . Bon, bienvenue quand même !
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Domaine favori : Maps
Je savais qu'il y aurait au moins 1 gars qui me ferait ce genre de remarque , mdrPounours a écrit:BeLacK Fxtality a écrit:
: . Bon, bienvenue quand même !