Chaine d'equidia. Dédié principalement à Halo Wars
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Chaînes
Page 1 sur 1
Chaine d'equidia. Dédié principalement à Halo Wars
Bonjours à tout HaloCréa,
Aujourd'hui je viens vous présenter ma chaîne youtube que j'ai ouvert en fin 2011, je dédie actuellement ma chaîne à des tutos et des gameplays sur Halo Wars; j'ai réaliser comme vous pouvez le voir 15 vidéos pour montrer comment débloquer les crânes et les boites noires, en réalisant presque toute la mission pour les débloqués, a part sa, je vais me consacré à des commentary sur ce même jeu avec des membres de la team TnP car j'aime ce jeu <3 Il m'arrive de faire des vidéos sur d'autres jeux mais c'est assez rare.
Les tutos sur HW :
Les tricks/glitchs et tutos de tricks :
Les gameplays commenté sur HW :
Les gameplays sur d'autres jeux :
PS: la qualité des vidéos est faible, car j'utilise un dazzle mais je ne parvient pas à le réglé pour avoir une meilleur qualité d'image. DSL
Abonné vous, sa ne coute rien et me ferait plaisir :p
Sur ce, bon visionnage
Aujourd'hui je viens vous présenter ma chaîne youtube que j'ai ouvert en fin 2011, je dédie actuellement ma chaîne à des tutos et des gameplays sur Halo Wars; j'ai réaliser comme vous pouvez le voir 15 vidéos pour montrer comment débloquer les crânes et les boites noires, en réalisant presque toute la mission pour les débloqués, a part sa, je vais me consacré à des commentary sur ce même jeu avec des membres de la team TnP car j'aime ce jeu <3 Il m'arrive de faire des vidéos sur d'autres jeux mais c'est assez rare.
Les tutos sur HW :
- Spoiler:
Tuto déjà dispo sur Halo Créa -->
Les tricks/glitchs et tutos de tricks :
- Spoiler:
Les gameplays commenté sur HW :
- Spoiler:
Les gameplays sur d'autres jeux :
- Spoiler:
PS: la qualité des vidéos est faible, car j'utilise un dazzle mais je ne parvient pas à le réglé pour avoir une meilleur qualité d'image. DSL
Abonné vous, sa ne coute rien et me ferait plaisir :p
Sur ce, bon visionnage