Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -25%
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
Voir le deal
29.99 €

BadLucK Luffy

4 participants

BadLucK Luffy Empty BadLucK Luffy

Message par Luffyfou Mer 14 Nov 2012 - 22:01

Bonjour à toutes et à tous, geeks en herbe de halo !

Moi c'est luffyfou sur le fofo, allias BadLucK Luffy en GT !

Comme vous avez pu le deviner, j’appartiens à la team BadLucK, qui opère sur Halo depuis la sortie de Reach.

Avec la sorti d'H4, j'ai donc stoppé reach au grade de forerunner, et je compte donc beaucoup m'investir sur h4, voir même atteindre le plus haut niveau Smile

Je viens également d'être, aujourd'hui même, promus french Wheelmen, et j'en suis très honoré, merci SK ^^

Au niveau des Halo, j'ai QUE halo reach, halo wars, anniversary, et H4, même si j'ai finis tout les autres en légendaire.

Sinon je connais Hcréa depuis que je joue à halo 3, quand j'avais pas encore le xboxlive, je m'amusais avec des potes (en splitté) à exécuter les glitchs durement trouvés par la communauté ^^

Les tricks et les vidéos (projet alpha BadLucK Luffy 2109348208) sont énorme ! Toujours plus d'originalité, toujours plus intéressant à regarder, bref je kiff.

Je pense que je vais essayer de m'investir le plus possible sur ce site, notamment avec un fanfic que j'écris, mais ya du boulot avec tout le monde qui passe tout les jours.

Enfin, dans la vie j'ai 18 ans, je m'appelle Anthony, rugbyman, et bientôt je l’espère, militaire ^^

Voila donc si vous avez des questions, des remarques etc, allez y, je me ferais une joie d'y répondre Smile

++
Luffyfou
Luffyfou
Soldat
Soldat

GamerTag : NLF Luffyfou
Team : FWM
Talent : Tu me vois, tu me vois plus. TP !
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

BadLucK Luffy Empty Re: BadLucK Luffy

Message par B1GCOUSCOUS Mer 14 Nov 2012 - 22:07

Eh bien ravi de te rencontrer, j'ai ris quand j'ai vu ton pseudo ( le fifou BadLucK Luffy 3912376022) enfin tu m'a l'air sympathique donc je te souhaite la bienvenue sur Halo Création BadLucK Luffy 2120589027et surtout je te souhaite une bonne intégration sur le forum BadLucK Luffy 1071211947.

PS : j'ai bien aimé ta présentation et vu que tu compte t'investir sur le forum ça me fait plaisir que tu viennes , passes donc sur la boite du chat si tu veux rencontrer des gens sypathiques et vite t'intégrer. Donc au plaisir de te revoir petit fifou

BadLucK Luffy 3912376022
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Message par KaseiHoshi Jeu 15 Nov 2012 - 2:33

Bienvenue Smile un fan de one piece? ^^
KaseiHoshi
KaseiHoshi
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Mamouth 666
Talent : Aucun
Halo favori : Halo 3

Message par Treason and Lie Jeu 15 Nov 2012 - 7:16

Bienvenue sur Halo Création mon cher. Je te souhaite une bonne intégration parmi nous.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.

Message par Luffyfou Jeu 15 Nov 2012 - 10:24

Kasei : évidemment ^^

Merci à tous Smile
Luffyfou
Luffyfou
Soldat
Soldat

GamerTag : NLF Luffyfou
Team : FWM
Talent : Tu me vois, tu me vois plus. TP !
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Vidéos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé