Slamhound
+14
darkmax54
Phenix Aozora
Sn1p3r ODST
Arkalison
ace
Pounours
OM en Force IX
II K1sSBl0d v2
Cox
Nyos
Treason and Lie
B1GCOUSCOUS
Dark Malak
Slamhound
18 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Slamhound
Bonjour à tous, amis fans de Halo!
Je me présente, Slamhound, 16 ans, toutes mes dents. Je suis devenu fan de Halo fin 2008, quand j'ai posé pour la première fois mes mains vierges sur Halo 3, en démo au Futuroscope (mais ça je suppose que vous vous en moquez complètement) et depuis, ma passion est toujours restée intacte. Je possède tous les Halo , sauf Halo 2 (que je me réserve pour une grande occasion), divers comics, Halo : Les Floods, Cryptum et Primordium, les guides de Halo 3 et Halo : Reach ainsi que Art Of Halo et Halo Encyclopedia.
J'ai découvert Halo Création il y a longtemps mais je ne voyais pas ce que je pouvais apporter à ce site à l'époque, mais j'ai enfin décidé de sauter dans le grand bain! Un forum dédié à Halo et remplis de fans comme moi ne peut être qu'un excellent forum.
Pour les domaines de créations et bien, ils restent pour l'instant à l'état de projet mais je devrais commencer sous peu l'écriture de Fanfics ou encore la traduction de romans. J'ai aussi des idées de cosplay mais j'attend la fin de l'année scolaire pour me lancer.
Au niveau des jeux, j'ai fini Halo CE, Halo 3, Halo 3 : ODST, Halo Reach et Halo 4 en Légendaire Solo. Il me reste donc Halo CE Anniversary et Halo 2! En multi, auquel je joue depuis début 2011, je joue dans n'importe quel modes, du moment que je m'amuse! Mais je privilégie le Rumble Pit et le mode Territoires de Halo 4! Je ne suis pas vraiment axé compétition mais j'aime beaucoup gagner quand même. : Je joue beaucoup au Warthog, qui est pour moi le véhicule emblématique de la saga, mon rêve est d'ailleurs d'en avoir un, tant en contrôlant la tourelle que dans le siège du conducteur. Mon style de jeu est des plus agressifs, je meurs donc beaucoup, mais j'apporte toujours bon nombre d'ennemis avec moi. Je suis du genre à chercher le Premier Frag à chaque partie.
Je fais partie des gens (peu nombreux) dont l'épisode favori est ODST.
C'est pour moi l'opus qui arrive le mieux à retranscrire l'Univers de Halo.
Sinon dans la (vraie) vie j'adore la lecture, l'Histoire, la Géographie, je passe beaucoup de temps sur (Wikipédia). Et je suis en Terminale STI2D ITEC à Bordeaux.
A bientôt sur le forum! :
Je me présente, Slamhound, 16 ans, toutes mes dents. Je suis devenu fan de Halo fin 2008, quand j'ai posé pour la première fois mes mains vierges sur Halo 3, en démo au Futuroscope (mais ça je suppose que vous vous en moquez complètement) et depuis, ma passion est toujours restée intacte. Je possède tous les Halo , sauf Halo 2 (que je me réserve pour une grande occasion), divers comics, Halo : Les Floods, Cryptum et Primordium, les guides de Halo 3 et Halo : Reach ainsi que Art Of Halo et Halo Encyclopedia.
J'ai découvert Halo Création il y a longtemps mais je ne voyais pas ce que je pouvais apporter à ce site à l'époque, mais j'ai enfin décidé de sauter dans le grand bain! Un forum dédié à Halo et remplis de fans comme moi ne peut être qu'un excellent forum.
Pour les domaines de créations et bien, ils restent pour l'instant à l'état de projet mais je devrais commencer sous peu l'écriture de Fanfics ou encore la traduction de romans. J'ai aussi des idées de cosplay mais j'attend la fin de l'année scolaire pour me lancer.
Au niveau des jeux, j'ai fini Halo CE, Halo 3, Halo 3 : ODST, Halo Reach et Halo 4 en Légendaire Solo. Il me reste donc Halo CE Anniversary et Halo 2! En multi, auquel je joue depuis début 2011, je joue dans n'importe quel modes, du moment que je m'amuse! Mais je privilégie le Rumble Pit et le mode Territoires de Halo 4! Je ne suis pas vraiment axé compétition mais j'aime beaucoup gagner quand même. : Je joue beaucoup au Warthog, qui est pour moi le véhicule emblématique de la saga, mon rêve est d'ailleurs d'en avoir un, tant en contrôlant la tourelle que dans le siège du conducteur. Mon style de jeu est des plus agressifs, je meurs donc beaucoup, mais j'apporte toujours bon nombre d'ennemis avec moi. Je suis du genre à chercher le Premier Frag à chaque partie.
Je fais partie des gens (peu nombreux) dont l'épisode favori est ODST.
C'est pour moi l'opus qui arrive le mieux à retranscrire l'Univers de Halo.
Sinon dans la (vraie) vie j'adore la lecture, l'Histoire, la Géographie, je passe beaucoup de temps sur (Wikipédia). Et je suis en Terminale STI2D ITEC à Bordeaux.
A bientôt sur le forum! :
Slamhound- Recrue
- GamerTag : ProspectMira
Talent : Le Warthog pardi!
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Autres
Re: Slamhound
Salutations mon ami et bienvenue sur Halo Création
J'ai bien aimé ta présentations et tes motivations donc je te souhaite une bonne intégration sur le forum.
J'ai bien aimé ta présentations et tes motivations donc je te souhaite une bonne intégration sur le forum.
B1GCOUSCOUS- Capitaine
- GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Bienvenue parmi nous mon ami ! Je te souhaite une très bonne intégration dans cette magnifique communauté.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Bienvenue à toi sur le forum amigo et bonne continuation
HS: j'aime ta photo de profil
HS: j'aime ta photo de profil
Nyos- Adjudant
- GamerTag : I Nyos I
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images
Bienvenu parmi nous
Bonne chance pour tes projets de FanFics et de traductions
Et surtout, ne fais pas l'erreur de ne pas jouer à Halo 2
À bientôt sur un Warthog
Bonne chance pour tes projets de FanFics et de traductions
Et surtout, ne fais pas l'erreur de ne pas jouer à Halo 2
À bientôt sur un Warthog
Bienvenue sur forum, je te souhaite une très bonne intégration, camarade ODST !
II K1sSBl0d v2- Banni
- GamerTag : NRGY JoK3r
Team : NRGY R-STRIKE
Talent : Auteur/Compositeur
Halo favori : Halo 2
Moi aussi j'ai un attachement particulier pour ODST. Il m'arrive souvent de me faire des petits bouts de campagne. Bienvenue en tous cas.
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Domaine favori : Maps
Bienvenue sur le forum, tu est comme moi, t'adore le warthog Bonne intégration et bonne soirée !!
ace- Capitaine
- GamerTag : II Venator II
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos
Bienvenue fan de Warthog et d'ASCO ! Bonne intégration parmi l'élite française d'Halo camarade !
(Le -1 d'OM était du au fait qu'il souhaitait la bienvenue ?)
(Le -1 d'OM était du au fait qu'il souhaitait la bienvenue ?)
Un coéquipier sauteur de l'enfer ! Je te souhaite bienvenue sur le Forum et je suis entièrement d'accord sur le fait qu'Halo 3 : ODST est un des meilleurs Halo. Je l'adore. Même si je préfère l'histoire du MC, s'il y a un Halo 4 : ODST qui sort, c'est évident que je l'achète.
Sn1p3r ODST- Caporal
- GamerTag : SN1P3RODST
Talent : Mémoire des maps
Domaine favori : Maps
Arkaniumis a écrit:(Le -1 d'OM était du au fait qu'il souhaitait la bienvenue ?)
Bravo la maturité de certains. Je rajoute un +1.
Treason and Lie- Général
Bienvenue a toi ! En espérant que tu t’intègre bien !
PS : Il a dis quoi de mal, OM ?
Phenix Aozora- Sergent
- GamerTag : Phenix Aozora
Talent : Philosophe & Forgeron
Domaine favori : Tricks & EE
phenix117 a écrit:Bienvenue a toi ! En espérant que tu t’intègre bien !
Justement rien, il n'a fait que souhaiter la bienvenue à un nouveau membre. Mais des personnes totalement immatures se sont amusés à mettre un point négatif sans raisons valables.
Treason and Lie- Général
Bonne integration et bon pilotage de wartogs
PS: pourquoi treason tu donne un +1 à quelqun qui fait preuve d'immaturité totale
PS: pourquoi treason tu donne un +1 à quelqun qui fait preuve d'immaturité totale
darkmax54- Caporal
Halo favori : Halo Reach
Je crois Darkmax que tu te trompes. J'ai donné un point de réputation à quelqu'un qui a été victime d'une personne totalement immature, nuance mon cher ami.
Treason and Lie- Général
Bonne integration et bon pilotage de wartogs
Maturité ? Quel drôle de mot... Je ne soutient pas OM, mais faut arrêter de toujours le visé. Et en plus ? Il t'a fais quoi ? Ce n'est pas une raison de lui ajouter une points de réputation négatif alors qu'il souhaite la bienvenue... Encore si dans son message il avait été " Immature " ok on aurait compris. Mais non... C'est décidément désespérant ce genre de comportement...
Phenix Aozora- Sergent
- GamerTag : Phenix Aozora
Talent : Philosophe & Forgeron
Domaine favori : Tricks & EE
Phenix. Ce n'est pas Darkmax qui lui a ajouté un point négatif car il ne peut pas puisque il faut avoir minimun 20 points de réputation. Puis je pense qu'il a juste mal compris ce que j'avais dis précedemment.
Treason and Lie- Général
Les débats sur la réputation sont interdit ici.
Encore un post sur le sujet en positif ou négatif après ce message et c'est l'avertissement immédiat, vous êtes prévenu.
Encore un post sur le sujet en positif ou négatif après ce message et c'est l'avertissement immédiat, vous êtes prévenu.
Bienvenue grand fan de halo
KaseiHoshi- Apprenti
- GamerTag : Mamouth 666
Talent : Aucun
Salutations l'ami !
Comme les autres l'ont dit, c'est clair qu'il faut absolument que tu y passes mais dans pas trop longtemps parce qu'il a un peu vieilli
Par contre je ne connais pas du tout ODST, je suis passé complètement à côté de cet opus. L'action se déroule à quel moment ? C'est hors trilogie ?
Comme les autres l'ont dit, c'est clair qu'il faut absolument que tu y passes mais dans pas trop longtemps parce qu'il a un peu vieilli
Par contre je ne connais pas du tout ODST, je suis passé complètement à côté de cet opus. L'action se déroule à quel moment ? C'est hors trilogie ?
Kenta Stormsword- Apprenti
Bienvenu parmi nous fan d'halo je te souhaite une bonne intégration
Team : Amnésia
Talent : Écrivain, poète et allié fidèle.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions
L'histoire se déroule juste entre les événement de Halo 2 et halo 3 juste après que le vaisseau du prophète du regret passe en hyperespace . En faite lorsque le major faisait le ménage sur Halo Delta, les soldas ODST combattaient à New Monbasa.
II K1sSBl0d v2- Banni
- GamerTag : NRGY JoK3r
Team : NRGY R-STRIKE
Talent : Auteur/Compositeur
Ok ! Merci pour les infos. Je vais aller me rencarder un peu plus, il doit bien y avoir ça sur le fofo.
Kenta Stormsword- Apprenti
Page 1 sur 2 • 1, 2
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 2