HB_OdSt
+5
Dark Malak
MRTSMILE
B1GCOUSCOUS
Cox
HB_OdSt
9 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
HB_OdSt
Bonsoir HaloCreation !
Je me présente donc, je suis Odst fondateur d'Halo-Battle (projet dont je vous parlerez dans un autre topic). ça fait un bon bout de temps que je passe sur ce site mais je me suis jamais inscrit, du coup maintenant c'est fait
Pour ce qui est du formulaire :
Avez-vous un compte Xbox Live ? - Oui, Razoire
Quels jeux Halo possédez-vous ? Depuis quand ? -Tous, depuis leur sortie x)
Comment avez-vous connu Halo Création ? - Au début je suis tombé dessus en faisant une recherche google, puis sur Hfr.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? - Etant moi même à la tête d'un site sur Halo, je suis en quête d'un partenariat
Comment trouvez-vous Halo Création ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? - C'est un bon site avec beaucoup de contenu, mais ça serait bien d'avoir un "vrai" site et pas un forum.
Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? - Aucun, fin si peut-être.
Quel(s) domaine(s) de création vous intéresse(nt) sur Halo ? - Forge, vidéo.
Avez-vous de l'expérience dans ces domaines ? - Oui un peu (en forge)
Quel sont vos niveaux dans les différents Halo ? Les différentes sélections ? - Niveau ? on parle bien du multi ? actuellement je suis général grade 1 ou 2 sur Reach, pour le reste des Halos j'ai pas trop évolué vu que je me suis inscrit au live il y a pas longtemps
Quel est votre style de jeu ? - Plutôt fun je dirai.
Êtes-vous à la recherche d'une Team ? De quel type ? - Non pas du tout, a moins que la team soit du genre fun et ne prenne pas les choses trop au sérieux.
Racontez une expérience vécue sur Halo qui vous a marqué ! - Tout un tas.. je dirai le légendaire d'Halo2 qui m'a beaucoup marqué.. et peut-être la fin de Reach que j'ai beaucoup aimé.
Quelles sont vos passions ? - La musique, Photoshop, Halo (non c'est vrai ?), l'automobile, l'aéronotique, l'Histoire, la littérature (sa dépend), le sport, etc..
Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? - Donnée non disponible :
Du coup si vous avez d'autre question n'hésité pas =)
Je me présente donc, je suis Odst fondateur d'Halo-Battle (projet dont je vous parlerez dans un autre topic). ça fait un bon bout de temps que je passe sur ce site mais je me suis jamais inscrit, du coup maintenant c'est fait
Pour ce qui est du formulaire :
Avez-vous un compte Xbox Live ? - Oui, Razoire
Quels jeux Halo possédez-vous ? Depuis quand ? -Tous, depuis leur sortie x)
Comment avez-vous connu Halo Création ? - Au début je suis tombé dessus en faisant une recherche google, puis sur Hfr.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? - Etant moi même à la tête d'un site sur Halo, je suis en quête d'un partenariat
Comment trouvez-vous Halo Création ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? - C'est un bon site avec beaucoup de contenu, mais ça serait bien d'avoir un "vrai" site et pas un forum.
Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? - Aucun, fin si peut-être.
Quel(s) domaine(s) de création vous intéresse(nt) sur Halo ? - Forge, vidéo.
Avez-vous de l'expérience dans ces domaines ? - Oui un peu (en forge)
Quel sont vos niveaux dans les différents Halo ? Les différentes sélections ? - Niveau ? on parle bien du multi ? actuellement je suis général grade 1 ou 2 sur Reach, pour le reste des Halos j'ai pas trop évolué vu que je me suis inscrit au live il y a pas longtemps
Quel est votre style de jeu ? - Plutôt fun je dirai.
Êtes-vous à la recherche d'une Team ? De quel type ? - Non pas du tout, a moins que la team soit du genre fun et ne prenne pas les choses trop au sérieux.
Racontez une expérience vécue sur Halo qui vous a marqué ! - Tout un tas.. je dirai le légendaire d'Halo2 qui m'a beaucoup marqué.. et peut-être la fin de Reach que j'ai beaucoup aimé.
Quelles sont vos passions ? - La musique, Photoshop, Halo (non c'est vrai ?), l'automobile, l'aéronotique, l'Histoire, la littérature (sa dépend), le sport, etc..
Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? - Donnée non disponible :
Du coup si vous avez d'autre question n'hésité pas =)
Re: HB_OdSt
Bienvenue à toi OdSt !
Heureux de compter un membre dynamique de la halosphère francophone parmi nos inscrits
J'ai suivi de loin Halo Battle (j'étais en convalescence OGame au moment de sa sortie) et régulièrement j'y repasse pour voir si le Phoenix renaît de ses cendres ! J'attends l'autre topic pour en apprendre davantage !
Je te souhaite une bonne intégration
Heureux de compter un membre dynamique de la halosphère francophone parmi nos inscrits
J'ai suivi de loin Halo Battle (j'étais en convalescence OGame au moment de sa sortie) et régulièrement j'y repasse pour voir si le Phoenix renaît de ses cendres ! J'attends l'autre topic pour en apprendre davantage !
Je te souhaite une bonne intégration
Merci Cox, je pense que de ce coté là il n'y aura pas de problème =) !
Tiens voici le topic en question https://halocreation.forumactif.com/t13670-mmo-rts-halo-battle#222728
Tiens voici le topic en question https://halocreation.forumactif.com/t13670-mmo-rts-halo-battle#222728
Bienvenue à toi fondateur d'halo battle, je te souhaite une bonne intégration sur le forum, ravi de te rencontrer et
Bienvenue sur Halo Création Puisses-tu t'éclater avec nous ou sur la boite du chat
Bienvenue sur Halo Création Puisses-tu t'éclater avec nous ou sur la boite du chat
B1GCOUSCOUS- Capitaine
- GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Bienvenue a toi OdSt et j'ai hâte de voir ton halo battle
MRTSMILE- Capitaine
- GamerTag : Il SmiLe lI
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3
Bienvenue à toi jeune gens, j'espère que ton projet se réalisera car ce sujet à l'air vachement intéressant, bonne chance à toi pour ceci et surtout, bonne intégration chez nous
Merci tout le monde ! j'essayerai de vous tenir au courant le plus fréquemment possible de l'avance du projet =)
Bienvenue sur le forum mon cher. En espèrant que tu t'intègre rapidement parmi nous ! Je suis également impatient de voir plus précisment ton projet.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Aboubouboubou! Autrement dit : "Bienvenue à toi sur ce magnifique Forum qu'est Halo Création! J'espère que tu t'ingreras vite parmis nous et que ton projet se concrétise "
Et oui! Tout cela en seulement un mot
Et oui! Tout cela en seulement un mot
Zardored- Sergent
- GamerTag : Zardored
Team : Amnesia
Talent : Imprévisiblement Déroutant! Cot! Cot!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1