Treason and Lie
+16
Dark Malak
Malo1206
Gyratos
Aug 45
Fabian68
Arkalison
MrRamaza
OM en Force IX
Nyos
monkeyd luffy06
Gilgamesh
lemon
Zardored
Mr Speed
Dents d acier69
Treason and Lie
20 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Treason and Lie
Rappel du premier message :
En regardant l'image dans la présentation, vous pouvez constater que je suis un joueur appréciant énormément la saga Halo. J'ai commencé avec Halo : Combat Evolved sur la première Xbox, puis j'ai continué sur toutes les autres suites jusqu'à Halo 4. Mes préférés étant Halo 2 pour ses musiques et sa campagne mythique ainsi que Halo : Reach pour son multijoueur, tout est une affaire de goût. J'ai joué par la suite à de très nombreux jeux comme la série des Call Of Duty durant plusieurs années, à la saga de Gears of War, celle de Saints Row, The Elder Scrolls : Skyrim, la série des Grand Theft Auto avec San Andreas ainsi que GTA IV et V et pour finir avec Minecraft. J'ai fondé par la suite en 2012, la Team Amnesia qui est basée sur la saga Halo mais qui s'est finalement redirigée sur d'autres jeux comme Grand Theft Auto, Minecraft et bientôt Destiny. Raison pour laquelle je suis parmi vous aujourd'hui, c'est pour apprendre plus sur ce jeu que je vois désormais comme une terre promise, car ce jeu ayant été crée par les mains de Bungie, les pères de la saga Halo dont je suis un joueur passionné par l'univers que les créateurs lui ont conféré. Plus personnellement Hors les jeux-vidéos, je me prénomme Loris et comme vous l'avez surement lu précédemment. J'ai dix-huit ans. J'ai récemment terminé mes années de Lycée et j'ai obtenu mon Baccalauréat dans la filière Littéraire. Je poursuis désormais mes études dans une Faculté de Lettre dans l'intention de devenir professeur d'Anglais ou interprète. Hormis les études et comme j'ai écris plus haut, je suis passionné de littérature expliquant mon choix de suivre une filière Littéraire. J'aime beaucoup lire toutes sortes de livres pour étancher ma curiosité et me donner de l'inspiration car j'écris moi-même un roman de Science-Fiction ainsi qu'un deuxième en méditation. J'apprécie également lire des poèmes ainsi qu'en écrire fréquemment sur toutes sortes de thèmes lorsque je suis inspiré. J'apprécie de même particulièrement la philosophie, l'Histoire, la politique et la psychologie. Ce sont des sujets qui attirent souvent ma curiosité et sur lesquels j'aime fortement débattre ou simplement parler malgré le fait que j'ai quelques lacunes dans ces sujets. Je suis quelqu'un d'assez sociable malgré le fait que je donne très peu d'informations sur moi, dû moins bien plus personnelles, faisant que de nombreuses personnes me caractérisent comme étant une personne "énigmatique", quelqu'un de froid ou de très réservé. Merci d'avoir lu cette présentation et à bientôt j'ose espérer sur le Xbox Live ou sur le Forum. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je me ferai une joie d'y répondre. Mes plus sincères amitiés et salutations, Treason and Lie. |
Dernière édition par Treason and Lie le Sam 8 Aoû 2015 - 13:25, édité 5 fois
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Re: Treason and Lie
Un jour mon cher Treason and Lie, nous devrions nous retrouver au QG de la Team Amnesia et laisser nos deux esprits vagabonder dans les vastes méandres de la pensée philosophique
Zardored- Sergent
- GamerTag : Zardored
Team : Amnesia
Talent : Imprévisiblement Déroutant! Cot! Cot!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions
Et bien mon cher Zardored, on peut s'y retrouver quand bon te semble. Rien ne me fera plus plaisir.
Treason and Lie- Général
Salut, moi aussi je suis un ancien littéraire. Je n'ai jamais délaissé l'écriture mais j'ai mis de côté les écrits de longue haleine pour les courts scénarios. En fait je vends des idées et des concepts. Je vais aller voir tes poésies si tu les a publié. Avant je vais prendre un peu de prosac avec moi parce que vu tes thèmes de prédilection je pense que tu ne dois pas y aller avec le dos de la cuillère (ndlr : cette expression a été interdite en 1996).
a+
a+
Kenta Stormsword- Apprenti
Si tu veux voir quelques de mes poèsies. Je t'invite à cliquer sur le lien cher confrère : https://halocreation.forumactif.com/t13054-poeme-de-treason-and-lie
Treason and Lie- Général
J'ai lu les deux premiers poèmes. Bien sûr j'aime beaucoup plus la saisie d'une âme mais ça c'est l'effet prosac
Question : es-tu sensible aux fautes d'orthographes ou ça te fait royalement chier quand on te les signale ?
a part ça j'ai un coup de coeur pour ces 2 vers :
"Tu peux désormais replier les doigts de ta gracieuse main
Puisque je suis grâce à toi à nouveau debout sur ce chemin."
ça c'est super imagé, très suggestif, très bonne formulation. Je continue mes lectures, merci pour le lien.
Question : es-tu sensible aux fautes d'orthographes ou ça te fait royalement chier quand on te les signale ?
a part ça j'ai un coup de coeur pour ces 2 vers :
"Tu peux désormais replier les doigts de ta gracieuse main
Puisque je suis grâce à toi à nouveau debout sur ce chemin."
ça c'est super imagé, très suggestif, très bonne formulation. Je continue mes lectures, merci pour le lien.
Kenta Stormsword- Apprenti
On peut me les signaler afin que je puisse corriger ces fautes. C'est juste que je n'ai guère le temps de me pencher sur mes poèsies avec mes études. Sinon merci.
Treason and Lie- Général
Treason, je vais de ce pas lire tes poésies car ton style (amour, trahison, destruction...) est un style que j'affectionne particulièrement. Et bien que j'ai fait une série scientifique, j'adore la philosophie.
II K1sSBl0d v2- Banni
- GamerTag : NRGY JoK3r
Team : NRGY R-STRIKE
Talent : Auteur/Compositeur
Halo favori : Halo 2
L'un n'empêche pas l'autre. J'ai pris la filière Littérature mais je reste très curieux et intéressé par la science et la physique.
Treason and Lie- Général
Tout à fait, quelqu'un des plus grands philosophes sont scientifique, Voltaire, Descartes...
II K1sSBl0d v2- Banni
- GamerTag : NRGY JoK3r
Team : NRGY R-STRIKE
Talent : Auteur/Compositeur
Halo favori : Halo 2
Alors je vais le gros boulet par excellence mais..
Pourquoi tu écris tout le temps en italique ? Pour rajouter un effet dramatique ?
Non j'rigole. Mais je serais heureux de mieux te connaitre
Pourquoi tu écris tout le temps en italique ? Pour rajouter un effet dramatique ?
Non j'rigole. Mais je serais heureux de mieux te connaitre
CesarEtincelle8- Caporal
- GamerTag : CesarEtincelle8
Talent : Adroit au DMR Et aux modes variées.
Jouons également le boulet. J'écris tous le temps en italique car j'aime cette écriture et puis comme je ne sais pas écrire ainsi alors je me rattrape içi.
Treason and Lie- Général
Bienvenue a toi
OldWy- Soldat
- GamerTag : OldWy
Team : Tibague Team
Talent : Tibagueur
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres