KaseiHoshi
+10
djdestroyer-TSR
Starscream
Lixyz
Pounours
B1GCOUSCOUS
Nyos
Treason and Lie
Cox
Dark Malak
KaseiHoshi
14 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
KaseiHoshi
Bonjour, bonsoir suivant à l'heure oû vous lirez le message .
Alors KaseiHoshi 21 ans j'ai terminé mes études je suis actuellement à la recherche d'un emploi, j'ai acheté une xbox juste pour Halo il y a quelques mois (cet été) xD, j'ai découvert Halo grâce à un ami et depuis j'adore cette série, j'ai débuté sur Halo 3, je possède Halo ODST, Halo 3, Halo Wars, Halo Reach et bientot Halo 4 que j'attends énormément comme la plus part d'entre vous ( enfin j'espère XD ) je n'ai pas joué aux deux premier. Halo est le seul FPS auquel je peux y jouer des heures dessus, mon niveau est très médiocre mon ratio est souvent dans le négatif XD donc si vous voulez gagner il ne faut absolument pas me pendre dans votre équipe . Ce que j'aime dans Halo c'est son univers, le perso principal je le trouve charismatique.
Ensuite mise à part Halo j'adore les jeux de combat, mais j'y joue sur ps3, j'aime les mangas surtout les animes car les versions papier se n'est pas mon truc je n'aime pas lire , je joue aussi aux jeu de dame donc si il y a des damistes ça sera avec plaisir de faire des parties avec vous . j'ai découvert Halo Création il y a 3 jours ( au moment oû je poste mon message ), je cherché des videos de gameplay de Halo 4 et PAF !!! ce magnifique site m'est apparu devant mes yeux remplient de joie. Je ne cherche pas de Team car pour entré dans une team il faut à mon sens un niveau à peu près potable ce qui n'est pas le cas XD. Je joue en générale pour m'amuser passer du bon temps entre potes même si je gueule comme un gros con quand on me plasse une tête ou on me stock ou on m'assassine OU ON ME TUE tout court !!!! XD Qu'est ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce site? tout simplement discuter avec des personnes avec qui on partage une passion commune et pourquoi pas me faire des ami(e)s tout mimi . Je ne connais personne.
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas .... ha oui mon Gamer Tag : Mamouth 666
KaseiHoshi le plus noob des noobs XD
Alors KaseiHoshi 21 ans j'ai terminé mes études je suis actuellement à la recherche d'un emploi, j'ai acheté une xbox juste pour Halo il y a quelques mois (cet été) xD, j'ai découvert Halo grâce à un ami et depuis j'adore cette série, j'ai débuté sur Halo 3, je possède Halo ODST, Halo 3, Halo Wars, Halo Reach et bientot Halo 4 que j'attends énormément comme la plus part d'entre vous ( enfin j'espère XD ) je n'ai pas joué aux deux premier. Halo est le seul FPS auquel je peux y jouer des heures dessus, mon niveau est très médiocre mon ratio est souvent dans le négatif XD donc si vous voulez gagner il ne faut absolument pas me pendre dans votre équipe . Ce que j'aime dans Halo c'est son univers, le perso principal je le trouve charismatique.
Ensuite mise à part Halo j'adore les jeux de combat, mais j'y joue sur ps3, j'aime les mangas surtout les animes car les versions papier se n'est pas mon truc je n'aime pas lire , je joue aussi aux jeu de dame donc si il y a des damistes ça sera avec plaisir de faire des parties avec vous . j'ai découvert Halo Création il y a 3 jours ( au moment oû je poste mon message ), je cherché des videos de gameplay de Halo 4 et PAF !!! ce magnifique site m'est apparu devant mes yeux remplient de joie. Je ne cherche pas de Team car pour entré dans une team il faut à mon sens un niveau à peu près potable ce qui n'est pas le cas XD. Je joue en générale pour m'amuser passer du bon temps entre potes même si je gueule comme un gros con quand on me plasse une tête ou on me stock ou on m'assassine OU ON ME TUE tout court !!!! XD Qu'est ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce site? tout simplement discuter avec des personnes avec qui on partage une passion commune et pourquoi pas me faire des ami(e)s tout mimi . Je ne connais personne.
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas .... ha oui mon Gamer Tag : Mamouth 666
KaseiHoshi le plus noob des noobs XD
KaseiHoshi- Apprenti
- GamerTag : Mamouth 666
Talent : Aucun
Halo favori : Halo 3
Re: KaseiHoshi
Merci
KaseiHoshi- Apprenti
Bienvenue parmi nous mon cher ami. Bonne intégration parmi notre superbe communauté.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Bienvenue et bonne intégration à toi
Nyos- Adjudant
- GamerTag : I Nyos I
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images
KaseiHoshi a écrit:mon niveau est très médiocre mon ratio est souvent dans le négatif XD donc si vous voulez gagner il ne faut absolument pas me pendre dans votre équipe .
J'ai bien ris durant ta présentation sympatoche, je te souhaite la bienvenue sur Halo Création et je ne peux qu'espérer que tu trouves un tas de nouveaux amis. Tu verras, la communauté d'ici est franchemment super, les gens sont sympathiques et tout et tout. Bref, bonne intégration mon grand.
PS : T'en fais pas, personne ne va te pendre
B1GCOUSCOUS- Capitaine
- GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Talent : Le roi de la semoule
Domaine favori : Strats
B1GCOUSCOUS a écrit:PS : T'en fais pas, personne ne va te pendre
J'suis pas d'accord là ! Si il y à bien un FPS ou l'on peu s'amuser en multi sans être un dieu, c'est bien Halo ! Suffit de trouver une team tranquille qui apprécie les parties perso, ou mieu, une équipe de masos qui cours après les balles . Bienvenue en tout cas !
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Salut mec, j'espère que tu te plairas sur le fow' !
HS : Félicitations à toi Pounours pour ton nouveau grade "Forgeron" !
HS : Félicitations à toi Pounours pour ton nouveau grade "Forgeron" !
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats
Merci à tous pour votre accueil chaleureux ça fait plaisir. Je voulais dire "prendre" pas pendre dsl de l'Orthographe tout moisis, je ferais des efforts là dessus encore merci.
KaseiHoshi- Apprenti
Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises ici
J'espère que tu trouveras vite un travail, comme ça t'auras pleins de sous pour acheter tout les autres Halos
J'espère que tu trouveras vite un travail, comme ça t'auras pleins de sous pour acheter tout les autres Halos
Starscream- Capitaine
- GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Talent : Manger les enfants pas sages.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Bienvenue dans notre humble demeure....
Fais attention aux fous et intègre toi bien
Fais attention aux fous et intègre toi bien
djdestroyer-TSR- Adjudant
- GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Bienvenue à toi sur Halo Création, amateur d'animes (Et plus particulièrement de Hunter X Hunter à ce que je vois ) J'espère que tu t'intègreras vite parmis nous
Zardored- Sergent
- GamerTag : Zardored
Team : Amnesia
Talent : Imprévisiblement Déroutant! Cot! Cot!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions
Salut à toi! Je te souhaite le bienvenu!
Je t'ai vu sur la CB hier donc je sais que tu est quelqu'un de sympathique et j'espère alors que tu resteras longtemps avec nous!
Je t'ai vu sur la CB hier donc je sais que tu est quelqu'un de sympathique et j'espère alors que tu resteras longtemps avec nous!
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Domaine favori : Images
Bienvenue parmi nous mon ami Tu t'integreras parfaitement,j'en suis sur
MRTSMILE- Capitaine
- GamerTag : Il SmiLe lI
Talent : Grenade !! >_<
Merci merci, oui j'aime Hunter X Hunter .... Hisoka powa !!!!! il y a tellement d'animes que j'aime mais hunter x hunter dégage une aura indescriptible comme pour halo
KaseiHoshi- Apprenti
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1