Réunion au "sommet DÉS-mentiel"
2 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
Réunion au "sommet DÉS-mentiel"
HEY !! Salut les gens c'est Royal Eagle 20 et spartan kill13 en compagnie de Lightsky13, NifeulbergJr, xX azZd1nguE Xx, Electrosh4dow
et notre invité Ze Marmote pour une game en 2 parties sur un mode bien simpatoch !!
Regardez et appréciez !!
Partie 1 : CLIC ==>et notre invité Ze Marmote pour une game en 2 parties sur un mode bien simpatoch !!
Regardez et appréciez !!
Partie 2 : CLIC ==>
PS : Il y a des bonus à chaque fin de vidéo !!
Re: Réunion au "sommet DÉS-mentiel"
Y'a quelques défauts que je vais énoncer. D'abord lorsque j'ai vu deux vidéos, je pensais à deux modes/parties diffèrentes alors que c'est resté sur le même principe. Un peu dommage.
Ensuite je trouve que le faite que l'écran soit scindé en deux rends la vision de l'environnements moins bonne. Puis les petits bonus à la fin je les trouve assez inutiles.
Hs : Pourrez tu me citer le nom de cette map et du mode approprié ? Elle m'intèresse.
Ensuite je trouve que le faite que l'écran soit scindé en deux rends la vision de l'environnements moins bonne. Puis les petits bonus à la fin je les trouve assez inutiles.
Hs : Pourrez tu me citer le nom de cette map et du mode approprié ? Elle m'intèresse.
Dernière édition par Treason and Lie le Mer 22 Aoû 2012 - 18:36, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe.)
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Ok je comprend tout a fait disons que mon chef de team était chez moi et puis la game a durée UN PEU BEAUCOUP plus longtemps que prévue... MAIS BON !! Je te passerai en MP le nom et le mode de jeu
Royal Eagle 20 a écrit:Disons que mon chef de team était chez moi et puis la game a durée UN PEU BEAUCOUP plus longtemps que prévue...
Tout s'explique et c'est préférable puisque je pensais que vous jouiez toujours à deux sur la même console parce que je pensais que vous étiez frère. En espèrant voir des vidéos avec un écran cette fois complet.
J'attends avec impatience le mp comportant les informations.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Heureusement pour VOUS mon chef de team part donc des vidéos HD SANS LES BANDES NOIRES ET L’ÉCRAN SCINDE sortiront après !!