Geko
+6
OM en Force IX
B1GCOUSCOUS
KaseiHoshi
Dark Malak
Jbn0s0rus
Geko
10 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
Geko
Et bien bonjour à tous
Je suis Geko (en faite,je crois bien mettre inspiré du nom d'un Spartan de Halo Reach...).
Vous pourrez me trouver sur le Live,depuis peu,avec mon identifiant qui est : OEILTANGENTE153 (si je ne me trompe pas).
J'ai à peu près toute la Saga Halo,sauf le Halo combat evolved je crois.
J'ai connu Halo création de la façon la plus banal possible:en cherchant des images de Halo sur le net yeah!
Ce que je proposerai (mais bon ce n'est que mon opinion ET si vous avez changé cette règle qui ne dois pas en être une,désolé de la remarque),c'est de respecter ceux qui n'on pas du matériel pour prendre des captures d'écran etc...Par respecter,j'entends accepté que d'autre n'est pas le matériel nécessaire.
Je ne connais évidemment personne sur ce forum.Enfin pas "personnellement".
Le domaine que j'apprécie est la vidéo surtout les Machinimas.Je n'ai pas d’expérience dans le domaine,en revanche,j'ai forgé quelques "Maps" (si je peux appeler ça autrement que débris) que j'aimerai que l'on teste est que certains me donnent leur avis sur la map, principalement ce qu'il faudrait changer.
Si par "niveau" vous entendez le grades :Dans Halo Reach je suis Sergent Grade 2 (parce que j'ai commencé le Xbox Live il y a peu mais j'étais Maréchal).Et dans Halo 4 je suis SR 38,je pourrais être SR 39 mais apparemment je suis"en limite de la ligne d'atteinte d'XP".Quand aux autre Halo,je n'ai pas encore joué en ligne avec.
Pour ce qui est du style de jeu,je m'adapte en fonction de l'adversaire si je vois que je m'en prend plein la tronche je fais du bourrin,sinon quand je gagne ou alors que l'ennemie n'est pas tout le temps sur moi,je joue dans le fun.
Si une Team veut bien m'accepter,je suis ouvert parce que je n'en ai pas,en revanche je voudrais au moins que les personnes soit de mon niveau(je ne parle pas en grade,mais en stratégie),parce que sinon je vais me faire réprimander de jouer comme une ***** .
Ma passion principale:L'art ,ma passion secondaire: Halo
Merci à ceux qui m'accepterons comme je suis!
Je suis Geko (en faite,je crois bien mettre inspiré du nom d'un Spartan de Halo Reach...).
Vous pourrez me trouver sur le Live,depuis peu,avec mon identifiant qui est : OEILTANGENTE153 (si je ne me trompe pas).
J'ai à peu près toute la Saga Halo,sauf le Halo combat evolved je crois.
J'ai connu Halo création de la façon la plus banal possible:en cherchant des images de Halo sur le net yeah!
Ce que je proposerai (mais bon ce n'est que mon opinion ET si vous avez changé cette règle qui ne dois pas en être une,désolé de la remarque),c'est de respecter ceux qui n'on pas du matériel pour prendre des captures d'écran etc...Par respecter,j'entends accepté que d'autre n'est pas le matériel nécessaire.
Je ne connais évidemment personne sur ce forum.Enfin pas "personnellement".
Le domaine que j'apprécie est la vidéo surtout les Machinimas.Je n'ai pas d’expérience dans le domaine,en revanche,j'ai forgé quelques "Maps" (si je peux appeler ça autrement que débris) que j'aimerai que l'on teste est que certains me donnent leur avis sur la map, principalement ce qu'il faudrait changer.
Si par "niveau" vous entendez le grades :Dans Halo Reach je suis Sergent Grade 2 (parce que j'ai commencé le Xbox Live il y a peu mais j'étais Maréchal).Et dans Halo 4 je suis SR 38,je pourrais être SR 39 mais apparemment je suis"en limite de la ligne d'atteinte d'XP".Quand aux autre Halo,je n'ai pas encore joué en ligne avec.
Pour ce qui est du style de jeu,je m'adapte en fonction de l'adversaire si je vois que je m'en prend plein la tronche je fais du bourrin,sinon quand je gagne ou alors que l'ennemie n'est pas tout le temps sur moi,je joue dans le fun.
Si une Team veut bien m'accepter,je suis ouvert parce que je n'en ai pas,en revanche je voudrais au moins que les personnes soit de mon niveau(je ne parle pas en grade,mais en stratégie),parce que sinon je vais me faire réprimander de jouer comme une ***** .
Ma passion principale:L'art ,ma passion secondaire: Halo
Merci à ceux qui m'accepterons comme je suis!
Dernière édition par Geko le Ven 9 Nov 2012 - 16:25, édité 1 fois
Geko- Soldat
- GamerTag : OeilTangente153
Talent : Pilote ou forgeron surement...
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps
Re: Geko
On a toujours besoin d'artiste, bienvenue a toi! Passe sur la chatbox de temps en temps c'est la où se concentre le fun.
Tu es la première personne a qui je souhaite la bienvenue sur ce forum, ce message est très spécial.
Tu es la première personne a qui je souhaite la bienvenue sur ce forum, ce message est très spécial.
Bienvenue est ce que tu sais poser des grenades collantes (art)isanale? XD... jeu de mot foireux
KaseiHoshi- Apprenti
- GamerTag : Mamouth 666
Talent : Aucun
Halo favori : Halo 3
Bienvenue sur le forum petit reptile,
Je te souhaite une très bonne intégration sur le forum et comme l'a dit Jbn0s0rus connectes-toi à la boite du chat quand tu auras le temps. Le soir c'est un bon horaire.
PS : Actuellement je suis également niveau SR-38 sur Halo 4 et j'ai atteint ma limite de crédit aujourd'hui
Je te souhaite une très bonne intégration sur le forum et comme l'a dit Jbn0s0rus connectes-toi à la boite du chat quand tu auras le temps. Le soir c'est un bon horaire.
PS : Actuellement je suis également niveau SR-38 sur Halo 4 et j'ai atteint ma limite de crédit aujourd'hui
B1GCOUSCOUS- Capitaine
- GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Bienvenue sur le forum extra sur l'univers Halo, j'espère que tu passeras de très bon moment parmi nous !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Bienvenue parmi nous ! Bonne intégration sur le forum mon cher.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Merci à vous!
Invitez-moi sur le Live si vous voulez que l'on joue ensemble!
Invitez-moi sur le Live si vous voulez que l'on joue ensemble!
Geko- Soldat
- GamerTag : OeilTangente153
Talent : Pilote ou forgeron surement...
Halo favori : Halo 4
Bienvenue forgeron en herbe ! Pour la capture d'images il te suffiras d'attendre que 343 se décide afin à proposer l'option sur Halo Waypoint. Tu pourras alors présenter tes maps dans de bonnes conditions. Au plaisir de te voir sur la section Forge.
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir tes maps
ace- Capitaine
- GamerTag : II Venator II
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary