Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
LEGO® 10300 – La machine à remonter ...
Voir le deal
134.99 €

Quelle est la signification des petits bras des Chevaliers Prométhéens ?

+4
namefusion
Jhoken
Lixyz
noble605
8 participants

Quelle est la signification des petits bras des Chevaliers Prométhéens ? Empty Quelle est la signification des petits bras des Chevaliers Prométhéens ?

Message par noble605 Jeu 8 Nov 2012 - 21:16

Salut à tous et à toutes je sais pas vous mais moi la premiere fois que j'ai vu l'image d'un Promethean il y a 2 choses qui m'ont frappés: d'abord leur design(je les trouve magnifiques) et ce pourquoi je crée ce sujet:Alors que les promethean ont l'air d'être de robuste guerrier,si vous regarder au milieu de leur corp vous apercevraient 2 petits bras tous frêles Quelle est la signification des petits bras des Chevaliers Prométhéens ? 2225400551!!!

Est-ce que les prometheans auraient un nature cachée et serait plus sensibles qu'ils n'en n'ont l'air? Va savoir!

Ma seul explication:

[SPOILER]les guerriers forunner sont formés a base d'êtres bien vivants grace au recompeuseur(c'est bien dit dans l'histoire).Donc peut-etre ce promethean a été formé grace a un gremlins ou un rapace qui passer par là?(on ne sait jamais!)

Si vous avez une quelqonque explication a ce phénomène bizaroïde j'attend votre réponse!! [SPOILER]

https://i.servimg.com/u/f40/17/00/72/06/images10.jpg
noble605
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Destroyer60525
Talent : Sniper (surtout sur les kikoo ^^)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la signification des petits bras des Chevaliers Prométhéens ? Empty Re: Quelle est la signification des petits bras des Chevaliers Prométhéens ?

Message par Lixyz Jeu 8 Nov 2012 - 21:36

U kidding me ? oo'
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Quelle est la signification des petits bras des Chevaliers Prométhéens ? Empty Re: Quelle est la signification des petits bras des Chevaliers Prométhéens ?

Message par noble605 Jeu 8 Nov 2012 - 21:39

???
noble605
Apprenti
Apprenti

Message par Jhoken Jeu 8 Nov 2012 - 21:56

noble605 a écrit:Alors que les promethean ont l'air d'être de robuste guerrier,si vous regarder au milieu de leur corp vous apercevraient 2 petits bras tous frêles Quelle est la signification des petits bras des Chevaliers Prométhéens ? 2225400551!!!

Les tyrannosaures ont aussi des petits bras :3
Jhoken
Jhoken
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Jhoken
Talent : S'amuser
Halo favori : Halo 3

Message par Lixyz Jeu 8 Nov 2012 - 22:09

http://wiki.halo.fr/index.php/Pr%C3%A9curseurs

Les Précurseurs formés grâce à un rapace ?! On aura tout vu ! x)
Si Lunar' passe par là, tu vas te faire taper sur les doigts !
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Domaine favori : Strats

Message par noble605 Jeu 8 Nov 2012 - 22:17

je rigole bien evidament! N'empeche que ils ident bien que le major doit détruire le recomposeur sinon le didace pourra transformer les humain en vilaint méchant!(je crois)...
noble605
Apprenti
Apprenti

Message par namefusion Sam 10 Nov 2012 - 13:21

noble605 a écrit:je rigole bien evidament! N'empeche que ils ident bien que le major doit détruire le recomposeur sinon le didace pourra transformer les humain en vilaint méchant!(je crois)...

... Déja que je comprend mal le topic ... Mais ton message est incompréhensible poker_face
namefusion
namefusion
Colonel
Colonel

GamerTag : C Y R I A Q U 3
Talent : Développeur
Domaine favori : Autres

http://www.playz.fr

Message par Treason and Lie Sam 10 Nov 2012 - 13:24

Il y'a énormèment de fautes et de mauvaises formulations. Mais il dit vrai. Dans la campagne quelqu'un dit que le Didacte pourrait transformer des hommes en guerriers prométhéens.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.

Message par B2T Phantomhive Lun 12 Nov 2012 - 11:44

Demande directement à 343I !
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive
Major
Major

GamerTag : B2T Phantomhive
Team : BouBoule Team
Talent : OKAY ! Tu veux jouer à la vache ?! OKAY !!!
Domaine favori : Vidéos

http://bouboule.team-forum.net/

Message par Theryion Dim 12 Jan 2014 - 10:38

Les prométhéens sont des humains à l'origine (CF: Halo : Silentium) le crane à l’intérieur de l'armure nous le comfirme bien que je me demande encore à quoi il sert vu que les prométhéens sont désormais entièrement mécaniques, se ne sont plus que des machines? La question des petits bras c'est sans doute parce que leurs bras principaux ne peuvent se désolidariser de leur armes donc pour pouvoir manipuler divers objets, fallait des petits bras en plus (ce n'est qu'une hypothèse).

Les Précurseurs formés grâce à un rapace ?!
WUT? Les Précurseur? On parle des guerriers Prométhéens là...
Theryion
Theryion
Caporal
Caporal

GamerTag : Theryion S93
Talent : Encyclopédie vivante de ce qui était et de ce qui sera.
Domaine favori : Tricks & EE

Message par Grimalkhin Dim 12 Jan 2014 - 13:20

Que ce soit le crâne, les bras ou même des jambes, c'est simplement pour garder le côté anciennement humain, tout simplement je pense.

Que ce soit du à leur évolution, ou simplement décoratif, ça permet de montrer simplement leurs origines. Puis c'est toujours pratique des p'tits bras !
Grimalkhin
Grimalkhin
Soldat
Soldat

GamerTag : Grimalkhin
Team : Les ResKP
Talent : Le Teabagging
Halo favori : Halo CE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé