Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -60%
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans ...
Voir le deal
19.99 €

Ninjaa61

+5
Treason and Lie
SUPERMAJOR69
Dark Malak
Cox
Ninjaa61
9 participants

Ninjaa61 Empty Ninjaa61

Message par Ninjaa61 Dim 28 Oct 2012 - 14:49

Salut,

Et oui je suis nouveau c'est pour ça que je viens me présenter ici même ><'
Bref j'arrête l'humour douteux et je passe au sérieux .. Je suis donc Ninjaa61 (ce pseudo vient d'un délire avec mes potes qui est de crier "Ninjaa !" à tout moment et partout y compris en cours ) j'ai 15ans mais ça on s'en fiche et je suis Français :D:
Je joue à Halo depuis 2008 et j'ai tous les Halo (CE, 2, 3, 3 ODST, Reach, Wars, CEA et j'ai pré-commandé Halo 4) autant dire que j'en suis raide dingue ! :xD:

J'ai connu Halo Création grâce au topic "[RETAIL] Être Légataire sur un compte offline" de Lil'Alex qui m'a donc permis d'être Légataire car j'en avais marre de faire milles fois la campagne ou le Baptême du feu pour essayer de monter de grade ... :@:
Si je me suis inscrit c'est simplement pour pouvoir, je l'espère, entrer dans votre communauté !
Quand au forum lui même je le trouve très réussis, les informations sur les jeux tel que Halo 4 sont très satisfaisante, les tricks et autres sont bien détaillés, et bien sur je passe bien d'autres qualités de Halo Création.

Ici je suis :foreveralone: et je connais personne ><

Les domaines de création que je préfèrent sont: les Images, les Vidéos et les Fanfictions (principalement).
Après si j'ai de l'expérience je ne pourrais pas vraiment dire, j'ai autrefois fais de beaux Screenshot de Halo Reach et autre que je n'ai jamais rendus publiques, j'ai fais des images retravaillés toutes ratés, j'ai beaucoup écris d'histoires jamais devenues publique et enfin puisque je n'ai pas le Xbox Live je n'ai jamais pue faire de vidéos à mon grand regret car c'est ce qui me tient le plus à coeur ...
Dans tous les Halo je pensent avoir un bon niveau après je ne sais pas comparé aux autres mais je pense ne pas être trop mauvais :D:

Je suis plutôt Fun que autre puisque encore une fois je n'ai pas le Xbox Live (je me répète un peu trop là .. xD )
Pas de team.
Une expérience vécue sur Halo ... hum ... quand j'ai tué un chasseur en Légendaire j'ai jamais su comment j'avais fais x_x (j'ai rien trouvé d'autre :/: )
Mes passions sont: Halo, mes potes (é_è) et aussi la mer.

Je fais rien .. je ne fais que parler avec mes potes sur FB et jouer à Halo quelque fois (non je ne suis ni un geek ni un no-life simplement vue que je ne travail pas mes cours et que je sert à rien je m'occupe comme je peux :D: )

Voilà comme vous l'aurez remarqué j'ai suivie bêtement le plan donné par le Staff pour la présentation, en espérant que tout mes smiley ne soit pas de trop et que je n'ai pas fais trop de fautes de Français.

Sur ceux je vous dis : NINJAA !
Ninjaa61
Ninjaa61
Recrue
Recrue

Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Ninjaa61 Empty Re: Ninjaa61

Message par Cox Dim 28 Oct 2012 - 16:43

Bienvenue parmi nous Wink

BANZAÏÏÏ !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Message par Dark Malak Dim 28 Oct 2012 - 16:47

Bienvenue sur le fow ! Wink

Cox ? oO

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Message par SUPERMAJOR69 Dim 28 Oct 2012 - 17:14

bienvenu !
SUPERMAJOR69
SUPERMAJOR69
Sergent
Sergent

GamerTag : kifkif69
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

Message par Treason and Lie Dim 28 Oct 2012 - 17:37

La folie et la fatigue se sont saisit de ce malheureux Cox...

Sinon revenons au sujet principal. Bienvenue sur Halo Création mon cher Ninja. Je ne peux te souhaiter qu'une bonne intégration parmi nous.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.

Message par B1GCOUSCOUS Dim 28 Oct 2012 - 17:40

Bienvenue amateur de fanfictions, j'espère que tu t'intégreras vite et je te souhaite une bonne intégration sur le forum. Bienvenue sur Halo Création Ninjaa61 2120589027

Je te suggère d'aller dans la section fanfiction si tu souhaites voir des tas et des tas de fanfictions de nos écrivains en herbe.

Ninjaa61 Cljtso11

J'espère voir une de tes fanfictions ici un jour.
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Talent : Le roi de la semoule
Domaine favori : Strats

Message par Pounours Dim 28 Oct 2012 - 18:03

Bienvenue et désolé que tu ne puisses vivre pleinement l'expérience Halo (sans live), mais en traînant ici souvent tu devrais pouvoir rassasier ta soif drunken .

Cox a écrit:

BANZAÏÏÏ !

Jules Edouard Moustic sors de ce corps !
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Message par Ninjaa61 Dim 28 Oct 2012 - 19:24

Merci à tous :D
B1GCOUSCOUS je vais lire (j'aime ça xD ) et j'espère arriver à faire quelque chose de convenable à publier ^^

PS : Cox tu m'as tué x')
Ninjaa61
Ninjaa61
Recrue
Recrue

Domaine favori : Vidéos

Message par KaseiHoshi Dim 28 Oct 2012 - 23:11

Bienvenue ami Ninja des temps moderne, que le pouvoir du spartan fufu soit avec toi :D
KaseiHoshi
KaseiHoshi
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Mamouth 666
Talent : Aucun

Message par Zardored Lun 29 Oct 2012 - 10:31

Bienvenue à toi sur Halo Création Ninjaa61! Smile J'espère que tu te feras vite plein de koupains ici! En tout cas, si tu apprécie les FanFictions je te conseille une qui m'a l'air très prometteuse nommée "Zhardo Reddam", je me rappelle plus de l'auteur mais je te la conseille vivement! Razz

(Non ne me lapidez pas!!! J'ai pas voulu me faire de pub intentionnellement ^^)

Sinon les FanFictions de Arkaniumis sont très bien, je te les conseille également! Après il y a celles de Lunaramethyst et celles de Nakira (Paix à son âme) qui sont à un niveau très supérieur! Enfin Bref, après c'est à toi de choisir celles que tu veux lire ^^ (Choisis celles dont l'auteur fait partie du groupe Écrivain, c'est un gage de qualité (Ou pas) )
Zardored
Zardored
Sergent
Sergent

GamerTag : Zardored
Team : Amnesia
Talent : Imprévisiblement Déroutant! Cot! Cot!
Domaine favori : FanFictions

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé