Timuche
+9
MRTSMILE
Aug 45
Scarnor
Treason and Lie
Cox
B1GCOUSCOUS
Pounours
Dark Malak
Timuche
13 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
Timuche
Hello tout le monde !
Je m'appelle Valentin, j'ai 22 ans, j'habite sur la côte Atlantique (au dessus de Bayonne). Je suis un fan invétéré de Star Wars mais, je suis aussi fan de HALO depuis HALO CE ! Et maintenant j'ai absolument tout les jeux sans exceptions depuis leur sortie.
J'ai connu ce forum par des images et des vidéos lors de mes recherches sur Google . Et je me suis inscris parce que je trouve ça plus intéressant et enrichissant de partager et de discuter sur un forum plutôt que faire des recherches tout seul dans son coin...
Sinon niveau passion je fais du modélisme : maquettes et dioramas, bustes et statuettes, customs. J'adore l'océan et la bronzette (mais ce n'est pas très intéressant). J'ai commencé par des maquettes de Star wars, puis j'ai commencé à les personnaliser, puis je me suis diversifié et depuis peu je me suis décidé de créer du HALO
En ce moment je suis sur la création d'un diorama HALO, ma première création HALO (et pas la dernière). Un diorama basé sur HALO ODST, assez gros et totalement créé : c'est-à-dire que je fais absolument tout : figurines, accessoires, batiments etc... Mais j'en parlerais assez dans le topic approprié. Et d'ailleurs j'ai besoin de votre aide !
A très vite sur le forum !
Val'
Je m'appelle Valentin, j'ai 22 ans, j'habite sur la côte Atlantique (au dessus de Bayonne). Je suis un fan invétéré de Star Wars mais, je suis aussi fan de HALO depuis HALO CE ! Et maintenant j'ai absolument tout les jeux sans exceptions depuis leur sortie.
J'ai connu ce forum par des images et des vidéos lors de mes recherches sur Google . Et je me suis inscris parce que je trouve ça plus intéressant et enrichissant de partager et de discuter sur un forum plutôt que faire des recherches tout seul dans son coin...
Sinon niveau passion je fais du modélisme : maquettes et dioramas, bustes et statuettes, customs. J'adore l'océan et la bronzette (mais ce n'est pas très intéressant). J'ai commencé par des maquettes de Star wars, puis j'ai commencé à les personnaliser, puis je me suis diversifié et depuis peu je me suis décidé de créer du HALO
En ce moment je suis sur la création d'un diorama HALO, ma première création HALO (et pas la dernière). Un diorama basé sur HALO ODST, assez gros et totalement créé : c'est-à-dire que je fais absolument tout : figurines, accessoires, batiments etc... Mais j'en parlerais assez dans le topic approprié. Et d'ailleurs j'ai besoin de votre aide !
A très vite sur le forum !
Val'
Timuche- Artiste
- GamerTag : WST Valou
Team : WST
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres
Re: Timuche
Fan de Star Wars ? On va s'entendre alors ! :p
Eh bien, bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y intégreras bien.
Pierre
Pierre
Bienvenue à toi. Ton domaine de création est assez original et c'est avec plaisir que j'irai faire un tour sur ton topic.
PS: Qu'est ce qu'il est triste ton avatar ! :/:
PS: Qu'est ce qu'il est triste ton avatar ! :/:
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
ça fait plaisir de voir une nouvelle tête, encore plus si elle est motivé. Je te souhaite une bonne intégration sur le forum
Et bienvenue sur Halo Création
B1GCOUSCOUS- Capitaine
- GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Talent : Le roi de la semoule
Domaine favori : Strats
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu prendras du plaisir à échanger avec nous sur les différentes créations de l'univers Halo
Bienvenue parmi nous l'ami. Je te souhaite une très bonne intégration dans cette super communauté.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Salut! Un fan de star wars et un créateur comme je les aimes!
J'ai hâte de voir tes créations! En tout cas je te souhaite le bienvenu sur le forum et j'espère que tu va te plaire ici!
J'ai hâte de voir tes créations! En tout cas je te souhaite le bienvenu sur le forum et j'espère que tu va te plaire ici!
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Domaine favori : Images
Bienvenue sur le fofo noble créateur !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Domaine favori : Maps
Salut a toi mon gars et integere toi bien
MRTSMILE- Capitaine
- GamerTag : Il SmiLe lI
Talent : Grenade !! >_<
Bienvenue sur notre humble forum cher monsieur
Je te souhaites une joyeuse integration
Je te souhaites une joyeuse integration
AnG Sycarius- Adjudant
- GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats
content de voir un autres fan de star wars et ton projet est magnifique
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Domaine favori : Tricks & EE
Fan de Star Wars aussi ?Dark Malak a écrit:Fan de Star Wars ? On va s'entendre alors ! :p
Pierre
J'espère mais il n'y a pas de risques que ça se passe mal
MerciPounours a écrit:Bienvenue à toi. Ton domaine de création est assez original et c'est avec plaisir que j'irai faire un tour sur ton topic.
PS: Qu'est ce qu'il est triste ton avatar !
C'est juste une photo de moi en train de bosser sur le diorama Halo, mais je changerai alors.
C'est sympa, merci beaucoup !B1GCOUSCOUS a écrit:ça fait plaisir de voir une nouvelle tête, encore plus si elle est motivé. Je te souhaite une bonne intégration sur le forum
Je vais commencé doucement mais je compte bien vous en mettre pleins la vueScarnor a écrit:Salut! Un fan de star wars et un créateur comme je les aimes!
Les forumeurs sont sympa, je sens en effet que ça va me plaire !
Content d'en voir un aussi , merci à toi....SPEEDMOTORDEATH a écrit: content de voir un autres fan de star wars et ton projet est magnifique
Timuche- Artiste
- GamerTag : WST Valou
Team : WST
Talent : Modélisme, création manuelle
Domaine favori : Autres
Tu sais... C'est pas parce que l'on dit que ton avatar est triste qu'il faut que tu le change!
Du moment qu'il te plais!
Sinon Bienvenue! :DDD
Je dois admettre être agréablement surpris par ton projet qui m'intéresse grandement!
Cela dit, je n'ai pas les compétences requises pour t'aider, ni même le matériel... Je ne peux donc que t'encourager et suivre ton avancée!
Je vais donc suivre tout ça de très prêt ( à la limite du possible! )
Cordialement, Xenar
PS: Si ton projet arrive au bout, tu frappera un grand coup à mon avis! Ce serait vraiment une création originale ( et j'adore ça les trucs originaux! Qui apporte comme de la fraîcheur et en l'occurrence, de la nouveauté! )!
Du moment qu'il te plais!
Sinon Bienvenue! :DDD
Je dois admettre être agréablement surpris par ton projet qui m'intéresse grandement!
Cela dit, je n'ai pas les compétences requises pour t'aider, ni même le matériel... Je ne peux donc que t'encourager et suivre ton avancée!
Je vais donc suivre tout ça de très prêt ( à la limite du possible! )
Cordialement, Xenar
PS: Si ton projet arrive au bout, tu frappera un grand coup à mon avis! Ce serait vraiment une création originale ( et j'adore ça les trucs originaux! Qui apporte comme de la fraîcheur et en l'occurrence, de la nouveauté! )!
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1