[VIDEO] Halo 4 - Covenant Weapons
+13
Atlante
Delta_07
tyre
Stain
Dents d acier69
Lunaramethyst
CWaka
Ersell
Jbn0s0rus
MRTSMILE
Kagami
Treason and Lie
Elros
17 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Officielles
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[VIDEO] Halo 4 - Covenant Weapons
La même vidéo, sans la musique, pour apprécier les sons des armes :
Dernière édition par Elros le Jeu 20 Sep 2012 - 23:05, édité 1 fois
Elros- Légende
- GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Talent : MIA
Re: [VIDEO] Halo 4 - Covenant Weapons
Super. Merci de la vidéo Elros, maintenant on connait parfaitement le bruit des tirs de chaque armes et elles me plaisent assez je dois l'admettre.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
J’aime vraiment les nouveaux sons de ces armes, particulièrement ceux du beam rifle et de la carabine. Le fusil à concussion a aussi l’air moins merdique que dans Reach, genre c’est enfin une arme.
Super merci elros,maintenant on a des meilleur images du canon à concussions et du combustible .
MRTSMILE- Capitaine
- GamerTag : Il SmiLe lI
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3
Et j'ai perdu mon paris :D
Bref, c'est vrais que je suis aussi plus satisfait des bruitage des armes covies qu'humaine.
Bref, c'est vrais que je suis aussi plus satisfait des bruitage des armes covies qu'humaine.
C'est vraiment incroyable ! Tout a l'air vraiment neuf, des bruits encore plus réalistes et les armes au niveau graphismes sont top !
Dans cette vidéo, il manque cependant une chose... Le nom de la musique Dubstep qui est en fond.
Pour la musique, ils on bien choisi, elle excite encore plus et amplifie d'avantage l'impatiente d'avoir ce jeu entre les mains.
Dans cette vidéo, il manque cependant une chose... Le nom de la musique Dubstep qui est en fond.
Pour la musique, ils on bien choisi, elle excite encore plus et amplifie d'avantage l'impatiente d'avoir ce jeu entre les mains.
La musique... Je suis près à parié sur le remix de Skrillex ! Obligé ! Elle est vraiment pas mal !
La carabine et le beam riffle <3<3 ça m'avais manqué ! Et puis ce foutu lance plasma a enfin disparu ! Ils ont vraiment compris ce qui clochait dans Reach et ça fait plaisir ! Ah oui et j'adore aussi le bruit des armes, les autre Halo n'étais pas super impressionnant côté audio, mais alors celui là, on sens tout le travail derrière et ça va être une tuerie auditif !
La carabine et le beam riffle <3<3 ça m'avais manqué ! Et puis ce foutu lance plasma a enfin disparu ! Ils ont vraiment compris ce qui clochait dans Reach et ça fait plaisir ! Ah oui et j'adore aussi le bruit des armes, les autre Halo n'étais pas super impressionnant côté audio, mais alors celui là, on sens tout le travail derrière et ça va être une tuerie auditif !
Invité- Invité
SpartanSniper619 a écrit:La musique... Je suis près à parié sur le remix de Skrillex ! Obligé ! Elle est vraiment pas mal !
Ou pas. Le Lance plasma était tellement plus intéressante comme arme que le Concussion par exemple.
Ma seule déception avec la vidéo, c'est que j’espérais encore avoir une petite surprise avec le Lance Plasma en fin de vidéos.
Sinon, pour le reste, bel arsenal.
CWaka- Sergent
Halo favori : Halo 2
Particle Beam Rifle ! \o/
Concussion Rifle ...
(╮°-°)╮┳━┳
(╯°□°)╯ ┻━┻
Concussion Rifle ...
(╮°-°)╮┳━┳
(╯°□°)╯ ┻━┻
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions
Je viens de revoir la vidéo plusieurs fois, d'ailleurs je conseille de télécharger et visionner cette version, bien meilleure qualité.
http://press.xbox360.com/products/1148p51/video
Quelques éléments qu'on voit dans la vidéo:
- On peut voir des nouvelles images ingame et colorées de certains casques, comme Air Assault, Aviator (les deux sont très réussis) qu'on avait vu que dans l'armurerie filmé par des joueurs jusqu'à présent.
- Le mode de jeu Régicide sur une map aussi ouverte et avec des véhicules comme Exile? J'espère qu'on aura pas ça en matchmaking perso.
- Je sais pas si ça avait déjà été dit ou remarqué (je pense que oui), perso j'avais jamais fait attention, on pourra porter les trois types de grenades en même temps (ce qui semble logique d'ailleurs).
- Il y a une médaille spécifique pour tuer avec le Fuel Rod Cannon.
- Comme un utilisateur de l'épée n'est pas ralenti quand il sprinte et qu'on lui tire dessus (cf Halo Bulletin, c'est le cas par contre pour tout autre arme porté), on remarquera que la zone à partir de laquelle l'épée peut attaquer semble réduite (comme la plupart des attaques au corps-à-corps d'ailleurs).
- L'assassinat cinématique à 1:12, c'était pas un assassinat d'élite avec épée sur Reach? Dans le sens où les spartans ne le faisait pas? Ou je me trompe?
- Le scope du Beam Rifle est classe.
- Le marteau fait mal!
http://press.xbox360.com/products/1148p51/video
Quelques éléments qu'on voit dans la vidéo:
- On peut voir des nouvelles images ingame et colorées de certains casques, comme Air Assault, Aviator (les deux sont très réussis) qu'on avait vu que dans l'armurerie filmé par des joueurs jusqu'à présent.
- Le mode de jeu Régicide sur une map aussi ouverte et avec des véhicules comme Exile? J'espère qu'on aura pas ça en matchmaking perso.
- Je sais pas si ça avait déjà été dit ou remarqué (je pense que oui), perso j'avais jamais fait attention, on pourra porter les trois types de grenades en même temps (ce qui semble logique d'ailleurs).
- Il y a une médaille spécifique pour tuer avec le Fuel Rod Cannon.
- Comme un utilisateur de l'épée n'est pas ralenti quand il sprinte et qu'on lui tire dessus (cf Halo Bulletin, c'est le cas par contre pour tout autre arme porté), on remarquera que la zone à partir de laquelle l'épée peut attaquer semble réduite (comme la plupart des attaques au corps-à-corps d'ailleurs).
- L'assassinat cinématique à 1:12, c'était pas un assassinat d'élite avec épée sur Reach? Dans le sens où les spartans ne le faisait pas? Ou je me trompe?
- Le scope du Beam Rifle est classe.
- Le marteau fait mal!
CWaka- Sergent
En tout cas je trouve les armures in-game beaucoup mieux que ce que j'attendais [/HS]
Edit: Sinon un membre d' HDI a montré le logo qu'on voit pendant la vidéo, peut-être bien le logo des pirates Covies non ?
Edit: Sinon un membre d' HDI a montré le logo qu'on voit pendant la vidéo, peut-être bien le logo des pirates Covies non ?
J'attends la deuxième version de la vidéo, parce cette musique ..... Elle cache vraiment bien le bruit des armes cela dit :D ~8~
De ce que j'ai réussi à attendre, ils font tous un bruit plutôt satisfaisant, hormis le concussion qui fait vraiment canon AM et le marteau qui est ridicule.
De ce que j'ai réussi à attendre, ils font tous un bruit plutôt satisfaisant, hormis le concussion qui fait vraiment canon AM et le marteau qui est ridicule.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Après l'avoir écouter je pense que le bruit du storm rifle de la carabine, du pistolet a plasma et du beam rifle ne valent rien, je suis vraiment déçu .
MRTSMILE- Capitaine
Le bruit du canon à combustible est lamentable , mais le reste est juste ... parfait .
tyre- Capitaine
- GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Domaine favori : Tricks & EE
C'est vrai que les bruitages des armes convenantes sont vraiment mieux que ceux des armes humaines qui sont pas vraiment super ( dommage :/: )
Mais s'il y a bien une arme qui n'a pas un bruit génial c'est le marteau anti-grav qui fait un peut jouet pour enfant !
Mais s'il y a bien une arme qui n'a pas un bruit génial c'est le marteau anti-grav qui fait un peut jouet pour enfant !
Delta_07- Strateur
- GamerTag : IMendicantBiasI
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Ah parce qu'il y avait un bruit ....
tyre- Capitaine
He oui si tu écoute bien tu entendras un léger bruit qui comparé à celui de Halo 3 et Halo reach ne ressemble pas à grand chose
Delta_07- Strateur
MAJ : ajout de la version sans musique.
Elros- Légende
- GamerTag : I Elros I
Team : CRéA
Talent : MIA
arghhh je veux savoir le nom de la musique xPP
il ne le disent nul part
il ne le disent nul part
Atlante- Soldat
- GamerTag : Atlante07
Talent : Tir au canon Gauss x)
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
C'est vraiment mieux sans la musique merci !
Delta_07- Strateur
Apres avoir ecouter sans la musique,la carabine a vraiment un bruit génial .
MRTSMILE- Capitaine
C'est vrai que la carabine a le son le plus réussi !
Delta_07- Strateur
La musique.. j'en bave dessus
Sinon le son des armes sont vraiment pas mal.
Sinon le son des armes sont vraiment pas mal.
Them- Capitaine
- GamerTag : Them670
Team : Amnesia (Co-Leader)
Talent : Ambitieux
Ils ont enlevé le fusil à aiguilles ! c était mon arme préféré avec le needler et le fusil a concussion ( dont le nouveau videur et lamentable ... ) ...
Dommage sinon les sons sont ( jeux de mots pourrit ; ) ) pas mal.
Dommage sinon les sons sont ( jeux de mots pourrit ; ) ) pas mal.
Malo1206- Capitaine
Halo favori : Halo Wars
Hum , je ne ferais aucune mauvaise blague sur le fait que tes armes préféres sont les plus cheatés de tous les jeux ....
Merci pour la sans-musique elros !
Merci pour la sans-musique elros !
tyre- Capitaine
Page 1 sur 2 • 1, 2