Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-60%
Le deal à ne pas rater :
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans fil Qi 15000 mAh ...
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Slamhound

+14
darkmax54
Phenix Aozora
Sn1p3r ODST
Arkalison
ace
Pounours
OM en Force IX
II K1sSBl0d v2
Cox
Nyos
Treason and Lie
B1GCOUSCOUS
Dark Malak
Slamhound
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Slamhound - Page 2 Empty Slamhound

Message par Slamhound Ven 16 Nov 2012 - 19:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, amis fans de Halo!

Je me présente, Slamhound, 16 ans, toutes mes dents. Je suis devenu fan de Halo fin 2008, quand j'ai posé pour la première fois mes mains vierges sur Halo 3, en démo au Futuroscope (mais ça je suppose que vous vous en moquez complètement) et depuis, ma passion est toujours restée intacte. Je possède tous les Halo , sauf Halo 2 (que je me réserve pour une grande occasion), divers comics, Halo : Les Floods, Cryptum et Primordium, les guides de Halo 3 et Halo : Reach ainsi que Art Of Halo et Halo Encyclopedia.

J'ai découvert Halo Création il y a longtemps mais je ne voyais pas ce que je pouvais apporter à ce site à l'époque, mais j'ai enfin décidé de sauter dans le grand bain! Un forum dédié à Halo et remplis de fans comme moi ne peut être qu'un excellent forum.

Pour les domaines de créations et bien, ils restent pour l'instant à l'état de projet mais je devrais commencer sous peu l'écriture de Fanfics ou encore la traduction de romans. J'ai aussi des idées de cosplay mais j'attend la fin de l'année scolaire pour me lancer. -_-

Au niveau des jeux, j'ai fini Halo CE, Halo 3, Halo 3 : ODST, Halo Reach et Halo 4 en Légendaire Solo. Il me reste donc Halo CE Anniversary et Halo 2! En multi, auquel je joue depuis début 2011, je joue dans n'importe quel modes, du moment que je m'amuse! Mais je privilégie le Rumble Pit et le mode Territoires de Halo 4! Je ne suis pas vraiment axé compétition mais j'aime beaucoup gagner quand même. :D: Je joue beaucoup au Warthog, qui est pour moi le véhicule emblématique de la saga, mon rêve est d'ailleurs d'en avoir un, tant en contrôlant la tourelle que dans le siège du conducteur. Mon style de jeu est des plus agressifs, je meurs donc beaucoup, mais j'apporte toujours bon nombre d'ennemis avec moi. EEaahh Je suis du genre à chercher le Premier Frag à chaque partie.

Je fais partie des gens (peu nombreux) dont l'épisode favori est ODST.
C'est pour moi l'opus qui arrive le mieux à retranscrire l'Univers de Halo.

Sinon dans la (vraie) vie j'adore la lecture, l'Histoire, la Géographie, je passe beaucoup de temps sur (Wikipédia). Et je suis en Terminale STI2D ITEC à Bordeaux.

A bientôt sur le forum! :D:
Slamhound
Slamhound
Recrue
Recrue

GamerTag : ProspectMira
Talent : Le Warthog pardi!
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Slamhound - Page 2 Empty Re: Slamhound

Message par II K1sSBl0d v2 Mar 20 Nov 2012 - 23:14

Bien sur ! y'a tous ce que tu veux sur le forum !
II K1sSBl0d v2
II K1sSBl0d v2
Banni
Banni

GamerTag : NRGY JoK3r
Team : NRGY R-STRIKE
Talent : Auteur/Compositeur
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2