Iceagle
+13
Zardored
Jeje
Dragon117
Cobra du 11
Pounours
Scarnor
Cox
B1GCOUSCOUS
OM en Force IX
Dark Malak
MRTSMILE
Treason and Lie
Iceagle
17 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Iceagle
Alors...je ne suis pas un pro en ce qui est de l'écriture d'une présentation mais je vais quand même essayer :
Oui, j'ai un compte XBox live (Ic3aglE) Mais étant en internant je ne peux me connecter que les weeks-ends
Je possède Halo CE Aniversary, Halo 3 ODST (Mon préféré), Halo 3 multijoueur (Compris avec Halo 3 ODST), Halo Reach et j'ai pré-commendé Halo 4.
J'ai connu Halo Création en recherchant des sites pour poster mes Fan-Fics, et j'ai trouvé: Halo Création
Je veux poster mes propres fans-fics
Je n'ai pas de suggestions pour améliorer le site pour l'instant
Je ne connais personne sur ce forum j'espère que je serais bien accueilli...
Je crois que j'ai déjà répondu a cette question, les fans-fic c'est ma passion
Niveau expérience, j'en ai pas beaucoup, j'ai commencé a écrire une histoire qui est tombée a l'eau a cause de ma motivation trop peux existante mais j'en ai commencé une autre (j'en suis à 20 pages).
Dans Halo 3 ODST je suis pas mauvais niveau campagne et baptême du feu mais n'ayant pas beaucoup de temps, en multijoueur (sur Reach par exemple) je suis assez mauvais (grade de capitaine) mais j’essaie de m'améliorer jour après jour.
Mon style de jeux : Discret; une balle, un mort.
Une team ? Oui, je voudrais bien, mais étant donné mon niveau et ma fréquence de connexion, je doute qu'une team veuille de moi.
Pour l’expérience vécue c'était dans une partie locale, qui m'a bien fait marré, sur spire un de mes copains avait un banshee et une épée énergétique, je courrais essayant d'éviter ses tirs, une fois au dessus de moi il sort du banshee et éssaye de me tuer au corps a corps,
manque de bol, juste avant qu'il ne me tue le banshee, encore en vol, l'écrase en l'air et me sauve (Je ne sais pas si tu as compris mais ne me prend pas pour un fou si il te plaît )
Mes passions; les jeux vidéos et l'écriture ( surement pas les études )
Je suis lycéen en classe de seconde
Oui, j'ai un compte XBox live (Ic3aglE) Mais étant en internant je ne peux me connecter que les weeks-ends
Je possède Halo CE Aniversary, Halo 3 ODST (Mon préféré), Halo 3 multijoueur (Compris avec Halo 3 ODST), Halo Reach et j'ai pré-commendé Halo 4.
J'ai connu Halo Création en recherchant des sites pour poster mes Fan-Fics, et j'ai trouvé: Halo Création
Je veux poster mes propres fans-fics
Je n'ai pas de suggestions pour améliorer le site pour l'instant
Je ne connais personne sur ce forum j'espère que je serais bien accueilli...
Je crois que j'ai déjà répondu a cette question, les fans-fic c'est ma passion
Niveau expérience, j'en ai pas beaucoup, j'ai commencé a écrire une histoire qui est tombée a l'eau a cause de ma motivation trop peux existante mais j'en ai commencé une autre (j'en suis à 20 pages).
Dans Halo 3 ODST je suis pas mauvais niveau campagne et baptême du feu mais n'ayant pas beaucoup de temps, en multijoueur (sur Reach par exemple) je suis assez mauvais (grade de capitaine) mais j’essaie de m'améliorer jour après jour.
Mon style de jeux : Discret; une balle, un mort.
Une team ? Oui, je voudrais bien, mais étant donné mon niveau et ma fréquence de connexion, je doute qu'une team veuille de moi.
Pour l’expérience vécue c'était dans une partie locale, qui m'a bien fait marré, sur spire un de mes copains avait un banshee et une épée énergétique, je courrais essayant d'éviter ses tirs, une fois au dessus de moi il sort du banshee et éssaye de me tuer au corps a corps,
manque de bol, juste avant qu'il ne me tue le banshee, encore en vol, l'écrase en l'air et me sauve (Je ne sais pas si tu as compris mais ne me prend pas pour un fou si il te plaît )
Mes passions; les jeux vidéos et l'écriture ( surement pas les études )
Je suis lycéen en classe de seconde
Iceagle- Apprenti
- GamerTag : Ic3aglE
Talent : Toujours prêt pour le largage
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions
Re: Iceagle
Bienvenue à toi sur Halo Création ! Tu es donc un apprenti écrivain ? Intéressant car je le suis également mais avec une histoire dépassant les quatre cents pages. On devrait s'entendre sur ce point. Content de voir qu'il y'a des gens s'intéressant autant à la littérature.
Si tu le souhaite tu peux toujours tenter ta chance pour entrer chez nous si tu veux faire partie d'une team, tant que ta personnalité nous plait tu peux être accepté. http://team-amnesia.lebonforum.com/
Je te laisse y jeter un coup d'oeil si l'envie te saisit.
Sinon je te souhaite une bonne intégration parmi nous mon ami et bonne continuation.
Si tu le souhaite tu peux toujours tenter ta chance pour entrer chez nous si tu veux faire partie d'une team, tant que ta personnalité nous plait tu peux être accepté. http://team-amnesia.lebonforum.com/
Je te laisse y jeter un coup d'oeil si l'envie te saisit.
Sinon je te souhaite une bonne intégration parmi nous mon ami et bonne continuation.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Bienvenue mec et même si tu est bas gradé sur reach,c'est pas le plus important
MRTSMILE- Capitaine
- GamerTag : Il SmiLe lI
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3
Salutations aigle de glace,
Puisses-tu illuminer nos journées avec tes futures fanfictions apprenti écrivain hein ? tu devrais aller jetter un coup d'oeil là :
Sinon, bienvenue sur Halo création
Je ne peux te souhaiter qu'une bonne intégration sur ce magnifique forum et puisses-tu déconner avec nous le plus longtemps possible !
Puisses-tu illuminer nos journées avec tes futures fanfictions apprenti écrivain hein ? tu devrais aller jetter un coup d'oeil là :
Sinon, bienvenue sur Halo création
Je ne peux te souhaiter qu'une bonne intégration sur ce magnifique forum et puisses-tu déconner avec nous le plus longtemps possible !
B1GCOUSCOUS- Capitaine
- GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Talent : Le roi de la semoule
Domaine favori : Strats
Il y'a déjà posté une FanFiction Bigcouscous.
Treason and Lie- Général
Désolé, je savais pas je fréquente pas trop cette partie du forum
B1GCOUSCOUS- Capitaine
- GamerTag : SoL Couscous
Talent : Le roi de la semoule
Domaine favori : Strats
Bienvenue parmi nous
J'ai kiffé ton expérience sur Halo avec ton pote qui se fait écraser par sa Banshee
J'espère que tu trouveras public pour tes FanFics et que tu apprendras des choses aux contacts de nos Écrivains confirmés et en herbe
J'ai kiffé ton expérience sur Halo avec ton pote qui se fait écraser par sa Banshee
J'espère que tu trouveras public pour tes FanFics et que tu apprendras des choses aux contacts de nos Écrivains confirmés et en herbe
Merci ! Merci a tous pour vos conseils et vos commentaires !
Mais est-ce que je pourrais avoir quelques astuces concernant le profil, comme par exemple, comment mettre une image qui apparaît quand vous finissez un post. Ou comment mettre un phrase en "Talent"
Mais est-ce que je pourrais avoir quelques astuces concernant le profil, comme par exemple, comment mettre une image qui apparaît quand vous finissez un post. Ou comment mettre un phrase en "Talent"
Iceagle- Apprenti
Bon, apparemment, pour Talent, tu as trouvé tout seul, pour la signature, tu peux consulter la FAQ
D'accord et merci Cox
Iceagle- Apprenti
Un écrivain! \o/ J'irais lire ton histoire!
En tout cas bienvenu dans le forum!
En tout cas bienvenu dans le forum!
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Domaine favori : Images
Merci à toi Scarnor
Iceagle- Apprenti
Bienvenue. J'suis un peu fainéant lorsqu'il s'agit de bouquiner, mais j'irai consulter ta Fan-Fic.
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Ho, tu sais, t'est pas obligé, mais je te remercie de ton accueil
Iceagle- Apprenti
Bienvenue parmis nous
Cobra du 11- Capitaine
- GamerTag : cobra du 11
Talent : si vous le trouver dite le ^^
Domaine favori : Images
Bienvenu parmis nous!
Je suis impatient de lire tes fanfics! Moi même j'adore écrire, alors je pense qu'on va bien s'entendre, prend ton temps, et quand tu auras posté ton récit, je viendrais commenter!
Bonne integration!
Jéjé
Je suis impatient de lire tes fanfics! Moi même j'adore écrire, alors je pense qu'on va bien s'entendre, prend ton temps, et quand tu auras posté ton récit, je viendrais commenter!
Bonne integration!
Jéjé
Jeje- Major
- GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
J'ai une dernière question a propos de ce forum, comment marchent les grades ? Merci de me répondre
Iceagle- Apprenti
Autant répondre rapidement. Ton grade augmente en fonction de ton nombre de message sur Halo création.
Par exemple pour devenir Commandant il faut avoir posté plus de mille cinq cent messages. Et pour que toi tu devienne soldat, il te faut vingt cinq ou cinquante messages.
Edit : Soit Cox, je m'excuse.
Par exemple pour devenir Commandant il faut avoir posté plus de mille cinq cent messages. Et pour que toi tu devienne soldat, il te faut vingt cinq ou cinquante messages.
Edit : Soit Cox, je m'excuse.
Dernière édition par Treason and Lie le Sam 27 Oct 2012 - 18:39, édité 1 fois
Treason and Lie- Général
Autant comprendre que quand le staff ne donne pas la réponse directement, c'est pour une bonne raison.
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour, si tu lui apprends à pêcher, il mangera toute sa vie.
Ok et merci à
vous pour ces réponses
vous pour ces réponses
Iceagle- Apprenti
Un ami écrivain! Génial! En tout cas, Bienvenue à toi, j'espère que tu t'intègreras vite! =P
Zardored- Sergent
- GamerTag : Zardored
Talent : Imprévisiblement Déroutant! Cot! Cot!
Halo favori : Halo 4
Page 1 sur 2 • 1, 2
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 2