Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Gamers Online Squad

+8
SkyRed
Lonely dragon
the js 16
OM en Force IX
B1GCOUSCOUS
AnG Sycarius
Treason and Lie
ProdigeFR
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gamers Online Squad Empty Gamers Online Squad

Message par ProdigeFR Dim 21 Oct 2012 - 11:01

Gamers Online Squad 432950teamgos

Bonjour à tous ,

Je viens vous présentez la Gamers Online Squad , une team multigaming , assez récente , pluusieurs projet tels que la compétition sur Call Of Duty Black Ops 2 & Halo 4 sont entrain de ce mettre en place , ainsi que des partenariats ... . Nous possédons un serveur Mumble privé pour pouvoir discuté plus facilement , nous possédons aussi des chaînes twitch TV , ainsi que Youtube .

Je me présente Jhon , plus connu sous le GT de KlassiK Prodige . Je suis un joueurs Halo depuis ces débuts , mais j'ai réellement commencé la compétition sur Halo 3 , j'ai pu faire partie d'équipe comme la EcliiptyK Gaming , la Burning Heads , la ArKane & pour finir la KlassiK pendant 8 mois , suite a la fin du roster dévellopement chez les KlassiK , j'ai décidé avec certains joueurs d'aller chez la Gamers Online Squad , pour formé un roster MLG & BTB . Le roster BTB , tentera sa chance sur I Love BTB , car l'équipe est déjà expérimenté dans le circuit .

Roster Versus Eight , VS8 :

- KlassiK Prodige ( EKG , BH3 , ArKane , KlassiK )

- MDTF Supreme ( VSH , SNH , BH3 , MDTF )

- HC Pepper ( KFR 2 )

- THG Azura II ( EKG , BH3 , ArKane , KlassiK )

- MDTF HolyGun ( MDTF )

Mais nous avons aussi des joueurs intéressé , tels que :

- FWP AtmosFear

- FWP I Arbiter I

- FWP I AgiLiTy I

- FWP I RaFaLe I

- NxG Ribon

Nous somme aussi en discussion avec :

- EU Gambino ( qui est très intéressé par notre proposition )

- DGA Zephy

- KlassiK Lovely


Nous recherchons éventuellement d'autres joueurs succeptible de faire de la compétition sur H4 ou COD BO2 .

Pour les critères d'Halo 4 : nous recherchons des joueurs pouvant ce déplacé en LAN , ce connecté assez régulièrement , et surtout possédant un casque , nous évalurons les joueurs sur différents critère en match .

Voici l'adresse de notre site : http://gamersonlinesquad.com/

Vous pourrez postulé sur le forum dans la partie recrutement de joueurs , merci de précisé que vous venez pour le roster Halo , & pour plus d'information vous pouvez me contacté sur le live GT : KlassiK Prodige .

Amicalement Prodige .


Dernière édition par ProdigeFR le Mar 23 Oct 2012 - 12:47, édité 2 fois
ProdigeFR
ProdigeFR
Apprenti
Apprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge : 34
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Gamers Online Squad Empty Re: Gamers Online Squad

Message par Treason and Lie Dim 21 Oct 2012 - 13:06

Très belle présentation ! Bonne chance pour votre recrutement et bonne continuation.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Gamers Online Squad Empty Re: Gamers Online Squad

Message par ProdigeFR Dim 21 Oct 2012 - 13:15

Merci =)
ProdigeFR
ProdigeFR
Apprenti
Apprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge : 34
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Gamers Online Squad Empty Re: Gamers Online Squad

Message par ProdigeFR Mar 23 Oct 2012 - 12:48

MAJ de notre présentation , nous somme toujours a la recherche de joueurs qui serait intéressé pour faire de la compétition .
ProdigeFR
ProdigeFR
Apprenti
Apprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge : 34
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Gamers Online Squad Empty Re: Gamers Online Squad

Message par AnG Sycarius Mar 23 Oct 2012 - 16:50

J'étais pas au courant que la K2 avait été dissoute, c'est dommage.... j'espère que ton équipe va durer plus longtemps que les autres...
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Gamers Online Squad Empty Re: Gamers Online Squad

Message par ProdigeFR Mar 23 Oct 2012 - 17:06

Tkt pas c'elle la a de la motivation & de l'envie .

La KlassiK n'a pas été dissoute juste le roster développement a été booté tout simplement Smile
ProdigeFR
ProdigeFR
Apprenti
Apprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge : 34
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Gamers Online Squad Empty Re: Gamers Online Squad

Message par B1GCOUSCOUS Mar 23 Oct 2012 - 17:19

Salutations l'ami,

Tout d'abord, je tiens à te dire que ta présentation est bien faite.

Cependant ça manque un peu de couleur Gamers Online Squad 650269930 je te suggère d'en rajouter un petit peu Gamers Online Squad 1071211947

Sinon, bonne chance pour ton recrutement
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 28
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Gamers Online Squad Empty Re: Gamers Online Squad

Message par ProdigeFR Mar 23 Oct 2012 - 17:28

Je ne vois pas l'intérêt de mettre de la couleur dans ma présentation .

Mais merci quand même .
ProdigeFR
ProdigeFR
Apprenti
Apprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge : 34
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Gamers Online Squad Empty Re: Gamers Online Squad

Message par OM en Force IX Mar 23 Oct 2012 - 17:34

Bon recrutement ! Wink
Belle présentation , stylée ! Smile
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Gamers Online Squad Empty Re: Gamers Online Squad

Message par ProdigeFR Mar 23 Oct 2012 - 17:38

Merci Smile
ProdigeFR
ProdigeFR
Apprenti
Apprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge : 34
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Gamers Online Squad Empty Re: Gamers Online Squad

Message par Treason and Lie Mar 23 Oct 2012 - 18:22

ProdigeFR a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de mettre de la couleur dans ma présentation .

Mais merci quand même .

Cela est plus utile pour diffèrencier les diffèrents parties qui composent ta présentation de la team. Ceci n'est qu'une simple question d'esthètique, mais ceci n'est qu'un conseil.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Gamers Online Squad Empty Re: Gamers Online Squad

Message par the js 16 Mar 23 Oct 2012 - 18:44

Voila un belle présentation (beaucoup mieux que la mienne :D: ) après c'est vrai que de mettre des couleurs c'est mieux ( appart si t'es un bollose (sa s'écrit comme sa?) comme moi sur les outils de halo création snif ). Je te souhaite un bon recrutement :pouce: .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Gamers Online Squad Empty Re: Gamers Online Squad

Message par Lonely dragon Mar 23 Oct 2012 - 18:47

Obscur est devenu Azura II si je me trompe pas. C'est le seul ArKane avec toi à être rester KlassiK, tout les autres sont devenus Impact.

Si je n'étais pas NRGY (je m'y plait donc j'ai pas de raison de la quitter Razz) je serais bien venue tenter ma chance. Après tout, j'ai fais partie des premiers ArKane. Mais bon, j'ai arrêter la compèt' pour 2 raisons:
- Ma connections
- Le travail

Sur ce... Bon courage pour le recrutement et donne une chance à ceux qui aimerai découvrir l'univers de l'E-sport, qui sait, tu pourrais peut-être découvrir de nouveaux talents Razz

Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Gamers Online Squad Empty Re: Gamers Online Squad

Message par ProdigeFR Mar 23 Oct 2012 - 18:59

Treason and Lie a écrit:
ProdigeFR a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de mettre de la couleur dans ma présentation .

Mais merci quand même .

Cela est plus utile pour diffèrencier les diffèrents parties qui composent ta présentation de la team. Ceci n'est qu'une simple question d'esthètique, mais ceci n'est qu'un conseil.

Ceci ne reste que ton avis , pour ma part je trouve que sa un peu kikoo lol , mais sa reste ma percéption des choses Smile

Merci Jun117

Dragon , tu connais ma façon de penser & tu sais que j'ai passer énormément de temps & d'investissement dans toute les équipes que j'ai pu faire , & tu sais aussi que les gens voulant découvrir l'e-sport seront la bienvenu , nous somme toujours dans la mesure d'ouvrir un roster moins compétitifs , mais que nous pourrions entrainé & ou on demandera pas forcément de faire des résultats .
ProdigeFR
ProdigeFR
Apprenti
Apprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge : 34
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Gamers Online Squad Empty Re: Gamers Online Squad

Message par SkyRed Mar 30 Oct 2012 - 8:55

Bonne chance à votre team, ça devrait aller bien puisque vous êtes des anciens membres de grosses teams de compétition, en plus je connais bien un joueur de votre team : HolyGun, qui venait

postuler chez nous pour Hades, comme ils se connaissaient depuis longtemps, mais bon comme hades est parti...

En tout cas vous m'avez l'air d'une team qui va monter de plus en plus, et encore bonne chance à vous.
SkyRed
SkyRed
Sergent
Sergent

GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : banshee (halo reach)
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Gamers Online Squad Empty Re: Gamers Online Squad

Message par ProdigeFR Mar 30 Oct 2012 - 12:38

Merci pour ton soutient Skyred , l'équipe se forme de jours en jours , avec toujours & encore des joueurs d'expérience , une maj de l'équipe devrait être fait d'ici Halo 4 .
ProdigeFR
ProdigeFR
Apprenti
Apprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge : 34
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Gamers Online Squad Empty Re: Gamers Online Squad

Message par AnG Sycarius Mar 30 Oct 2012 - 13:18

Attention Sky à ne pas s'imaginer qu'ils vont monter trop haut non-plus, il y n'y a pas beaucoup de pointures ^^
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Gamers Online Squad Empty Re: Gamers Online Squad

Message par ProdigeFR Mar 30 Oct 2012 - 18:40

Pr3dator je serais toi , je ne parlerais pas trop vite Smile

Et puis je tiens quand même a te signaler que nous aux moins on à fait des équipes connu dans le circuit du btb & que nos preuves ne sont plus a faire Smile

Toi qu'a tu fais ?
ProdigeFR
ProdigeFR
Apprenti
Apprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge : 34
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Gamers Online Squad Empty Re: Gamers Online Squad

Message par AnG Sycarius Mar 30 Oct 2012 - 19:45

Je signalais juste que vous n'alliez sûrement pas ateindre le haut du classement ^^

J'irais pas jusqu'à dire que les MDTF (nouveaux) soient des très bons joueurs, je sais que tu étais le moins bon K2, THG inconnu au bataillon,je ne parle même pas des FWP et des NxG....

pour moi, je ne vais pas prétendre être dans une grande team mais j'ai mon petit parcours:

En tant que T8 NRGY, nous avons battu les KFR 2,UGP,X6tenz,

En tant que PulS,nous avons battu les DGA 2,et perdus 3-1 face aux KFR 1 mais l'équipe n'a pas durée longtemps.

Je suis actuellement Impact. Tu m'excuseras de dire la véritée, ne me dis pas que Squak est caché derrière le THG ? Ou le MDTF ? Merci d'éviter de parler d'experience quand une personne informée sait qu'avoir K2 devant son GT ne signifie pas que tu as un bon niveau ^^

Sur ce, je re-souhaite bonne chance à ta jeune équipe prometeuse ^^
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Gamers Online Squad Empty Re: Gamers Online Squad

Message par ProdigeFR Mar 30 Oct 2012 - 22:06

PulS Pr3DaToR a écrit:Je signalais juste que vous n'alliez sûrement pas ateindre le haut du classement Gamers Online Squad 3912376022 :

Sa tu n'en sais rien Smile

PulS Pr3DaToR a écrit:J'irais pas jusqu'à dire que les MDTF (nouveaux) soient des très bons joueurs, je sais que tu étais le moins bon K2, THG inconnu au bataillon,je ne parle même pas des FWP et des NxG....

Fwp plus en postulation & n'a jamais été intègré & NxG encore en postulation donc bon . De la a dire que j'était le moins bon des KlassiK , qui est tu pour me jugé ? a tu connu toute l'équipe K2 ? c'est pour sa que j'ai été titulaire toute la saison dernière & que j'étais encore titulaire cette saison ? après je n'aurais juste a dire regarde les noms d'équipe la plupart sorte d'équipe de Halo 3 , donc j'ai envie de te dire nouveaux , mais alors pas du tout détrompe toi Smile

PulS Pr3DaToR a écrit:En tant que T8 NRGY, nous avons battu les KFR 2,UGP,X6tenz,

En tant que PulS,nous avons battu les DGA 2,et perdus 3-1 face aux KFR 1 mais l'équipe n'a pas durée longtemps.

C'est vrai que toute ces équipes reste difficile a battre Gamers Online Squad 2225400551

PulS Pr3DaToR a écrit:Je suis actuellement Impact. Tu m'excuseras de dire la véritée, ne me dis pas que Squak est caché derrière le THG ? Ou le MDTF ? Merci d'éviter de parler d'experience quand une personne informée sait qu'avoir K2 devant son GT ne signifie pas que tu as un bon niveau Gamers Online Squad 3912376022

Non pas de squak en vue ne tkt pas , juste des joueurs qui ont l'envie de joué en compétition & l'envie de faire voir de quoi elle est capable , avec des joueurs qui ont porté des K2 , des BH3 , des MDTF ... & qui en sont fière , car tout ce que ces clubs nous ont appris , c'est d'avancé & de s'entrainé pour atteindre leurs niveaux .

PulS Pr3DaToR a écrit:Sur ce, je re-souhaite bonne chance à ta jeune équipe prometeuse Gamers Online Squad 3912376022

Encore merci , mais nous ferons voir notre talent sur Halo 4 , & ferons voir que certes on est une toute nouvelle & jeune équipe , mais qu'on est la pour gagné & pas s'amusé .

Aux plaisir de te croisé en match , si vous faite i love btb Smile
ProdigeFR
ProdigeFR
Apprenti
Apprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge : 34
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Gamers Online Squad Empty Re: Gamers Online Squad

Message par SkyRed Mer 31 Oct 2012 - 8:43

PulS Pr3DaToR a écrit:
En tant que T8 NRGY, nous avons battu les KFR 2,UGP,X6tenz,



Le premier match, nous avons gagné, le deuxième vous avez gagné, donc ça fait égalié.
SkyRed
SkyRed
Sergent
Sergent

GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Messages : 209
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 27
Réputation : 18
Talent : banshee (halo reach)
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Gamers Online Squad Empty Re: Gamers Online Squad

Message par AnG Sycarius Mer 31 Oct 2012 - 11:26

Sky, vous avez effectivement gagné un match mais je parle du match que j'ai joué, pas de l'autre... c'est comme si je te re-balançais le nombre de fois qu'on a battu les Cobra ^^

Prodige, tu as la reputation de créer de nouvelles équipes qui ne durent pas donc excuse-moi d'avoir des préjugés....après pour ton niveau, je ne fais que répéter ce qui est dit à chaque fois que j'entend quelqu'un parler de toi ^^ Je vais pas trop m'avancer sur le sujet mais toi et Obscure, vous ètes les seuls Arkane à pas avoir pigé que vous vous faisiez pigeonner ^^

Les équipes contre qui on a joué n'étaient peut-être pas très difficiles,je suis certain que plusieurs d'entre elles sont meilleures que ta super équipe Wink

C'est très bien de dire que vous avez l'envie et c'est ce qu'il faut mais je trouvais cela étrange que pleins de gens soient limite en adoration car ils ont vu le mot "competition" dans ta team alors que vous n'avez encore rien prouvé.

Pour le match, c'est avec plaisir et oui, on sera présent sur Ilove (si il se fait car il est possible qu'ils ne fassent que la Lan.
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Gamers Online Squad Empty Re: Gamers Online Squad

Message par ProdigeFR Mer 31 Oct 2012 - 13:14

PulS Pr3DaToR a écrit:Prodige, tu as la reputation de créer de nouvelles équipes qui ne durent pas donc excuse-moi d'avoir des préjugés....après pour ton niveau, je ne fais que répéter ce qui est dit à chaque fois que j'entend quelqu'un parler de toi Gamers Online Squad 3912376022 Je vais pas trop m'avancer sur le sujet mais toi et Obscure, vous ètes les seuls Arkane à pas avoir pigé que vous vous faisiez pigeonner Gamers Online Squad 3912376022

Tant mieux mais j'ai envie de te dire que les gens parle & parle mais bon personne n'a le cran de parler en face donc bon .
Ensuite équipe que j'ai crée EKG qui a durée qui allais rentré dans le championnat la saison dernière , mais qui sais soldé par un échec du aux joueurs non a moi Smile
Pour terminer tellement que je me suis fais pigeonner comme tu dit , que Fifty a repris contact avec moi , pour rentré dans le staff KlassiK mais appart sa oui pigeonner .

PulS Pr3DaToR a écrit:Les équipes contre qui on a joué n'étaient peut-être pas très difficiles,je suis certain que plusieurs d'entre elles sont meilleures que ta super équipe Gamers Online Squad 1071211947

Si tu le dit , je n'est jamais dit que c'était une super équipe loin de la , mais comparé au impact oui sa l'est surement Smile Ensuite je me souviens d'une chose , c'est d'une demande de match contre les NRGY ou la réponse a été clair , non vous êtes trop fort pour nous donc big lol sur tes réponses Smile

PulS Pr3DaToR a écrit:C'est très bien de dire que vous avez l'envie et c'est ce qu'il faut mais je trouvais cela étrange que pleins de gens soient limite en adoration car ils ont vu le mot "competition" dans ta team alors que vous n'avez encore rien prouvé.

Qui te parle d'adoration , on parle de soutient & d'amitié , mais bon appart sa tout va bien quoi Smile

Je finirais juste par monsieur les modérateurs merci de faire le ménage sur le topic , afin que Monsieur Pr3dator , arrête de ce prendre pour monsieur je sais tout , alors qu'il ne sais rien du tout Smile
ProdigeFR
ProdigeFR
Apprenti
Apprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge : 34
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Gamers Online Squad Empty Re: Gamers Online Squad

Message par VS8 SuPrEmE Mer 31 Oct 2012 - 14:35

Bon, petit prédator.

Après t'avoir envoyé le message sur le live j'ai appris que tu te permettais aussi de salir notre club en public.

Alors bon j'ai lu un peu tout se que tu a écris, et j'avoue avoir bien rigolé.

Quand je lis que tu a fais partie de la Nrgy que tu a battus les KFR 2 et x6stence. Et alors ?? ne t'envoie pas des fleurs, tu n'a rien fais dans le btb et les équipes dans lesquelles tu a étais membre n'ont jamais vraiment étais glorieuse. Nrgy est une équipe loisir pour moi.

Nous ne jouons pas dans la même cour.


Je ne vais pas étaler mon parcours Halo, se serai trop long. ILB depuis 2008 et je fais quand même profil bas, je t'invite à faire de même.

Quand tu étais en "cm1" j'étais déjà sur le circuit.

Sache que je tiendrai ma promesse par rapport au message que je t'ai envoyé sur le live. Pas de parole en l'air.

De plus j'aimerai avoir le nom du capitaine de ton équipe, histoire que je lui touche deux mots sur le/les joueurs parasitant de son équipe. Je ne pense pas qu'il sois favorable à t'es propos. Sinon cela voudrai dire que ce n'est pas un capitaine sérieux et ambitieux.

(Une équipe créatrice de conflit de dur jamais bien longtemps, surtout si tu t'attaque au mauvaise personne)

Personnellement je ne connais pas votre club, je me souviens juste d'avoir rencontrer se nom ( impact ) en matchmaking btb.

Je ne vais pas m'étaler d'avantage, cela ne servirai à rien, je préfère agir que subir des propos ironique.

Je ne te dis pas bonne continuation dans ton club car que je ne pense pas que tu y restera longtemps.

Tchusss
VS8 SuPrEmE
VS8 SuPrEmE
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2012
Âge : 32
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Gamers Online Squad Empty Re: Gamers Online Squad

Message par Treason and Lie Mer 31 Oct 2012 - 16:51

Je comprends Prodige que tu cherches à te défendre. Mais tu fais exactement ce qu'il cherche, il te provoque et lui renvoie la balle.

Tu connais le proverbe ? "Les paroles des imbéciles n'atteignent pas le sage". Ce n'est qu'un conseil, après c'est à toi de voir.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Gamers Online Squad Empty Re: Gamers Online Squad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum