[VIDEO] Eurogamer Expo 2012: Halo 4 Developer Session with Frank O'Connor /!\Spoil/!\
+13
Stain
xalias axel
Malo1206
Teyqaah
Dark Malak
Jbn0s0rus
Mr Speed
Treason and Lie
Nyos
Level
MRTSMILE
OM en Force IX
Elros
17 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Officielles
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[VIDEO] Eurogamer Expo 2012: Halo 4 Developer Session with Frank O'Connor /!Spoil/!
Rappel du premier message :
ATTENTION ! Cette vidéo contient des révélations sur la campagne d'Halo 4. Si vous ne souhaitez pas être spoilé, ne la regardez pas.
La démo commence vers la 12ème minute de la vidéo.
ATTENTION ! Cette vidéo contient des révélations sur la campagne d'Halo 4. Si vous ne souhaitez pas être spoilé, ne la regardez pas.
La démo commence vers la 12ème minute de la vidéo.
Dernière édition par Elros le Jeu 27 Sep 2012 - 16:35, édité 5 fois
Elros- Légende
- GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Talent : MIA
Re: [VIDEO] Eurogamer Expo 2012: Halo 4 Developer Session with Frank O'Connor /!\Spoil/!\
"Une erreur s'est produite." :o
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: [VIDEO] Eurogamer Expo 2012: Halo 4 Developer Session with Frank O'Connor /!\Spoil/!\
Magnifique tout a fait magnifique
MRTSMILE- Capitaine
- GamerTag : Il SmiLe lI
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3
J'ai regardé que quelques passages et franchement ca envoie.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Les Chevalier Prométhéen ont un style et une facon de combattre tros different des Covenantes (Elite). Il se teleporte tout le temps se sera plus dure de combattre contre eux.
driska91- Soldat
Quelqu'un sait en quelle difficulté il jouait ?
Kamuikaze- Recrue
- GamerTag : Kamuikaz
Talent : Maitrise du magnum
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos
Kamuikaze a écrit:Quelqu'un sait en quelle difficulté il jouait ?
Quand il commence la vidéo et qu'il reprend sa progression. On voit à coté marqué "Difficulté : Normal".
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Bon ben cette foi c'est sur et certain ce jeu va détruire mes étude et mes chances de réussir au bac car il y a pas moyen entre ce jeu ou bosser pour le bac le choix est déjà fait et il ne changera pas ! Mon esprit de fan boy ne va pas me laisser le choix je crois : ! ( il a déjà pas pu m’empêcher de me spoiler une partie de l'histoire alors .... )
Delta_07- Strateur
- GamerTag : IMendicantBiasI
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Le "monde" dans lequel ce déroule la démo est bien le "monde souterrain" (ce que se passe dans la planète) ?
Teyqaah- Caporal
- GamerTag : Teyqaah
Team : Gravemind Gaming [GMG]
Halo favori : Halo Reach
Moi ce qui me gêne un peu quand même, c'est le fait que les décors de ce niveau sont vraiment peu travaillés. C'est constamment de la pierre sombre sans rien dessus, c'est vite lassant, monotone...
Bon par contre, mon esprit de Trickeur est titillé toutes les 30 secondes Genre sortir de la map à plusieurs reprises, revenir en arrière après des trous pour faire foirer les chargements, contourner le script du Cavalier assassinant l'Élite, etc...
Sinon, on voit clairement que l'IA est plus intrusive car dans des situations similaires dans les précédents Halos, il suffisait de se cacher derrière un rocher pour être tranquille. Là, on voit bien que les Élites ou les Cavaliers ne nous lâchent pas.
On constate aussi que la physique des souffles provoqués par les explosions est complètement différente, comme à 22:21 quand on voit un Grognard partir à 100km/h et aller s'écraser contre un mur ! Trop classe !
Sinon, autant ça fait tripper les TP à la fin, autant encore une fois, je trouve les environnements trop vides.
Bon par contre, mon esprit de Trickeur est titillé toutes les 30 secondes Genre sortir de la map à plusieurs reprises, revenir en arrière après des trous pour faire foirer les chargements, contourner le script du Cavalier assassinant l'Élite, etc...
Sinon, on voit clairement que l'IA est plus intrusive car dans des situations similaires dans les précédents Halos, il suffisait de se cacher derrière un rocher pour être tranquille. Là, on voit bien que les Élites ou les Cavaliers ne nous lâchent pas.
On constate aussi que la physique des souffles provoqués par les explosions est complètement différente, comme à 22:21 quand on voit un Grognard partir à 100km/h et aller s'écraser contre un mur ! Trop classe !
Sinon, autant ça fait tripper les TP à la fin, autant encore une fois, je trouve les environnements trop vides.
Page 2 sur 2 • 1, 2