Chaîne Youtube de Mystiique X
4 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Chaînes
Page 1 sur 1
Chaîne Youtube de Mystiique X
Salut à tous les amis !
J'ai créé une chaîne Youtube Only Halo le 6 mai 2012 où est posté des vidéos halo 2, Halo 3, Halo Wars, Halo Anniversary, Halo Reach et maintenant Halo 4.
pour l'instant peu d'une centaine d'abonnés me suivent sur mes Walkthrough de Halo Anniversary et Halo 2 (qui ont été légèrement mis en pause depuis l'arrivé de Halo 4) et des Gameplay commentés sur halo Reach, Halo Wars et Halo 3.
Et je viens donc vous embêter sur ce forum pour annoncer que j'arrive avec des vidéos sur halo 4 toutes fraîches, un Let's Play qui arrivent prochainement sur la campagne et plein d'autres idées !
Je vous invite donc à vous abonner à ma chaîne Youtube si vous souhaitez surviennent mes périples sur Halo !
https://www.youtube.com/user/MystiiiqueX
J'espère vous retrouver sur ma chaîne !
PS: le Let's Play sur halo 4 arrive bientôt sur ma chaîne, je participe à cette campagne avec deux autres petits Youtubers Halo, le principe sera de faire participer un abonné par mission. Donc abonnez vous et envoyez votre petite candidature si cela vous intéresse (vidéo faite spécialement pour l’évènement)
J'ai créé une chaîne Youtube Only Halo le 6 mai 2012 où est posté des vidéos halo 2, Halo 3, Halo Wars, Halo Anniversary, Halo Reach et maintenant Halo 4.
pour l'instant peu d'une centaine d'abonnés me suivent sur mes Walkthrough de Halo Anniversary et Halo 2 (qui ont été légèrement mis en pause depuis l'arrivé de Halo 4) et des Gameplay commentés sur halo Reach, Halo Wars et Halo 3.
Et je viens donc vous embêter sur ce forum pour annoncer que j'arrive avec des vidéos sur halo 4 toutes fraîches, un Let's Play qui arrivent prochainement sur la campagne et plein d'autres idées !
Je vous invite donc à vous abonner à ma chaîne Youtube si vous souhaitez surviennent mes périples sur Halo !
https://www.youtube.com/user/MystiiiqueX
J'espère vous retrouver sur ma chaîne !
PS: le Let's Play sur halo 4 arrive bientôt sur ma chaîne, je participe à cette campagne avec deux autres petits Youtubers Halo, le principe sera de faire participer un abonné par mission. Donc abonnez vous et envoyez votre petite candidature si cela vous intéresse (vidéo faite spécialement pour l’évènement)
Vidéo annonce Let's Play Halo 4 + découverte du mode Spartan Ops avec avis du jeu
Gameplay sur Ragnarock (souvenir Halo 3)
Découverte du multi et de la forge de Halo 4
Découverte du multi et de la forge de Halo 4
Dernière édition par MystiiqueX le Mar 20 Nov 2012 - 21:39, édité 2 fois
Re: Chaîne Youtube de Mystiique X
Salut les amis petit message sur le Crimson Map Pack qui est sorti le 10 décembre, j'ai fais trois vidéos dessus !
Laissez vos avis sur les vidéos ! (Analyse du Pack en 3 vidéos, une carte = une vidéo.)
Découverte du Crimson Map Pack sur Halo 4 (Shatter) partie 1
Découverte du Crimson Map Pack sur Halo 4 (Wreckage) partie 2
Découverte du Crimson Map Pack sur Halo 4 (Harvest) partie 3
Laissez vos avis sur les vidéos ! (Analyse du Pack en 3 vidéos, une carte = une vidéo.)
Découverte du Crimson Map Pack sur Halo 4 (Shatter) partie 1
Découverte du Crimson Map Pack sur Halo 4 (Wreckage) partie 2
Découverte du Crimson Map Pack sur Halo 4 (Harvest) partie 3
Salut les amis, petit lien vers le trailer de mon Montage Halo 4 "Friends List" !
On en est déjà à la bibliothèque sur Halo Anniversary avec mon let's play !
Et un petit beug sur Halo Wars en multi !
Et un petit beug sur Halo Wars en multi !
Petite vidéo sympa sur le mode Team Doubles sur Halo 4 à voir absolument !!
ça m'a l'air fort interressant tout ça !
Je m'abonne ! Et tu peux faire de même avec moi si le coeur t'en dis afin de me donner des conseils, car j'aimerai faire des commentaires aussi
Cliques ! Cliques !
Je m'abonne ! Et tu peux faire de même avec moi si le coeur t'en dis afin de me donner des conseils, car j'aimerai faire des commentaires aussi
Cliques ! Cliques !
Salut les amis !
J'explique mon absence sur le castle Map Pack et j'explique les nouveautés qui vont sortir sur la chaîne !
j'espère que ça va vous plaire !
J'explique mon absence sur le castle Map Pack et j'explique les nouveautés qui vont sortir sur la chaîne !
j'espère que ça va vous plaire !
J'aime bien tes vidéos , je t'encourage a continuais ainsi .
the js 16- Capitaine
- GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2
Salut les gens je test mon Elgato Game Capture HD sur la mission Requiem de la campagne de Halo 4 !
Mettez la vidéo en 1080p pour une meilleure résolution !
Mettez la vidéo en 1080p pour une meilleure résolution !
Salut les amis j'organise des Parties Perso (Custom Game) sur Halo 4 pour les un an de ma chaîne Youtube, tout est dans la vidéo !