Pounours
+7
Arkalison
Treason and Lie
Snoopy
Dark Malak
ParcyL
Cox
Pounours
11 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
Pounours
Voilà maintenant plus d'un an que je traîne sur ce forum et je viens de m'apercevoir que je ne m'étais pas présenté .
Bon commençons par ce qui fâche, je suis effectivement un vieux schnock !
Gamer depuis toujours, j'ai démarré l'aventure du jeu vidéo par l'Atari ST avec des titres cultes comme Speed Ball, Maniac Mansion, Ricks Dangerous..., ça ne vous dit certainement rien mais je peu vous assurer qu'à l'époque...voilà que je parle comme Marcus sur Game One !
Bref, bien plus tard j'ai fait l'acquisition d'une Xbox pour 2 raisons, Morrowind et bien sur Halo. J'ai été tout de suite attiré par l'univers rafraîchissant de la série (le fait de dérouiller de l'alien m'a toujours posé moins de problème que de zigouiller du troufion de base). Mais c'est seulement avec Reach que j'ai découvert les joies du machmaking et surtout de la forge.
Sur Reach je passe la moitié du temps en Swat, un quart en partie perso et le dernier quart en forge. Je suis une quiche intergalactique avec les grenades et d'une manière générale dans tous les modes autres que le Swat (trop de truc à gérer en même temps pour ma vieille cervelle).
Mon domaine de prédilection reste la forge et j'invite ceux qu'il ne visite pas souvent cette partie du forum à participer un peu plus souvent car je ressent un essoufflement depuis quelque temps (effet pré-Halo4 certainement).
Aller à plus et surtout ne soyez pas trop vache avec moi si vous me croisez sur le Live .
Bon commençons par ce qui fâche, je suis effectivement un vieux schnock !
Gamer depuis toujours, j'ai démarré l'aventure du jeu vidéo par l'Atari ST avec des titres cultes comme Speed Ball, Maniac Mansion, Ricks Dangerous..., ça ne vous dit certainement rien mais je peu vous assurer qu'à l'époque...voilà que je parle comme Marcus sur Game One !
Bref, bien plus tard j'ai fait l'acquisition d'une Xbox pour 2 raisons, Morrowind et bien sur Halo. J'ai été tout de suite attiré par l'univers rafraîchissant de la série (le fait de dérouiller de l'alien m'a toujours posé moins de problème que de zigouiller du troufion de base). Mais c'est seulement avec Reach que j'ai découvert les joies du machmaking et surtout de la forge.
Sur Reach je passe la moitié du temps en Swat, un quart en partie perso et le dernier quart en forge. Je suis une quiche intergalactique avec les grenades et d'une manière générale dans tous les modes autres que le Swat (trop de truc à gérer en même temps pour ma vieille cervelle).
Mon domaine de prédilection reste la forge et j'invite ceux qu'il ne visite pas souvent cette partie du forum à participer un peu plus souvent car je ressent un essoufflement depuis quelque temps (effet pré-Halo4 certainement).
Aller à plus et surtout ne soyez pas trop vache avec moi si vous me croisez sur le Live .
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: Pounours
Morrowind
Bon bah, continue de bien t'amuser sur HCRéA, et tout va recommencer de plus belle avec Halo 4
Bon bah, continue de bien t'amuser sur HCRéA, et tout va recommencer de plus belle avec Halo 4
Salut à toi & bienvenue pounours!
Puisse tu trouver ton bonheur ici, même si tu traines depuis déjà pas mal de temps en ces lieux saints.
Puisse tu trouver ton bonheur ici, même si tu traines depuis déjà pas mal de temps en ces lieux saints.
Ahaha Nice ! Belle présentation mec Welcome
Snoopy- Social Medias
- GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Cox a écrit:Morrowind
Ah ben ouais Morrowind . Skyrim à beau être un jeu superbe, je garde une affection très particulière pour ce jeu. Bien plus difficile, offrant des possibilités inouïes (dont certaines ont disparues avec les 2 derniers volets), une quête principale géniale et surtout un sentiment de liberté rare et un environnement ou l'on pouvait se perdre (au propre comme au figuré). C'est totalement HS, mais quand le cœur parle...
Pounours- Forgeron
Beaucoup d'anciens jeux ont un petit quelque chose qui les rends meilleurs que les récents. Sinon bienvenue parmi nous même si cela fait un moment.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Bienvenue à toi jeune gens (enfin on se comprend quoi ).
Y'a pas vraiment besoin de te dire bonne intégration je pense, mais on va le dire quand même
Et tu as raison Morrowind était juste énorme, bien que les voyages rapides impossibles, il fallait faire gaffe à son inventaire surtout avec les gros pestiférés
Nostalgie, quand tu nous tiens .....
Y'a pas vraiment besoin de te dire bonne intégration je pense, mais on va le dire quand même
Et tu as raison Morrowind était juste énorme, bien que les voyages rapides impossibles, il fallait faire gaffe à son inventaire surtout avec les gros pestiférés
Nostalgie, quand tu nous tiens .....
Cela fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui aiment les bons vrais Elder Scrolls xD Et puis les Voyages Rapides, franchement... Ça aide pas le RP tout ça (Méchant Arka! Méchant!)Enfin Bref! Bonne continuation sur Halo Création cher Pounours
Zardored- Sergent
- GamerTag : Zardored
Team : Amnesia
Talent : Imprévisiblement Déroutant! Cot! Cot!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions
Alors comme ça ton âge est véritable... Doit-on te tutoyer ou vous vouvoyer... xD Tout le monde l'adore ce Morrowind... Je me languis de savoir quand je pourrais enfin l'essayer... :D Toi aussi tu regarde Game One avec Marcus et tout? xDD Je me rends compte que du coup je te connaissais à peine. x)
Continu de venir nous voir l'vieux! :3
Continu de venir nous voir l'vieux! :3
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Domaine favori : Images
Scarnor a écrit:Toi aussi tu regarde Game One avec Marcus
http://www.halowaypoint.com/en-us/players/marcuszeboulet/haloreach
Ouais mais apparemment c'est pas un fan d'Halo .
Dernière édition par Pounours le Jeu 27 Déc 2012 - 17:44, édité 1 fois
Pounours- Forgeron
Ben au moins Marcus porte bien son nom
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Domaine favori : Tricks & EE
Finalement je l'aime plus tellement ce marcus. x)
Scarnor- Artiste
- GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Domaine favori : Images
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1