BicerusTV, chaîne de dual commentary
+2
cerealf
Binus
6 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Chaînes
Page 1 sur 1
BicerusTV, chaîne de dual commentary
Bonjour à tous,
je me présente ici bas devant vous pour vous parler de notre chaîne Youtube que nous partageons mon ami cerealf et moi même.
Alors la BicerusTV (où le nom provient d'un savant mélange entre nos deux pseudos ) est une chaîne de dual commentary (qui propose des gameplay commenté à deux ) tout ce qui peut paraitre de plus classique, cependant ce qui me fait poster sur ce si beau site c'est en effet parce que nous basons notre style de jeu sur la saga magnifique pour qui nous craquons tous (je parle bien sur de HALO), je m'explique :
nous sommes deux très bon amis IRL et nous adorons tous les deux les jeux vidéos mais cet amour des JV est né grâce à HALO, nous présentons des jeux différents (comme du Battlefield, GoW, …) mais ce que nous présentons le plus c'est du Halo.
À ce jour nous avons sortis 4 vidéos :
-Une vidéo de présentation sur Halo reach regroupant 2 gameplay commentés pas en live
-Un gameplay en slayer pro toujours sur reach mais cette fois ci en live
-Du battlefield (en Domination sur tour Ziba pour ceux que ça intéresse)
-Et la plus récente (fraiche de ce matin), un live sur Halo 3
Je vous met les trois vidéos présentant du Halo (je ne pense pas que la vidéo BF ai sa place sur ce site) et je vous laisse en dessous le lien de notre chaîne si ce qu'on fait vous plait et que vous voulez vous abonner ou voir nos autres vidéos.
Je tiens juste à préciser que ce qu'on fait appartient à un esprit d'amitié et de rigolade, sans prise de tête, nous ne sommes pas de Pro MLG, juste de simple fans de la saga qui voulons nous amuser en partant dans une aventure youtube , sur ce, bon visionnage !
je me présente ici bas devant vous pour vous parler de notre chaîne Youtube que nous partageons mon ami cerealf et moi même.
Alors la BicerusTV (où le nom provient d'un savant mélange entre nos deux pseudos ) est une chaîne de dual commentary (qui propose des gameplay commenté à deux ) tout ce qui peut paraitre de plus classique, cependant ce qui me fait poster sur ce si beau site c'est en effet parce que nous basons notre style de jeu sur la saga magnifique pour qui nous craquons tous (je parle bien sur de HALO), je m'explique :
nous sommes deux très bon amis IRL et nous adorons tous les deux les jeux vidéos mais cet amour des JV est né grâce à HALO, nous présentons des jeux différents (comme du Battlefield, GoW, …) mais ce que nous présentons le plus c'est du Halo.
À ce jour nous avons sortis 4 vidéos :
-Une vidéo de présentation sur Halo reach regroupant 2 gameplay commentés pas en live
-Un gameplay en slayer pro toujours sur reach mais cette fois ci en live
-Du battlefield (en Domination sur tour Ziba pour ceux que ça intéresse)
-Et la plus récente (fraiche de ce matin), un live sur Halo 3
Je vous met les trois vidéos présentant du Halo (je ne pense pas que la vidéo BF ai sa place sur ce site) et je vous laisse en dessous le lien de notre chaîne si ce qu'on fait vous plait et que vous voulez vous abonner ou voir nos autres vidéos.
Je tiens juste à préciser que ce qu'on fait appartient à un esprit d'amitié et de rigolade, sans prise de tête, nous ne sommes pas de Pro MLG, juste de simple fans de la saga qui voulons nous amuser en partant dans une aventure youtube , sur ce, bon visionnage !
Vidéo présentation de la chaine :
(excusez juste notre apparent mal à l'aise, c'est toujours un peu stressant de faire ça la première fois )
Live Commentary : Slayer Pro sur Halo Reach
Live sur Halo 3 ! un agréable retour au source :
Lien de la chaine : https://www.youtube.com/user/BicerusTV?feature=g-u-u(excusez juste notre apparent mal à l'aise, c'est toujours un peu stressant de faire ça la première fois )
Live Commentary : Slayer Pro sur Halo Reach
Live sur Halo 3 ! un agréable retour au source :
Dernière édition par Binus le Sam 25 Aoû 2012 - 10:31, édité 6 fois
Re: BicerusTV, chaîne de dual commentary
Le tout sans aucune prise de tête ni prétention dans le seul et unique but de vous divertir
Essaye d'aérer un peu ta présentation et d'y mettre un peu plus de couleur. Sinon j'ai regardé votre vidéo du slayer pro sur Halo Reach, c'est pas mal du tout mais à quelques moments les coups de feu couvraient le son de votre voix et c'est assez dérengant.
En tout cas bonne continuation.
En tout cas bonne continuation.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Oui c'est de ma faute, j'ai oublier d’égaliser les pistes audio avant d'exporter la vidéos je ne l'ai vu qu'une fois uploadée sur YouTube...
Sinon merci pour ton soutien et de ton aide, n’hésite pas à t'abonner pour être au courant de nos prochaines vidéos
Sinon merci pour ton soutien et de ton aide, n’hésite pas à t'abonner pour être au courant de nos prochaines vidéos
Merci de rapidement modifier ce topic pour qu'il respecte les règles.
Cox a écrit:Merci de rapidement modifier ce topic pour qu'il respecte les règles.
Je crois qu'il faudrait aussi dire les points positifs au lieu de mettre un post en rouge directement , effectivement il fallait le dire , mais plus gentillement
Car oui , il y a du potentiel , je crois qu'il faudrait plutôt encourager ceux qui débutent
UGP WOLFIK- Capitaine
- GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Il ne s'agissait pas d'une critique (au sens propre du terme) mais d'un rappel des règles qui est parfaitement objectif.
Les critiques, positives et/ou négatives, viendront une fois ce topic en règle.
Les critiques, positives et/ou négatives, viendront une fois ce topic en règle.
Cox a écrit:Merci de rapidement modifier ce topic pour qu'il respecte les règles.
Pas de soucis Cox je vais contacter Binus pour qu'il edit son post au plus vite. Merci
Avec un peu de mal j'ai trouvé les règles de la partie vidéos
https://halocreation.forumactif.com/t1337-regles-partie-videos?highlight=r%E8gles+chaines
Cependant j'ai quelques difficultés à comprendre ce qui ne va pas avec mon post, que ma présentation ne soit pas si clair je peux l'admettre, mais les règles "vidéos" ont l'air de ne pas très bien correspondre avec les post de l'onglet "Chaînes"
Si quelqu'un peut me guider un peu plus précisément, je modifirai ainsi volontier mon post
https://halocreation.forumactif.com/t1337-regles-partie-videos?highlight=r%E8gles+chaines
Cependant j'ai quelques difficultés à comprendre ce qui ne va pas avec mon post, que ma présentation ne soit pas si clair je peux l'admettre, mais les règles "vidéos" ont l'air de ne pas très bien correspondre avec les post de l'onglet "Chaînes"
Si quelqu'un peut me guider un peu plus précisément, je modifirai ainsi volontier mon post
J'ai regardé la première video et j'ai bien apprécié, continuez à rester naturels et sans prises de tète
PS: Alpha, je crois que Cox est assez grand pour assumer ce qu'il dit dans ses messages.
PS: Alpha, je crois que Cox est assez grand pour assumer ce qu'il dit dans ses messages.
AnG Sycarius- Adjudant
- GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats
merci pour vos remarques, n’hésitez pas à nous suggérez des points à améliorer, nous ne sommes que jeunes padawans sur YouTube
Bah, essayez de créer un nouveau topic dans cette partie.
Ya pas un truc grand et gras écrit juste au-dessus de la zone de saisie ?
Ya pas un truc grand et gras écrit juste au-dessus de la zone de saisie ?
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Chaînes
Page 1 sur 1