Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -64%
CALOR Rasoir anti-peluches – Large tête ...
Voir le deal
4.99 €

TanZoot

+9
Cox
alex
Luffyfou
B1GCOUSCOUS
II K1sSBl0d v2
Pounours
Dark Malak
Treason and Lie
TanZoot
13 participants

TanZoot Empty TanZoot

Message par TanZoot Sam 24 Nov 2012 - 12:00

Bonjour bonjour cher amis !

Je me présente TanZoot de mon petit nom, je laisserais aux plus malins le plaisir de deviner le sens caché de ce nom TanZoot 1071211947
Je suis un joueur invétéré d'halo et je joue d'ailleurs en ligne sous le pseudo de ZOoT (gt: MIG I ZOoT I).

Le commencement :

Il y 6ans, je n'étais qu'un jeune garçon pré-pubère encore au collège qui un beau jour de noël découvrit dans ses chaussures, une xbox flambant neuve, qui le regardait d'un œil charmeur et l'appelait à grands cris "Zoot ! Zoot ! vient, vient, regarde comme est bien !". Issu d'une famille de conviction gauchiste, j'ai rempli mon devoir social et donné du temps, soigné et aidé cette xbox. Mais voilà, au bout de quelque semaines "Viva Pinata" à commencer à me taper sur le système ! J'ai donc demandé conseil et couru acheter l'immense, le sublimissime, l'incroyable Hulk ! Ah non pardon, Halo 3. Et quel ne fut mon bonheur de voir que j'étais un vrai noob en puissance, capable de prouesse ratiotique négative inégalé ! Cette évènement, est pourtant le début d'un long, très long, mais alors vraiment très très long cheminement dans le monde merveilleux des jeux vidéos.

La suite du commencement :

Halo 3 est mon véritable premier jeux vidéos et restera, je pense, encore très longtemps mon préféré. J'ai découvert avec lui une communauté incroyable, qui s'insultait après les parties, se pourrissais la vie en partie perso... Non je rigole, une communauté incroyable de français près à exploser du ricain et à s'amuser. J'ai jouer pendant 3ans à halo3 (3ans sur halo3, 4 sur halo4 ahahah... quel humour !) et me suis petit à petit orienté vers un jeu plus compétitif, le fameux MLG. Et oui, parce que le noob c'est, sans me vanter, perfectionné apprenant toujours plus, et s'entrainant sans relâche, comme à l'école les enfants !
Comme je l'ai dis, j'ai joué à halo 3 pendant 3ans et est arrêté subitement à la sortie de halo reach, dans lequel je ne retrouvais pas ce qui faisais de halo 3 le meilleur jeu à mes yeux. J'ai été complètement dessus par ce jeu... Enfin bref, j'ai arrêté la console pour le pc mais me voilà de retour parmis les Ha'looser' (faut que j'arrête les jeux de mots !) après 3ans d'absence pour ce fameux halo 4, qui je l'avoue à réveillé l'âme de joueur qui sommeillait toujours en moi.

Bon la petite présentation fini, je passe aux questions de l'inquisiteur cox ! (je suis ton plus grand fan cox, je ferais le ménage chez toi si tu me dédicace ma pochette d'halo4)

-J'ai découvert, l'univers d'halo grâce à mes amis, et je possède le 3 et le 4 et reach, j'espère que personne peut le voir en aussi petit TanZoot 2225400551

-J'ai d'abord connu les projets alpha de cox. Et donc par la suite, le forum c'est créé et j'ai connu halo création TanZoot 650269930 (si mes souvenirs son bon c'est ça, je suis pas sûr pour le forum pas encore créer mais quasiment certain)

-Je ne connais pas un membre en particulier sur ce forum ou sinon je ne le sais pas TanZoot 3912376022

-J'aime beaucoup les tricks&EE, j'adore aussi testé les maps forgées et en plus je suis bon public ! TanZoot 253468018

-Je mettrais les tricks&EE en premier pour le domaine de création préféré et juste après la forge.

-De l'expérience dans ces domaines ? Euuuuh je fais ce que je peux ! Mais je suis pas très doué pour la forge.

-Je jouais plus pour la compétition sur halo 3 mais ayant fais une pause de 3ans, je galère à retrouver mon niveau. J'opterais donc plus pour un style fun !

-Avoir une team ne me déplairais pas, même pas du tout et ce serais dans un premier temps plus pour le fun et peut-être plus tard de nouveaux un peu de compétition

-Une expérience sur halo qui m'a marqué ? Un jour j'ai joué avec cox et tek tek en perso !!!!!!!! J'étais content TanZoot 2862096530

-Je suis passionné par le cinéma

-Dans la vie, je repasse mon BAC TanZoot 3056184706
TanZoot
TanZoot
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

TanZoot Empty Re: TanZoot

Message par Treason and Lie Sam 24 Nov 2012 - 12:04

Ta présentation est franchement plaisante à lire ! En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi et je te souhaite une bonne intégration dans cette superbe communauté.

Edit : Si tu cherches une team, tu peux toujours venir jeter un coup d'oeil chez nous si cela te tente.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.

Message par Dark Malak Sam 24 Nov 2012 - 12:20

Bienvenue sur Halo Création ! Wink

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Message par Pounours Sam 24 Nov 2012 - 12:24

C'est vrai que ta présentation est un modèle du genre. Bienvenue à toi.
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Message par II K1sSBl0d v2 Sam 24 Nov 2012 - 15:12

Une très belle présentation, bienvenue sur le forum et je te souhaite une très bonne intégration parmi nous !
II K1sSBl0d v2
II K1sSBl0d v2
Banni
Banni

GamerTag : NRGY JoK3r
Team : NRGY R-STRIKE
Talent : Auteur/Compositeur

Message par B1GCOUSCOUS Sam 24 Nov 2012 - 16:20

Salutations et bienvenue sur Halo Création TanZoot 2120589027

J'ai bien aimé ta présentation et comme l'a dit Treason and Lie si tu cherches une team viens voir chez nous TanZoot 1071211947

Sur ce, je te souhaite une bonne intégration sur le forum TanZoot 1071211947
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Message par Luffyfou Sam 24 Nov 2012 - 16:25

Bienvenue TanZoot, allias Tantouze pour les ptits malins ?? Smile

En tout cas bienvenue ici !
Luffyfou
Luffyfou
Soldat
Soldat

GamerTag : NLF Luffyfou
Team : FWM
Talent : Tu me vois, tu me vois plus. TP !
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Vidéos

Message par alex Sam 24 Nov 2012 - 17:07

Salut à toi, eh bien j'aime te présentation ^^
alex
alex
Sergent
Sergent

GamerTag : AM I Alex I
Team : N.A
Talent : être moi.

Message par TanZoot Sam 24 Nov 2012 - 18:58

Merci à tout le monde, cela fait très plaisir !

allias Tantouze pour les ptits malins ??
Oui effectivement c'est bien ça luffy TanZoot 1071211947
TanZoot
TanZoot
Recrue
Recrue

Message par Cox Dim 25 Nov 2012 - 9:16

TanZoot a écrit:Un jour j'ai joué avec cox et tek tek en perso !!!!!!!! J'étais content TanZoot 2862096530

Le belle et regrettée époque d'Halo 3 ...

Bienvenue parmi nous, bonne intégration Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Message par Aug 45 Dim 25 Nov 2012 - 10:02

Salut TanZoot !

Bienvenue sur Halo Création : j'espère que tu vas beaucoup t'amuser et participer grandement à la vie du forum ! Smile

Sinon, elle est cool ta présentation ! ^^
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !

Message par sportif16 Dim 25 Nov 2012 - 11:08

Soit la Bienvenue ! :D:
sportif16
sportif16
Caporal
Caporal

GamerTag : killeurweed16
Team : Plus D'xbox :/
Talent : Comédien,Forge,Vidéo,Conduite
Halo favori : Halo 3 : ODST

Message par Scarnor Dim 25 Nov 2012 - 11:34

Salut! J'ai adoré lire ta présentation! :D Et puis pour les tendances de gauche de ta famille, c'est pas grave! "Le changement c'est maintenant!!"

...

Hem... Revenons à Halo. :p Ouais, pas mal de monde a été déçu par Halo Reach, ce n'était pas une déception pour moi, mais il était vrai qu'on ne retrouvait pas les sensations qu'on ressentaient dans Halo 3! :D Et heureusement, que Halo 4 à réussi à en remettre une petite nostalgie et une petite goutte de cette réussite! :3

En tout cas j'espère que tu va te plaire sur le forum! Wink N'hésite pas à passer sous le bureau à Co... Heu à passer par les galeries d'images.
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Domaine favori : Images

Message par Arkalison Dim 25 Nov 2012 - 22:09

Oyé oyé, moult salutations à sieur TanZoot qui nous fait grâce de sa présence à la très estimée cour du roi Cox premier.
Si le désir d'être anobli te fait envie cours vers (sous) le bureau d'une personnalité jaune/orange/rouge et commence à faire la révision Midas (qui était un roi, rappelons le car selon le traducteur de google chrome c'est Adidas).
Mais surtout bonne intégration à toi fan d'Halo 3 Smile
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Talent : Je suis un Licornet spécial !

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum