Achat de code de précommande
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Halo
Page 1 sur 1
Achat de code de précommande
Bonsoir, c'est encore moi avec mon armure Locus. Il est tout a fait possible que ce sujet n'ai pas la place sur ce forum,(Si c'est le cas, je vous pris de m'excuser.) mais aussi que je suis nouveau et que personne me connait, mais je cherche à acheter le code pour débloquer l'Armure Locus, qui est fourni lors de la précommande a la fnac, pour 7€ par paypal.
Si quelqu'un est interesser, et qu'il veux plus d'information, je laisse mon Skype ici, et mon adresse E-mail.
Cordialement,
SkizZ
Mail : Sk1-z0@hotmail. fr
Si quelqu'un est interesser, et qu'il veux plus d'information, je laisse mon Skype ici, et mon adresse E-mail.
Cordialement,
SkizZ
Mail : Sk1-z0@hotmail. fr
SkizZ- Recrue
- GamerTag : Skiizo0
Talent : Jouer x'P !
Halo favori : Halo 4
Re: Achat de code de précommande
Bonne chance pour trouver quelqu'un. Tu n'as qu'a essayer de la gagner en jouant même si le niveau s'avère assez élevé.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
J'ai déjà des armures(en vue, seulement, je ne peux pas les équiper) au lvl 50, et toujours pas de trace du Locus.
SkizZ- Recrue
- GamerTag : Skiizo0
Talent : Jouer x'P !
Halo favori : Halo 4
le locus est un casque de précommande, je crois pas qu'on puisse le débloquer ( du moins pour l'instant, il sera peut être ajouté plus tard). Ce n'est pas comme les skin d'armure qui sont des variantes et ou tu peux obtenir l'armure sans skin in game.
soul of shade- Capitaine
- GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Sujets similaires
» Édition Collector, Bundle, Manette, Valise et Guide de Destiny (Pack/Légendaire/Réservation/Limited/DVD/Box art/Bonus Précommande/Acheter/Xbox/Version/Prix/Précommande/Pochette/Legendary edition/Jaquette/Limitée/Cover Art/Vendre/Prestige/Achat)
» Édition Collector, Bundle, Manette, Valise et Guide de Halo 4 (Pack/Légendaire/Réservation/Limited/DVD/Box art/Bonus Précommande/Acheter/Xbox/Version/Prix/Précommande/Pochette/Legendary edition/Jaquette/Limitée/Cover Art/Vendre/Prestige/Achat)
» Édition Collector, Bundle, Manette, Valise et Guide de Halo 5: Guardians (Halo 5/Pack/Légendaire/Réservation/Limited/DVD/Box art/Bonus Précommande/Acheter/Xbox/Version/Prix/Précommande/Pochette/Legendary edition/Jaquette/Limitée/Cover Art/Vendre/Achat)
» Editions Collector de Halo Anniversary (CEA/Limited/Legendary/Buy/Box Art/Amazon/Précommande/Cover/Acheter/Fnac/eBay/Limitée/Légendaire/Prestige/Jaquette/Vente/Prix/Unboxing/Achat/Fnac/Amazon/Buy/Coffret/EB Games/Micromania/Contenu)
» Editions de Master Chief Collection (CEA/Halo 2 Anniversary/Halo 4/Limited/Legendary/Buy/Amazon/Précommande/Cover/Acheter/Fnac/eBay/Limitée/Légendaire/Prestige/Jaquette/Vente/Prix/Unboxing/Achat/Fnac/Amazon/Buy/Coffret/EB Games/Micromania/Contenu/MCc)
» Édition Collector, Bundle, Manette, Valise et Guide de Halo 4 (Pack/Légendaire/Réservation/Limited/DVD/Box art/Bonus Précommande/Acheter/Xbox/Version/Prix/Précommande/Pochette/Legendary edition/Jaquette/Limitée/Cover Art/Vendre/Prestige/Achat)
» Édition Collector, Bundle, Manette, Valise et Guide de Halo 5: Guardians (Halo 5/Pack/Légendaire/Réservation/Limited/DVD/Box art/Bonus Précommande/Acheter/Xbox/Version/Prix/Précommande/Pochette/Legendary edition/Jaquette/Limitée/Cover Art/Vendre/Achat)
» Editions Collector de Halo Anniversary (CEA/Limited/Legendary/Buy/Box Art/Amazon/Précommande/Cover/Acheter/Fnac/eBay/Limitée/Légendaire/Prestige/Jaquette/Vente/Prix/Unboxing/Achat/Fnac/Amazon/Buy/Coffret/EB Games/Micromania/Contenu)
» Editions de Master Chief Collection (CEA/Halo 2 Anniversary/Halo 4/Limited/Legendary/Buy/Amazon/Précommande/Cover/Acheter/Fnac/eBay/Limitée/Légendaire/Prestige/Jaquette/Vente/Prix/Unboxing/Achat/Fnac/Amazon/Buy/Coffret/EB Games/Micromania/Contenu/MCc)
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Halo
Page 1 sur 1