Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Team Amnesia.

+40
Lixyz
SK
ZaramoV
Bazou
lemon
soul of shade
Nyto32
Incandescenc
Crydium
SkyRed
Nyos
Tanrek
BeLacK Fxtality
MiDtH x QlimaX
Luffyfou
II K1sSBl0d v2
Flexy
DiaBLoKoR137
newmajor117
vincents10
Malo1206
Kagami
xClown Triste
Dents d acier69
BlueSword
B1GCOUSCOUS
Aug 45
S2h
Arkalison
Xenar
FaNAtiiK
B2T Bendak
D4rK phenix
OM en Force IX
Zardored
AnG Sycarius
Mr Speed
MRTSMILE
OldWy
Treason and Lie
44 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Team Amnesia. - Page 12 Empty Team Amnesia.

Message par Treason and Lie Sam 1 Sep 2012 - 13:09

Rappel du premier message :

Team Amnesia. - Page 12 Emblem10

________________________________________________________


________________________________________________________

L'histoire de la Team

La Team a vu le jour le 31 Août 2012 en coopération avec Zardored, NicoGrad et par moi-même. J'ai décidé de créer cette Team, car ayant été membre de plusieurs autres teams, j'ai vu des défauts récurrents tel l'inactivité des membres devenant rapidement un problème. C'est pour cela que j'ai décidé de concevoir ma propre team afin d'éviter ce genre de désagréments. Notre Team est orientée en majorité sur le fun mais également sur la compétition. Mais quelques mois plus tard, les assistants du nom de Zardored et NicoGrad ont quitté la Team pour s'orienter sur d'autres jeux.

Durant plusieurs mois, la Team connaîtra un passage à vide avec le départ de certains membres piliers qui reviendront plus tard. Le Forum a été entièrement restructuré afin de le dynamiser de nouveau avec également la création de nombreux dossiers et des meetings pour maintenir la Team active. A ce jour les les membres dirigeants de la Team sont :

Treason and Lie, Leader depuis la création de la Team soit le 31 Août 2012.
Digital N7, Co-Leader depuis mars 2014.
I Nyos I, Assitant du co-leader depuis Mi-2013.

La Team compte à ce jour plus de 12 membres actifs y compris un compagnon. Et la Team souhaite pourtant encore s'agrandir en recrutement d'autres membres pour agrandir la famille où bien encore de nouveaux partenaires.


________________________________________________________


Les jeux majeurs de la Team.

Malgré le fait que la Team Amnesia fût originellement fondée sur la saga Halo donc en majeure partie avec Halo 3 et ODST /Halo : Reach et Halo 4. Les membres se sont également tournés sur des jeux tel que Minecraft dont la quasi-totalité de la Team joue avec principalement le serveur Skyrim : Amnesia. Qui est un serveur de survie fonctionnant sur un système de vie en communauté et d'entraide selon une charte dans un village, ce serveur est ouvert à tous.

Une partie de la Team s'est également tournée vers Grand Theft Auto V sur lequel nous jouons régulièrement entre membres pour accomplir des missions, s'enrichir mais surtout s'amuser à outrance. Vous êtes d'ailleurs les bienvenues si vous souhaitez.

Mais la Team a décidé de se tourner prochainement vers le prochain jeu de Bungie qui est Destiny qui a d'ailleurs droit à un dossier en cours de construction sur le forum.


________________________________________________________


Le forum de la Amnesia

Le Forum est le lieu principal où tous les membres se réunissent régulièrement afin de se tenir au courant des événements et actualités de la Team. C'est ainsi ici qu'ils peuvent organiser des projets, poster des images et vidéos humoristiques afin de s'amuser et entretenir la bonne ambiance qui y règne continuellement. Il y a également un topic intitulé "Le Blabla du Forum" où les membres peuvent parler de tout et de n'importe quoi. Des sessions où ils peuvent exposer leurs créations tels que des forges, des écrits, des dessins et bien d'autres encore.

Le Forum donne également l'opportunité de créer des dossiers sur des jeux-vidéos sur tous supports afin de les présenter aux autres membres et de les évaluer. Vous pourrez ainsi trouver des fiches complètes sur des jeux en donnant les informations majeures avec images et vidéos. Il y a également des dossiers majeurs où les jeux concernés seront très suivis et mis à jour régulièrement.

Pour connaitre le fonctionnement complet du Forum, rendez-vous dans cette session. N'hésitez pas à nous rejoindre, vous serez les bienvenues.


________________________________________________________


Le recrutement

Nous recrutons toujours des membres motivés pour intégrer notre Team. Nous recherchons des joueurs tournés quasiment exclusivement vers le fun. Il n'y a que quelques conditions pour pouvoir prétendre à une candidature comme avoir plus de quatorze ans, jouer à la saga Halo ou Destiny et être régulièrement connecté sur le forum pour se tenir au courant. Pour plus d'informations rendez-vous sur ce topic.


________________________________________________________


Les meetings Amnesiens

Les meetings Amnesiens sont des projets visant à réunir tous les membres de la Team, les membres partenaires et également toutes personnes qui souhaiteraient y participer. Ces projets ont pour but de réunir le maximum de personne sur un jeu donné (Halo / Minecraft / Grand Theft Auto....) ainsi que sur des modes pré-organisés ou non. Ayant pour intention de réunir tout le monde et de s'amuser le plus possible. Tout le monde peut poster une proposition de meeting en disant au préalable la date, le jeu ainsi que l'heure du rendez-vous.

Rendez-vous sur cette session pour connaitre les meetings qui ont été organisé et ceux qui sont à venir.


________________________________________________________


Voici la liste de nos partenaires :

Pour avoir plus d'informations sur l'histoire et la liste des membres des teams partenaires, rendez-vous dans cette session.

Team Amnesia. - Page 12 PYmhFuQTeam Amnesia. - Page 12 3kD3seB
Team Amnesia. - Page 12 Logote10

________________________________________________________



Dernière édition par Treason and Lie le Lun 7 Juil 2014 - 12:57, édité 101 fois
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas


Team Amnesia. - Page 12 Empty Re: Team Amnesia.

Message par AnG Sycarius Mer 13 Fév 2013 - 19:34

Bonne chance la Amnésia, on a pas l'air de s'ennuyer chez vous !^^
J'espère que tes problèmes et vos problèmes en général vont s'arranger Smile
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia. - Page 12 Empty Re: Team Amnesia.

Message par Treason and Lie Lun 18 Fév 2013 - 8:04

MaJ : NicoGrad. L'administrateur et le second pilier de la Team s'en va lui aussi sans raisons.
De gros changements vont s'imposer. L'ancienne génération de la Team Amnesia semble vouloir quitter le navire.

Nous recrutons plus que jamais ! N'hésitez pas à venir.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia. - Page 12 Empty Re: Team Amnesia.

Message par BeLacK Fxtality Lun 18 Fév 2013 - 8:12

Bonne chance dans votre recrutement les Amnesia !
Que de grandes choses vous arrivent dans cette vague de départs chez vous Wink

Si je peux me permettre (si je peux Wink )j'aimerais vous donner un conseil , essayez de revoir à la baisse certaines de vos règles , il y en a qui sont largements trop restrictives et imposantes , juste ça
Wink
BeLacK Fxtality
BeLacK Fxtality
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Adversary BLK
Team : Adversary
Messages : 324
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge : 25
Réputation : -8
Talent : <3 (C'est un coeur)
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

https://twitter.com/Adversary_BLK

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia. - Page 12 Empty Re: Team Amnesia.

Message par Treason and Lie Lun 18 Fév 2013 - 8:44

BeLacK Fxtality a écrit:Si je peux me permettre (si je peux Team Amnesia. - Page 12 1071211947 )j'aimerais vous donner un conseil , essayez de revoir à la baisse certaines de vos règles , il y en a qui sont largements trop restrictives et imposantes , juste ça Team Amnesia. - Page 12 1071211947
Donne moi des exemples et j'en jugerai par moi-même.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia. - Page 12 Empty Re: Team Amnesia.

Message par soul of shade Lun 18 Fév 2013 - 20:02

BeLacK Fxtality a écrit:Bonne chance dans votre recrutement les Amnesia !
Que de grandes choses vous arrivent dans cette vague de départs chez vous Wink

Si je peux me permettre (si je peux Wink )j'aimerais vous donner un conseil , essayez de revoir à la baisse certaines de vos règles , il y en a qui sont largements trop restrictives et imposantes , juste ça
Wink

Je ne vois pas en quoi les règles sont un problème. Si on ne veut pas s'y plier ou ne peux pas, rien n'oblige à poster sa candidature. Un règlement est fait pour être suivit. Enfin, ce n'est qu'une opinion personnelle, bien sûr, et même si certaines règles peuvent sembler sévère je pense qu'elles sont là pour faire régner une certaine harmonie entre les joueurs de la team et éviter les problèmes. Il vaut mieux avoir un règlement stricte et être moyennement nombreux mais bien s'entendre, plutôt qu'être trop laxiste au niveau du règlement, être beaucoup et que ce soit le bazar dans la team, et qu'il y ai beaucoup de figurants ou de fouteurs de merde ( j'ai déjà vu beaucoup de team se ruiner à cause du trop grand nombre de parasites salissant l'image de la team en insultant ou en semant le trouble) . Cependant il est clair que les avis d'autres personnes peut être intéressant, d'ailleurs pour améliorer votre forum, ce qui peut être intéressant serait de faire une section de sondages quant à l'ambiance de votre team, aux règles, ou à diverses autres sujets. L'avis d’autrui est toujours intéressant je pense.
soul of shade
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia. - Page 12 Empty Re: Team Amnesia.

Message par B2T Bendak Lun 18 Fév 2013 - 20:08

soul of shade a écrit:
Je ne vois pas en quoi les règles sont un problème. Si on ne veut pas s'y plier ou ne peux pas, rien n'oblige à poster sa candidature. Un règlement est fait pour être suivit. Enfin, ce n'est qu'une opinion personnelle, bien sûr, et même si certaines règles peuvent sembler sévère je pense qu'elles sont là pour faire régner une certaine harmonie entre les joueurs de la team et éviter les problèmes. Il vaut mieux avoir un règlement stricte et être moyennement nombreux mais bien s'entendre, plutôt qu'être trop laxiste au niveau du règlement, être beaucoup et que ce soit le bazar dans la team, et qu'il y ai beaucoup de figurants ou de fouteurs de merde ( j'ai déjà vu beaucoup de team se ruiner à cause du trop grand nombre de parasites salissant l'image de la team en insultant ou en semant le trouble) . Cependant il est clair que les avis d'autres personnes peut être intéressant, d'ailleurs pour améliorer votre forum, ce qui peut être intéressant serait de faire une section de sondages quant à l'ambiance de votre team, aux règles, ou à diverses autres sujets. L'avis d’autrui est toujours intéressant je pense.


Soul of shade nous donne la définition EXACT d'une Dictature ... Team Amnesia. - Page 12 Troll-2e85c8d
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia. - Page 12 Empty Re: Team Amnesia.

Message par Treason and Lie Lun 18 Fév 2013 - 20:19

Tu as tout à fait raison Soul of Shade. Mais je reste ouvert à toutes critiques si elles sont constructives et méritent qu'on s'y penche avec intérêt.
B2T Bendak a écrit:Soul of shade nous donne la définition EXACT d'une Dictature ... Team Amnesia. - Page 12 Troll-2e85c8d
Je vois que tu nous connais assez bien !
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia. - Page 12 Empty Re: Team Amnesia.

Message par soul of shade Lun 18 Fév 2013 - 20:22

B2T Bendak a écrit:
soul of shade a écrit:
Je ne vois pas en quoi les règles sont un problème. Si on ne veut pas s'y plier ou ne peux pas, rien n'oblige à poster sa candidature. Un règlement est fait pour être suivit. Enfin, ce n'est qu'une opinion personnelle, bien sûr, et même si certaines règles peuvent sembler sévère je pense qu'elles sont là pour faire régner une certaine harmonie entre les joueurs de la team et éviter les problèmes. Il vaut mieux avoir un règlement stricte et être moyennement nombreux mais bien s'entendre, plutôt qu'être trop laxiste au niveau du règlement, être beaucoup et que ce soit le bazar dans la team, et qu'il y ai beaucoup de figurants ou de fouteurs de merde ( j'ai déjà vu beaucoup de team se ruiner à cause du trop grand nombre de parasites salissant l'image de la team en insultant ou en semant le trouble) . Cependant il est clair que les avis d'autres personnes peut être intéressant, d'ailleurs pour améliorer votre forum, ce qui peut être intéressant serait de faire une section de sondages quant à l'ambiance de votre team, aux règles, ou à diverses autres sujets. L'avis d’autrui est toujours intéressant je pense.


Soul of shade nous donne la définition EXACT d'une Dictature ... Team Amnesia. - Page 12 Troll-2e85c8d

Ouais, heu, je l'entendais pas jusque là xD Il est toujours intéressant de faire part de son avis, mais pour ce qui est d'une team je pense qu'il est normal de se plier à ses règles si on veut y entrer, ce qui ne veux pas dire que l'on ne doit pas donner son avis. C'est clair je n'entends pas les choses de la même manière si on parle d'autres choses hein><
soul of shade
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia. - Page 12 Empty Re: Team Amnesia.

Message par lemon Lun 18 Fév 2013 - 20:43

Remarque, certains pays n'ont jamais été aussi puissants que sous l'emprise d'une dictature... Pourquoi ça ne serait pas le cas pour les teams ? :D:
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia. - Page 12 Empty Re: Team Amnesia.

Message par Arkalison Lun 18 Fév 2013 - 20:59

lemon the killer a écrit:Remarque, certains pays n'ont jamais été aussi puissants que sous l'emprise d'une dictature... Pourquoi ça ne serait pas le cas pour les teams ? :D:

Car une team c'est pas un pays peut être mais une association d'amis en vue de jouer ensemble, pas une secte adorant n'importe qui et soumis à des règles trop strictes.

Puis vas dire ça aux gens sous la dictature ^^
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia. - Page 12 Empty Re: Team Amnesia.

Message par FaNAtiiK Lun 18 Fév 2013 - 21:27

Arkaniumis a écrit:
lemon the killer a écrit:Remarque, certains pays n'ont jamais été aussi puissants que sous l'emprise d'une dictature... Pourquoi ça ne serait pas le cas pour les teams ? :D:

Car une team c'est pas un pays peut être mais une association d'amis en vue de jouer ensemble, pas une secte adorant n'importe qui et soumis à des règles trop strictes.

Puis vas dire ça aux gens sous la dictature ^^

Chez moi, ils s'en plaignent pasTeam Amnesia. - Page 12 Troll-2e85c8d
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia. - Page 12 Empty Re: Team Amnesia.

Message par Arkalison Lun 18 Fév 2013 - 21:43

FaNAtiiK a écrit:
Arkaniumis a écrit:
lemon the killer a écrit:Remarque, certains pays n'ont jamais été aussi puissants que sous l'emprise d'une dictature... Pourquoi ça ne serait pas le cas pour les teams ? :D:

Car une team c'est pas un pays peut être mais une association d'amis en vue de jouer ensemble, pas une secte adorant n'importe qui et soumis à des règles trop strictes.

Puis vas dire ça aux gens sous la dictature ^^

Chez moi, ils s'en plaignent pasTeam Amnesia. - Page 12 Troll-2e85c8d

Ils savent que t'es trop méchant, je vais te balancer un coup d'Hooper moi tu vas voir !
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia. - Page 12 Empty Re: Team Amnesia.

Message par Aug 45 Lun 18 Fév 2013 - 22:02

Je ne veux surtout pas caser l'ambiance conviviale et bon enfant qui règne sur ce topic mais devrions-nous pas arrêter de partir en HS car ça pollue un peu beaucoup le topic. Parler de dictature, c'est très passionnant mais bon : c'est pas vraiment l'objet du topic. :xD:

M'enfin voilà ! ^^
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia. - Page 12 Empty Re: Team Amnesia.

Message par Bazou Lun 18 Fév 2013 - 22:14

Une dictature c’est quand les gens sont communistes, déjà, ils ont froid, avec des chapeaux gris, et des chaussures à fermeture éclaire.

C'est ça, une dictature Dolores !
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia. - Page 12 Empty Re: Team Amnesia.

Message par SK Lun 18 Fév 2013 - 22:20

The Basilic a écrit:Une dictature c’est quand les gens sont communistes, déjà, ils ont froid, avec des chapeaux gris, et des chaussures à fermeture éclaire.

C'est ça, une dictature Dolores !

I love you.
SK
SK
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I SK80 I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 715
Date d'inscription : 06/03/2010
Âge : 31
Réputation : 59
Talent : Keep rhythm
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://www.twitch.tv/isk80i

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia. - Page 12 Empty Re: Team Amnesia.

Message par newmajor117 Jeu 21 Fév 2013 - 1:20

Treason and Lie a écrit:
S2h a écrit:Vous êtes pas la seule team touchée par ces départs car les joueurs pensent que halo 4 est mauvais... De plus en plus en tout cas. Mais esperons que vous réussirez à le remplacer et et à remettre votre team sur les rails !
Certe un membre est partit mais je considère que cela revient au même dans les autres teams où les membres ne mettent plus les pieds sur Halo comme la T2S, la Gravemind Gaming et j'en passe. La liste semble s'allonger. La Team est encore sur ses rails car j'ai des membres déterminés et actifs mais c'est juste qu'un pilier s'est effondré...
Malo1206 a écrit:
Même si avec le départ de B1g, c'est pas trop d'actualité, je peux poster la "réservation" ?
Malheureusement Malo cela n'a pas été ma préoccupation de demander cela aux autres membres. Avec les récents événements que j'ai enduré comme le départ de B1G où des problèmes personnels, je tâcherai de me renseigner et sonder leurs avis.
je sais pas si sa sert a quelque chose le le citer mais si vous avez besoin d'aide j’essaierais de faire mon possible et effectivement moi meme etant dans une team (chef en plus) je met beaucoup moins les pied sur halo (depuis halo 4) en tout cas j'espere que vous resterais sur ces fameuse rail
newmajor117
newmajor117
Soldat
Soldat

GamerTag : newmajor 117
Team : Dream Team Gamers
Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 29
Réputation : -1
Talent : fuir plus vite que son ombre
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia. - Page 12 Empty Re: Team Amnesia.

Message par Treason and Lie Jeu 21 Fév 2013 - 8:16

Beaucoup de gens dans les teams partenaires sont démotivés en général pour aller sur Halo 4. Auparavant sur Reach, on y était constamment alors que sur Halo 4 on y a que de temps en temps. Tout de même alarmant de voir des gens qui aimaient Halo et qui d'un seul coup s'en détache.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia. - Page 12 Empty Re: Team Amnesia.

Message par Mr Speed Jeu 21 Fév 2013 - 11:37

C'est vrai que c'est alarmant, j'aurais bien voulu retourner sur halo reach, mais je n'arrive plus à m'adapter à ce jeu, et halo 4 commence à être ennuyant Sad , j'espère que les nouveaux packs seront intéressants.
Peut être que par la suite les teams vont vite se remettre en état de marche.
Et d'ailleurs c'est le rôle des chefs de teams, et on s'est engagé pour le faire, donc bonne chance Treason. Wink
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia. - Page 12 Empty Re: Team Amnesia.

Message par newmajor117 Jeu 21 Fév 2013 - 12:26

SPEEDMOTORDEATH a écrit:C'est vrai que c'est alarmant, j'aurais bien voulu retourner sur halo reach, mais je n'arrive plus à m'adapter à ce jeu, et halo 4 commence à être ennuyant Sad , j'espère que les nouveaux packs seront intéressants.
Peut être que par la suite les teams vont vite se remettre en état de marche.
Et d'ailleurs c'est le rôle des chefs de teams, et on s'est engagé pour le faire, donc bonne chance Treason. Wink
normal halo 4 et tellement différent des tous les autres, j'ai beaucoup jouer au début mais maintenant je m'en suis lasser, si c'est pareil avec d'autres, alors je pense qu'il y a de moins en moins d'espoir pour halo 4 et que tout les adepte de halo (ou presque) vont retourner sur les ancien halo et quand ce seras la cas 343 n'auras pas d'autre choix que remetre halo comme il etait avant, si ils ne le font pas c'est qu'il sont stupide
newmajor117
newmajor117
Soldat
Soldat

GamerTag : newmajor 117
Team : Dream Team Gamers
Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 29
Réputation : -1
Talent : fuir plus vite que son ombre
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia. - Page 12 Empty Re: Team Amnesia.

Message par Treason and Lie Mer 27 Fév 2013 - 20:01

MaJ : Ajout de deux nouveaux membres : MaloDu29 et DIGITAL N7.

Ajout d'un nouveau partenaire : La Ass Kickers Community.
Retrait d'un partenaire puisque cette team est dissolue : Dream Team Gamers.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia. - Page 12 Empty Re: Team Amnesia.

Message par Treason and Lie Lun 11 Mar 2013 - 21:11

MaJ : Jenbam1n est exclu après un mois d'absentéisme sans justifications.
Valdusogi n'est pas accepté.
Nous recherchons toujours des membres volontaires et actif pour agrandir notre famille. Nous recherchons encore des filles pour donner un coup féminin à la Team.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia. - Page 12 Empty Re: Team Amnesia.

Message par Treason and Lie Lun 1 Avr 2013 - 9:10

MaJ : Eagle760 quitte la Team.

Je vais sûrement également quitter cette dernière. En cas de désistement, Them deviendra le leader à part entière.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia. - Page 12 Empty Re: Team Amnesia.

Message par Lixyz Lun 1 Avr 2013 - 10:20

Bah dis donc, c'est pas la joie chez vous apparemment en ce moment ! ...
Y a-t-il une raison au fait que vous partiez tous comme ça ?
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia. - Page 12 Empty Re: Team Amnesia.

Message par Treason and Lie Lun 1 Avr 2013 - 10:58

En vérité...Ils m'ont fait un "Poisson d'avril" et sans m'en rendre compte je suis tombé en plein dans le panneau...Fausse alerte quoi.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia. - Page 12 Empty Re: Team Amnesia.

Message par Aug 45 Lun 1 Avr 2013 - 11:02

Bonne chance Team Amnésia : c'est une mauvaise phase à passer mais j'espère que cette phase n'est que passagère et que vous pourrez de nouveau rebondir. Je sais que ce sera difficile de rebondir mais pour cela, les membres de votre team (quelque soit leur grade) doivent beaucoup s'investir pour montrer que cette team et ce leader leur tient à coeur.

Bonne chance à tous !


Merci de ce poisson d'avril, on part dans de grands discours pour rien ! ^^


Dernière édition par Aug 45 le Lun 1 Avr 2013 - 11:06, édité 3 fois
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Team Amnesia. - Page 12 Empty Re: Team Amnesia.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum