Lys
+7
Dark Malak
OM en Force IX
Aug 45
Treason and Lie
B1GCOUSCOUS
Cox
Procyon
11 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
Lys
Je vien me présenter comme il est sugéré et j'espère être dans la bonne section. Et veiller pardonner mon orthographe.
Je ne possède aucun compte Xbox Live, mais j'ai eu une jolie expérience dans cette univers. Je possède comme jeux Halo 3, War et Reach. Mais j'ai joué à tout les halo disponible sauf le plus récent. J'ai connu ce merveilleux site lors d'une recherche que j'effectuait sur les armures et grades d'halo Reach. J'ai décidé de m'inscrire car je recommence à reprendre le goût de jouer à halo, alors je me suis dit que vous joindre me ferai découvrir de nouveau aspect de cette série qu'est Halo. Désolé de ne pas avoir fait le tour de l'ensemble des questions sugérer.
Lys.
Je ne possède aucun compte Xbox Live, mais j'ai eu une jolie expérience dans cette univers. Je possède comme jeux Halo 3, War et Reach. Mais j'ai joué à tout les halo disponible sauf le plus récent. J'ai connu ce merveilleux site lors d'une recherche que j'effectuait sur les armures et grades d'halo Reach. J'ai décidé de m'inscrire car je recommence à reprendre le goût de jouer à halo, alors je me suis dit que vous joindre me ferai découvrir de nouveau aspect de cette série qu'est Halo. Désolé de ne pas avoir fait le tour de l'ensemble des questions sugérer.
Lys.
Dernière édition par Lys le Mer 24 Oct 2012 - 23:53, édité 1 fois
Procyon- Apprenti
Talent : Comprendre la valeur de la persévérence.
Halo favori : Halo 4
Re: Lys
Salutations voyageur,
Arrête-toi donc à l'auberge d'Halo Création, et restes-y aussi longtemps que tu pourras.
Bref, tu l'aura compris, Bienvenue sur Halo Création, je te souhaite une bonne intégration sur le Forum
Arrête-toi donc à l'auberge d'Halo Création, et restes-y aussi longtemps que tu pourras.
Bref, tu l'aura compris, Bienvenue sur Halo Création, je te souhaite une bonne intégration sur le Forum
B1GCOUSCOUS- Capitaine
- GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Bienvenue parmi nous mon cher. Est il envisageable que tu étoffes plus ta présentation pour que nous puissions te connaitre d'avantage ?
Sinon bonne intégration parmi nous.
Sinon bonne intégration parmi nous.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Bienvenue parmi nous !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! En espérant que tu y passeras du bon temps.
Pierre
Pierre
Bienvenue sur Halocreation l'ami
Nyos- Adjudant
- GamerTag : I Nyos I
Talent : Va Bene!
Domaine favori : Images
Lys. =Infos Bonus.
Telle que du le demande Treason and Lie je vais rajouter de l'information en décrivant ma façon de jouer à Halo, cela devrai t'aider à mieu saisir mon caractére.
Quand j'entreprend un objectif tel que finir toute les missions en niveau légendaire dans n'importe lequel halo, il peu m'arrivé de perdre mon sang froid lors de situation particulièrement << Chiante >> et de commencer à vraiment me pomper. Mais loin d'être un lâcheur je m'accroche et avec la loi des essaie/erreurs je fini par réussir. De toute façon je suis practiquement sûr que je ne suis pas le seul qui lui arrive de pogner les nerds après un jeu, ceci est selon moi un aspect inévitable.
Dans l'univers halo s'adore en général la campagne, j'apprècie beaucoup les échanges en ligne du temps ou j'avait mon partenaire. Mais encore la il m'arrive de me choquer. J'aime pas beaucoup le mode forge car je suis nul, cet aspect du jeu m'attire tout en me fesant vraiment chier!
Quoi d'autre... à oui je suis fortement attiré par l'histoire d'halo, un super bon science-fiction!
*Si vous voulez des informations supplémentaire, il suffie de demander et j'espère que mes petits mots injurieux ne seront pas trop mal aperçu.
Bon Jeu!
Procyon- Apprenti
Talent : Comprendre la valeur de la persévérence.
Si vous voulez des informations supplémentaire, il suffie de demander et j'espère que mes petits mots injurieux ne seront pas trop mal aperçu.
Généralement on mets des "***" après la première lettre du mot si on pense que sa peut attirer des problèmes
Mais la je suis du même avis que toi sur la plupart de tes sentiments
Si tu as l'impression que ta présentation est "trop courte", ta juste à prendre un exemple sur un de tes prédécesseurs (pas moi, j'ai toujours pas fais ma présentation ) .
Bon c'est le moment... Bienvenue à toi et passe d'agréable moment (oue j'ai pas d'inspiration x) ) sur Hcréa
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Domaine favori : Strats
Bienvenue à toi sur Halo Création! J'espère que tu t'intégreras vite
Zardored- Sergent
- GamerTag : Zardored
Team : Amnesia
Talent : Imprévisiblement Déroutant! Cot! Cot!
Domaine favori : FanFictions
Lys a écrit:
Je possède comme jeux Halo 3, War et Reach. Mais j'ai joué à tout les halo disponible sauf le plus récent.
Si par "le plus récent", tu parles de Halo 4 alors on est pas mal à ne pas y avoir joué . Bienvenue.
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Domaine favori : Maps
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1