Iceagle
+13
Zardored
Jeje
Dragon117
Cobra du 11
Pounours
Scarnor
Cox
B1GCOUSCOUS
OM en Force IX
Dark Malak
MRTSMILE
Treason and Lie
Iceagle
17 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Iceagle
Rappel du premier message :
Alors...je ne suis pas un pro en ce qui est de l'écriture d'une présentation mais je vais quand même essayer :
Oui, j'ai un compte XBox live (Ic3aglE) Mais étant en internant je ne peux me connecter que les weeks-ends
Je possède Halo CE Aniversary, Halo 3 ODST (Mon préféré), Halo 3 multijoueur (Compris avec Halo 3 ODST), Halo Reach et j'ai pré-commendé Halo 4.
J'ai connu Halo Création en recherchant des sites pour poster mes Fan-Fics, et j'ai trouvé: Halo Création
Je veux poster mes propres fans-fics
Je n'ai pas de suggestions pour améliorer le site pour l'instant
Je ne connais personne sur ce forum j'espère que je serais bien accueilli...
Je crois que j'ai déjà répondu a cette question, les fans-fic c'est ma passion
Niveau expérience, j'en ai pas beaucoup, j'ai commencé a écrire une histoire qui est tombée a l'eau a cause de ma motivation trop peux existante mais j'en ai commencé une autre (j'en suis à 20 pages).
Dans Halo 3 ODST je suis pas mauvais niveau campagne et baptême du feu mais n'ayant pas beaucoup de temps, en multijoueur (sur Reach par exemple) je suis assez mauvais (grade de capitaine) mais j’essaie de m'améliorer jour après jour.
Mon style de jeux : Discret; une balle, un mort.
Une team ? Oui, je voudrais bien, mais étant donné mon niveau et ma fréquence de connexion, je doute qu'une team veuille de moi.
Pour l’expérience vécue c'était dans une partie locale, qui m'a bien fait marré, sur spire un de mes copains avait un banshee et une épée énergétique, je courrais essayant d'éviter ses tirs, une fois au dessus de moi il sort du banshee et éssaye de me tuer au corps a corps,
manque de bol, juste avant qu'il ne me tue le banshee, encore en vol, l'écrase en l'air et me sauve (Je ne sais pas si tu as compris mais ne me prend pas pour un fou si il te plaît )
Mes passions; les jeux vidéos et l'écriture ( surement pas les études )
Je suis lycéen en classe de seconde
Alors...je ne suis pas un pro en ce qui est de l'écriture d'une présentation mais je vais quand même essayer :
Oui, j'ai un compte XBox live (Ic3aglE) Mais étant en internant je ne peux me connecter que les weeks-ends
Je possède Halo CE Aniversary, Halo 3 ODST (Mon préféré), Halo 3 multijoueur (Compris avec Halo 3 ODST), Halo Reach et j'ai pré-commendé Halo 4.
J'ai connu Halo Création en recherchant des sites pour poster mes Fan-Fics, et j'ai trouvé: Halo Création
Je veux poster mes propres fans-fics
Je n'ai pas de suggestions pour améliorer le site pour l'instant
Je ne connais personne sur ce forum j'espère que je serais bien accueilli...
Je crois que j'ai déjà répondu a cette question, les fans-fic c'est ma passion
Niveau expérience, j'en ai pas beaucoup, j'ai commencé a écrire une histoire qui est tombée a l'eau a cause de ma motivation trop peux existante mais j'en ai commencé une autre (j'en suis à 20 pages).
Dans Halo 3 ODST je suis pas mauvais niveau campagne et baptême du feu mais n'ayant pas beaucoup de temps, en multijoueur (sur Reach par exemple) je suis assez mauvais (grade de capitaine) mais j’essaie de m'améliorer jour après jour.
Mon style de jeux : Discret; une balle, un mort.
Une team ? Oui, je voudrais bien, mais étant donné mon niveau et ma fréquence de connexion, je doute qu'une team veuille de moi.
Pour l’expérience vécue c'était dans une partie locale, qui m'a bien fait marré, sur spire un de mes copains avait un banshee et une épée énergétique, je courrais essayant d'éviter ses tirs, une fois au dessus de moi il sort du banshee et éssaye de me tuer au corps a corps,
manque de bol, juste avant qu'il ne me tue le banshee, encore en vol, l'écrase en l'air et me sauve (Je ne sais pas si tu as compris mais ne me prend pas pour un fou si il te plaît )
Mes passions; les jeux vidéos et l'écriture ( surement pas les études )
Je suis lycéen en classe de seconde
Iceagle- Apprenti
- GamerTag : Ic3aglE
Talent : Toujours prêt pour le largage
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions
Re: Iceagle
Bienvenue Iceagle. Content de voir qu'un nouveau membre fait attention à son orthographe (tu comprendras plus tard).
L'anecdote du banshee est juste... poilante !
Bonne continuation sur le forum!
L'anecdote du banshee est juste... poilante !
Bonne continuation sur le forum!
TSR-LONE- VIP
- GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
TSR-LONE a écrit:L'anecdote du banshee est juste... poilante !
J'aurais pas mieux dis
Sinon, bienvenue à toi et intègre toi bien
djdestroyer-TSR- Adjudant
- GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Domaine favori : Vidéos
Bienvenue à toi et bonne intégration
Kyusu- Caporal
- GamerTag : hival57
Talent : Vider un chargeur sur un ennemi sans le tuer ^^
Halo favori : Halo 3
Merci à tous :D
Iceagle- Apprenti
Salut à tous, je suppose que vous avez remarqué que je ne suis pas trop actif en ce moment (comme je l'ai dit, je suis en internat et j'ai pas d'ordi là bas), sinon, ma fic avance un peut bon, pas grand chose mais j’essaie d'y travailler. Merci à tous !!
Iceagle- Apprenti
Bonne préz , petite , mais pas mal , on en sait plus sur toi maintenant
Moi aussi j'aime les fanfics , mais sans fautes d'orthographe c'est mieux vois-tu , je sais pas si tu écris réellement bien mais fais attention aux fautes d'orthographe , c'est carrément lourd à tenir une fic avec deux voire trois fautes par ligne ....
Intégre-toi bien et bienvenue !
Moi aussi j'aime les fanfics , mais sans fautes d'orthographe c'est mieux vois-tu , je sais pas si tu écris réellement bien mais fais attention aux fautes d'orthographe , c'est carrément lourd à tenir une fic avec deux voire trois fautes par ligne ....
Intégre-toi bien et bienvenue !
Je comprends et merci pour ce conseil ; moi aussi je suis très sensible au fautes d'orthographes, mais mon problème c'est que je ne les vois pas quand c'est moi qui les écrit , merci, je vais essayer de faire des efforts...
Iceagle- Apprenti
Page 2 sur 2 • 1, 2
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 2 sur 2